[Actu] Le Championnat Eternel prendra son temps

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 5 mars 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/611/611.240.jpg
Initialement prévu pour le 10 mars, ce nouveau défi pour les joueurs de Star Wars The Old Republic passera par une plus longue phase de test publique avant de se lancer sur les serveurs.

Nouveau défi permettant aux joueurs de SWTOR d'accéder à des familiers et autres objets rares, ainsi qu'au recrutement du mercenaire wookie Bowdaar, le Championnat Eternel devait faire son arrivée la semaine prochaine avec l'épisode 10 de Knights of the Fallen Empire.
Dans un post sur les forums officiels...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'ils corrigent d'abord les problèmes de freezes lorsque l'on possède un sli, c'est le seul jeu avec lequel j'ai ce souci, je sais qu'il plantera systématiquement pendant une session et que je devrais le shooter via le control panel...résultat, au placard...
Fallait s'attendre à un retard, quand tu vois qu'ils ont mit 2 mois pour sortir un chapitre digne d'une série de quêtes secondaire d'une planète, leur "tournoi le mois suivant" paraissait un peu trop ambitieux pour le talent dont ils ont fait preuve juste avant.
Citation :
Publié par Fouflet
Et bien au risque de passer pour un original, moi j'y joue et j'apprécie ce jeu, n'en déplaise à tous les détracteurs jamais content de rien ^^
Pareil j y joue depuis la beta et c est pour moi de tres loin le meilleur theme park du marché... mais ca reste un theme park avec les defauts du genre et surtout un endgame basé principalement sur du farm du stuff... couplé à trop de planetes couloir ca handicap qd meme beaucoup le jeu... l ideal serait de reprendre les classes et le gameplay des classes et de tout transposer dans un sandbox ouvert... on peut toujours rever...
Citation :
Publié par Fouflet
Et bien au risque de passer pour un original, moi j'y joue et j'apprécie ce jeu, n'en déplaise à tous les détracteurs jamais content de rien ^^
Tout de suite l'extrême hein du coup si je comprend bien, si on aime un jeu on est forcément obligé d'aimer tout ces aspects sinon on passe pour un "détracteur jamais content de rien" ?

Belle vision des choses.
J'ai toujours dis que la qualité de ce jeu était principalement basé sur ses histoires entièrement doublé. Pour le reste, c'est un jeu lambda avec pas grand chose en plus par rapport à ce qui se fait sur le marché depuis des années (enfin si, l'univers Star Wars, ce qui a fait son succès).

J'ai toujours pensé que SWTOR était un très bon jeu, mais un très mauvais MMO (payé un abo toussa). Je ne crache pas sur le jeu, loin de là
Citation :
Publié par Aliwan
J'ai toujours dis que la qualité de ce jeu était principalement basé sur ses histoires entièrement doublé. Pour le reste, c'est un jeu lambda avec pas grand chose en plus par rapport à ce qui se fait sur le marché depuis des années (enfin si, l'univers Star Wars, ce qui a fait son succès).

J'ai toujours pensé que SWTOR était un très bon jeu, mais un très mauvais MMO (payé un abo toussa). Je ne crache pas sur le jeu, loin de là
J'aime bien les histoires des différentes classes et des nouvelles extensions mais c est tout ce que je fais en pve pour le reste je ne fais que du pvp au sol et en spatial donc pour moi les histoires sont loin d etre la seule chose de bien que propose ce mmo.
Citation :
Publié par Radamenthys
"Tout de suite l'extrême hein du coup si je comprend bien, si on aime un jeu on est forcément obligé d'aimer tout ces aspects sinon on passe pour un "détracteur jamais content de rien" ?
Belle vision des choses."
Ma réponse : Non je n'ai jamais dit que le jeu était parfait et merveilleux mais que moi je l'appréciait. Pourquoi ais je préciser que je l'appréciais ?

Parce que j'en ai marre de voir tout le temps, partout, sous chaque news, tous les jours, pour tous les jeux des messages négatifs, tout le temps, partout.
ca ne va jamais, jamais rien qui va, on lit presque jamais de commentaires positifs.
Etant une personne qui aime voir le positif, j'avais envie de dire que j'aimais le jeu.
Et je n'ai nullement prétendu vouloir qu'on ne pouvais pas se plaindre, mais a force de lire des plaintes h24, ça me soule, c'est tout.
Citation :
Publié par Fouflet
Et je n'ai nullement prétendu vouloir qu'on ne pouvais pas se plaindre, mais a force de lire des plaintes h24, ça me soule, c'est tout.
Leur dernière mise à jour en date n'était vraiment pas de bonne facture et je ne vais pas mettre des comms gentils pour le plaisir des yeux.

Relis bien mon premier post, il est totalement objectif et ciblé (je ne dit pas "le jeu est nul" en gros).
Entre Aliwan qui need SWG2 et MasT3R avec sa rengaine "c est pour moi de tres loin le meilleur theme park du marché" (il doit être payé par Bioware pour l'inclure dans tous ses post! le mec doit être millionnaire maintenant! )....C'est sûr qu'on a l'impression de lire tout le temps la même chose à chaque news sur SWTOR



Pour revenir dans le sujet, ce Championnat Eternel, c'est du PvP ou du PvE? parce que, dans ce dernier cas, ça va retarder la sortie du prochain chapitre? ou il vont le sortir amputé de ce contenu?
Citation :
Publié par yuna et moi
Pour revenir dans le sujet, ce Championnat Eternel, c'est du PvP ou du PvE? parce que, dans ce dernier cas, ça va retarder la sortie du prochain chapitre? ou il vont le sortir amputé de ce contenu?
C'est du PVE dans lequel on enchaînera des combats de plus en plus compliqués : http://dulfy.net/2016/01/22/swtor-et...arena-details/

Un des challenges en développant ce genre de choses est de faire des combats que toutes les classes/spés peuvent passer (même s'ils ont annoncé que le difficulté sera variable selon les combats pour chaque classe, ce qui est compréhensible).

A priori ça n'a pas grand chose à voir avec les chapitres donc ça ne devrait pas impacter la sortie du chapitre XI.

Dernière modification par Aragnis ; 07/03/2016 à 14h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés