[Tournoi] IEM Katowice - Spring Championship EU (Malga & Saelind)

Répondre
Partager Rechercher
IEM Katowice ce weekend ! Tout se joue Europe sur cet événement !
Samedi 11h - Minuit
Dimanche 11h - Minuit
http://www.twitch.tv/esl_fureur

Analyse Desk: Leviis, Kyuu et Kanou
Shoutcasters: Saelind & Malganyr

8 teams, 2 places pour les worlds à gagner.
Groupe A: Na'Vi, Dignitas, My Insanity, Epsilon
Groupe B: Reason Gaming, , Team Liquid, Virtus Pro, Fnatic)

Le redbull est au frigo, on en aura besoin XD

planning:
http://fr.intelextrememasters.com/se...hedule/heroes/
En tout cas le quatuor marche très bien, même si je trouve qu'individuellement ils ont pour certains un niveau correct mais pas ouff pour resté poli et ne pas troller.

Ils sont très bon dans leur exercice de commentaire et c'est ça que j'attends, donc je passe un très bon moment devant des bonnes games, c'est génial merci à vous !

Par contre j'ai jamais vu Kanou en stream il sort d'où ?
oui de bonnes games et de bon commentaire, c'est toop !

(Kanou est un joueur Fr , qui joue chez Madcorps, c'est pas vraiment un streamer, il apporte + le coté joueur Semi pro)
Tournoi de fou avec une team Dignitas incroyable oui, wubby god Zeratul et Bakery master support

fou

et de gros inattendus oui avec Navi et Liquid

La finale en demi teinte et trop expeditive , fini 20h mais bon

Double de viewer de l'annee dernière aussi, pas au niveau d'autre Moba mais en progression

Cool ce week end
Citation :
Publié par Adriana
Tournoi sympa, avec des picks assez cool(Asmodan haha)
Oh merde, je l'ai loupé ! J'vais chercher ça dans les VODs.
Beaucoup de picks/bans sur Chogall alors qu'il doit vraisemblablement être à 0% de win, je ne comprends pas pourquoi il apparaît dans les drafts.

Et sinon GG les qualifiés, mais autant j'étais persuadé qu'on avait les meilleures équipes du monde en Europe au moment de la Blizcon, autant là j'ai peur que ni Dig ni mYi ne sorte des premiers rounds des championnats du monde. Les équipes américaines et coréennes sont tellement plus stables, j'ai peur pour nous.

Pour les résultats détaillés :
http://wiki.teamliquid.net/heroes/20.../Spring/Europe
Pour le replay avec Asmodan, c'est les Virtus Pro contre Reason Gaming : http://www.twitch.tv/esl_heroes_fr/v/52472963
Sympa à voir, mais erreur de montrer un atout pareil dès les matchs de groupe, surtout contre l'équipe la plus faible. Ils avaient vraiment bossé Blackheart's Bay avec leur compo surprise, résultat il me semble que mYi leur a ban Asmodan en demie-finale sur BH.

Pour le reste, honnêtement s'ils continuent sur la même pente ascendante, les Dignitas ne seront pas loin du compte. M'ont vraiment impressionné, les hooks de l'espace de JayPL et Wubby il est scandaleux en Zeratul.

mYinsanity c'est un peu plus douteux par contre comme niveau, même si HasuObs m'a envoyé du rêve avec ses vikings.
Citation :
Publié par Adriana
Pour le replay avec Asmodan,
Thx !

Citation :
Publié par Adriana
Pour le reste, honnêtement s'ils continuent sur la même pente ascendante, les Dignitas ne seront pas loin du compte. M'ont vraiment impressionné, les hooks de l'espace de JayPL et Wubby il est scandaleux en Zeratul.

mYinsanity c'est un peu plus douteux par contre comme niveau, même si HasuObs m'a envoyé du rêve avec ses vikings.
Mouais, je sais pas. Typiquement, j'ai ptet loupé mais je ne vois plus de come back de l'espace qu'on avait l'an dernier quand une team vraiment forte se faisait trap en early. Franchement, y'a un an, quand Team Liquid avait 2 levels de retard, la question c'était quand est-ce qu'ils remontent, parce que c'était impossible qu'ils perdent de toute façon ^^ Aujourd'hui on dirait que le draft a beaucoup plus d'importance.
Et Dignitas a pris un 0-2 en groupes. Si ils n'avaient pas croisé mYi en groupe, y'a quand même des chances qu'ils auraient perdu contre eux.

Quand à HasuObs, JayPL et Wubby, ils jouent bien, mais encore une fois je préférais largement Vortix sur les vikings et Blackscorp sur Zera, mais ptet j'me fais des idées.

A l'opposé, j'ai l'impression que Cloud 9 est encore plus fort que l'an dernier, même si Naventic a su se hisser à leur level.

On verra bien ce que ça donnera dans un mois
comme quoi les ressentis sont tres different

Moi j'ai trouvé le Zera de wubby enorme, le gars est en 1v3 et il fait du kill sans soutiens, des escape de malade, d'ailleurs ça a ban direct apres^^

Bakery sur son Tassadar oomg aussi, au milimetre les wall , son Karasim plus a presenter, fou

Je trouve Digni tres bon et je les vois aller loin perso, MYI plus mitigé par contre même s'ils sont bon


Cloud 9 pas mal du tout oui, Par contre Naventic, pas du tout impressionné, je les vois bien en dessous perso

Zuna a part Sonya qu'il gere bien, le reste ça feed, un Illidan et Zera pas trop degueux, mais pas au niveau de wubby pour moi, j'ai meme trouvé Cognitive au dessus d'eux dans l'ensemble (meme s'ils ont perdu)


en gros NA bof(le pire a été les qualifier, des gust dans le mauvais sens, des fracture qui touchent rien, ça trollait sec sur le tchat avec les "NA sundering" "NA pogo" "NA Gust") a part Cloud9

Puis les coreen chinois qui ont l'air bon, pas eu le temps de tout regardé


Donc des chances pour Dignitas en phases Finales quand même, pour moi ya 4 des meilleurs joueur EU dans cette Team
Oh ! Je suis désolé d'habitude je garde un oeil sur ce que je poste. Mais d'habitude j'ai 0 commentaires sur mes annonces de cast XD Donc dsl de répondre si tard !
Merci pour les compliments, ça touche Et je partagerai^^
Les VOD sont dispo ici: https://www.twitch.tv/esl_fureur/profile

Alors Cho'Gall ça gagne hein. My insanity s'est qualifié grâce à un pick Cho'Gall. Mais il demande une préparation de folie en draft car ça a bcp de counters. Et en l'occurrence, Dignitas force le Cho en bannissant Anub et Leoric. Donc soit ils le prennent et c'est gg vu leurs trois premiers picks. Soit c'est mYi avec un compo bof. Juste gg dignitas^^

Voici la qualif de mYi avec Cho'Gall (et KT post nerf d'ailleurs)
https://www.youtube.com/watch?v=CHxeubDnz8o

Pour revenir sur la scène NA, Naventic a dominé pendant des mois face à C9. Ils se sont fait avoir sur les qualifs pour les worlds mais sinon Naventic a le lvl de C9. D'ailleurs les ETS NA vont être le bon moyen de voir qui est le n°1 NA avant les worlds^^
(Les ETS NA c'est les groupes ce weekend et phases finales le weekend prochain)

Je pense quand même que notre championnat EU est bcp plus relevé que les NA. En dehors de Naventic et C9, aux US il y a Tempo Storm, Cognitive et Team Blaze et c'est tout.
En EU les 2 favoris, Team Liquid et Na'Vi finissent 3eme de leurs groupes. On a vraiment plus de grosses équipes.

Pour l'analyse Desk
-Kyuu capitaine des Evil Murkies, meilleure team fr et dans le top 16 EU large. S'ils bossent bien, je pense vraiment qu'on peut les voir dans le top 8 pour le summer split.
-Kanou carry chez MadCorps (2ème team FR) Top 20 EU
-Leviis, rank 1 mais surtout ancien caster chez Gamers Origin.

Et merci vraiment pour vos commentaires ça fait super plaisir ♥

PS: Interview de Mene, notre français, carry chez Dignitas suite à ces IEM Katowice
https://www.youtube.com/watch?v=VjHfdhTWfxM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés