Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moly
Toujours pas de clee vais finir par craquer et l'acheter .... mais ... j'ai peur que ca ne me plaise pas
pareil mais si j’achète, je prend le pack a 50euros d'ou l’intérêt d'avoir une clé, je te comprends
Citation :
Publié par gero76
pareil mais si j’achète, je prend le pack a 50euros d'ou l’intérêt d'avoir une clé, je te comprends
Si tu craque avant moi ... pense a moi pour une clee ^^
Toujours personne pour distribué une clef ?

Edit : Clef reçus merci à Testuocompo

Dernière modification par Ronoa ; 06/03/2016 à 18h21.
A la recherche d'une clé !
Salut !
Je suis à la recherche d'une clé pour pouvoir tester Black Desert Online, principalement sa traduction, son système de combat et voir si ma configuration pourra m'offrir un jeu suffisamment stable pour envisager l'achat ! Je vous remercie d'avance !
BBonjour les Joliens,

Voila j'ai un peu délaissé les MMO car plus aucun ne me donnait envie après de nombreux essais mais j'aimerais essayé ce MMO pour voir si il me fais retrouver cette petite flamme. C'est pour cela que je sollicite une âme bien vaillante qui posséderait une clé d'invitation à partager, ce serait très fort sympathique s'il vous plaît

Merci par avance, et bonne journée à vous

Je RE-Up mon message désolé trop envie d'essayer

Clef obtenu MERCI

Dernière modification par Pénombre ; 07/03/2016 à 09h49.
Je cherche une clé pour le tester, étant sur blade and soul qui ma agréablement surprit, je voudrais l'essayer de pour prendre une décision, merci
Malgré certains avis négatifs , envie de tester aussi vu d'autres positifs, donc s'il y a une clé de dispo je veux bien svp

Edit : merci Genos-hyde

Dernière modification par Arialia ; 07/03/2016 à 11h54. Motif: c'est ok :)
Hey, toujours à la recherche d'une clef pour tester le jeu avant de l'acheter, merci à l'éventuel donneur, bye!

edit: clef obtenue

Dernière modification par Bookah ; 07/03/2016 à 00h27.
Bonsoir, si quelqu'un a une clef pour que je test le jeux avant de l'acheter ,ça serais super cool .

clef reçu , merci à Skydean

Dernière modification par sidheral ; 06/03/2016 à 23h59.
Bonjour à tous.

Comme je suis un putain de chat noir, j'ai eu une clé de 7 jours par un Jolien très sympa et je viens d'apprendre au taff que je suis en déplacement jusqu’à la fin de la semaine....

Du coup je veux bien filer mon compte, que quelqu'un en profite (je l'ai activé hier) mais il y a mon adresse mail donc ce sera uniquement pour tester les 7 jours, il faut être d'accord pour reroll sur un autre compte si le jeu vous plait à la fin des jours de test. (sauf si on peut changer l'adresse mail ?)

Si il y a des intéressés, me MP.

Merci,

Edit : Compte passé à @Arialia

Dernière modification par Genos-Hyde ; 07/03/2016 à 11h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés