Trombinoscope

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
I'm sexy and i know it. Je vous ai épargné le corps.



Pas besoin, tu peux résumer 90% des perso à "salut c'est barbie, t'es trop cute".
je sais pas ce qui est le pire entre ca ou : " je fais n'importequoi avec mon avatar pour marquer ma difference . vu que je suis au dessus de vous tous et que ma maniere de jouer est la meilleure" ...

ca serait sympa d'essayer de garder une bonne ambiance sur ce topic ,merci ...

Dernière modification par Idargos ; 08/03/2016 à 12h31.
Je trouve que c'est assez difficile de faire dans l'original dans BDO sans être soit formaté par les beaux gosses déjà proposés dés le début, soit dans la caricature ridicule.
Effectivement, c'est difficile (pas impossible, mais j'ai abandonné faute de temps) de se démarquer de façon soignée.

En fait, chaque classe a un stéréotype de physique, et s'en éloigner, la plupart du temps, c'est déformer le personnage de façon assez disgracieuse (et parfois on croit avoir bien fait, et on ne se rend pas compte du carnage, surtout lors des différentes poses qu'on peut effectuer).

donc la différence pour le joueur lambda, va se faire sur des petits détails (la plupart des gens vont étirer plus ou moins une barre de selection, mais ne vont pas créer quelquechose d'extroardinaire par rapport aux autres).
Mention spéciale aux sorcières que je croise, qui sont toutes très similaires.

Bravo à la sorcière de Bal'E, qui est originale (perso j'aurais du mal à jouer un perso aussi atypique au bout d'un moment)

Après c'est toujours mieux que dans les vieux MMO où on avait 5 têtes différentes à choisir.
Citation :
Publié par Darkhain
Tu veux que je remette un peu d'ambiance? Witch rappeuse à t'as dispo.
tu fais ce que tu veux tant que tu ne juge pas les autres .
sinon oui , l'editeur n'est pas si poussé que ca , ne serait-ce que sur l'age de l'avatar , qui quoiqu'on fasse n'est pas changeable .
mais le sujet du topic n'est pas un debat la dessus et encore moins sur "avatar beau ou moche , c'est quoi le mieux ?" ... mais un trombinoscope ...

Dernière modification par Idargos ; 08/03/2016 à 13h26.
Citation :
Publié par Trevize
Effectivement, c'est difficile (pas impossible, mais j'ai abandonné faute de temps) de se démarquer de façon soignée.
C'est difficile, mais pas impossible oui.
Faut aimer jouer avec les options de création.

J'ai été déçu aussi quand je me suis aperçu que la création nous limitait dans un stéréotype, par exemple pour la Witch (Mage) j'ai eu l'impression d’être bloqué à créer une gamine, mais en fait j'ai réussie à faire une femme adulte noir.
Donc ça me va au final.

Par contre ça va être dur de faire un jeuno avec le Wizard a priori. :x
J'y ai passé du temps sur mon mage pour lui faire une tête de nécro/sadique. ça demande du temps d'être laid à partir de Ken ou Gandalf namého !!
On n'est absolument pas obligé de faire des Ken&Barbie. En revanche c'est vrai que faire un personnage crédible est plus fun je trouve aussi.

Par exemple :

2016-015.jpg


Il est magnifiquement très laid non ?
Et la dissymétrie faciale s'explique par une sombre histoire de marteau un soir de beuverie.
La raison était blonde. Bière ou femme chais plus

Son nom est "Petitefleur". Bon, sa mère était fan de Sidney Bechet. Allez savoir...

Dernière modification par Syrinx- ; 08/03/2016 à 15h16.
Citation :
Publié par Idargos
sinon oui , l'editeur n'est pas si poussé que ca , ne serait-ce que sur l'age de l'avatar , qui quoiqu'on fasse n'est pas changeable .
L'éditeur est trop centré sur le visage, on peut très bien faire du 18 ans comme du 70 ans mais le corps restera toujours le même.
Citation :
Publié par Bal'E
Voici Erzebet ma vieille (pas si vieille) sorcière aveugle:
Ta soso en blonde me fait penser à quelqu'un que je connais mais vieillie, c'est troublant.
Citation :
Publié par Beji
L'éditeur est trop centré sur le visage, on peut très bien faire du 18 ans comme du 70 ans mais le corps restera toujours le même.
Fait moi un wizard qui a moins de 40 piges et qui ressemble à quelque chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés