[EST/VTE] Sabres d'atcham over rés %

 
Partager Rechercher
Sur Pouchecot, le craft est d'environ 14m + [Prix du Poil d'Atcham]
Je peux pas mettre quelque chose de sûr, il n'y en a eu qu'un de vendu à 6m. Donc si on prend le 6m comme ok, on est à environ 20m de craft.

En ce qui concerne la qualité de l'objet, le jet est bon, dommage pour les runes +3 qui manquent, étant donné les conditions un peu exigeantes pour l'équiper. J'espère que le Po est là malgré son oubli sur le screen fait à la va vite (petit conseil: fais plutôt un screen de l'infobulle, ça sera à la bonne taille directement).

Du coup je dirais 30-35m max, si le craft revient à 20m chez toi. S'il y a beaucoup de demande, le 40m se tente.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Sur Pouchecot, le craft est d'environ 14m + [Prix du Poil d'Atcham]
Je peux pas mettre quelque chose de sûr, il n'y en a eu qu'un de vendu à 6m. Donc si on prend le 6m comme ok, on est à environ 20m de craft.

En ce qui concerne la qualité de l'objet, le jet est bon, dommage pour les runes +3 qui manquent, étant donné les conditions un peu exigeantes pour l'équiper. J'espère que le Po est là malgré son oubli sur le screen fait à la va vite (petit conseil: fais plutôt un screen de l'infobulle, ça sera à la bonne taille directement).

Du coup je dirais 30-35m max, si le craft revient à 20m chez toi. S'il y a beaucoup de demande, le 40m se tente.
Le craft sur Djaul coûte environ 20/21M, la fm a coûté 1/2M de runes et oui, il y a le PO ^^. Pour ce qui est des pa cha/age/ine j'avais plus de puits . Actuellement il y en a un en hdv avec un jet de craft à 33M. Merci de ta réponse en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés