MAJ et lancement du 03/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eklian
Petite question Jordine est complet il me propose pas Entrée comme les autres serveurs ?
Citation :
Publié par Ov3rSkill
Jordine est complet c'est super on fait comment pour rejoindre ses potes x)

Vous savez si c'est temporaire ?
Regarde ici car pour moi Jordine est accessible. je viens de re test.
Citation :
Publié par Ov3rSkill
Jordine est complet c'est super on fait comment pour rejoindre ses potes x)
Vous savez si c'est temporaire ?
Jordine est full depuis 96h avant la release...
Fallait être plus malins et choisir un serveur moins peuplé au lieu de faire les moutons et absolument vouloir suivre les grosse guildes fr qui de toute manière ne seront plus là d'ici un mois ou 2
Perso je joue sur croxus depuis le 2 Mars ( j'avais un jour d'acces anticipé) et je n'ai eu qu'un seul bug, celui de l'esprit qui reste afficher avec son dialogue en haut de l'ecran ( le 2) et il m'a suffit d'un changement de chan pour l'enlever. Depuis aucun bug, pas de lag, et j'ai pus m'éclater toute la soirée de hier .

Quand je vois les coms je suis bien content de ne pas avoir suivis la hype autour de Jordine pour suivre les grosses structures FR. Juste comme ça, je croise plein de FR sur Croxus, l'ambiance est cool et au pire meme si il y en à sans doute moins que sur Jordine, j'ai rien contre les autres qui souvent sont souvent moins stupides que nos kikoo/rageux à nous.

Je retourne jouer, bonne chance a vous ! ^^
Citation :
Publié par Kaylian
Juste comme ça, je croise plein de FR sur Croxus, l'ambiance est cool et au pire meme si il y en à sans doute moins que sur Jordine, j'ai rien contre les autres qui souvent sont souvent moins stupides que nos kikoo/rageux à nous.
Je suis sur Jordine, tout se passe bien à première vue et tant mieux ^^

En tout cas rien à dire de mon côté, le lancement se déroule sans encombre, pas ou peu de bug, un système de chat général qui consomme de l'énergie donc le flood au oubliette, beaucoup de monde à Heidel par moment ^^
Très satisfait pour ma part.
Bonjour bonjour , une autre âme charitable pour me faire découvrir ce jeu tant attendu grâce au code des 7 jours ami ?

J'hésite encore un peu à l'acheter sans avoir pu mettre la main dessus au moins une fois , et j'aimerai savoir s'il pourrait être le jeu qui me permettrait d'arrêter définitivement d'acheter un mois de temps sur WOW à chaque fois que je déprime par manque de mmo solide ( considérant que je joue 10 jours seulement à chaque réabonnement ... Ah le manque est une étrange chose !! ) xD

Merci à celui ou celle qui me soignera peut être !!
Thumbs down
Citation :
Publié par lamelune
Bonjour bonjour , une autre âme charitable pour me faire découvrir ce jeu tant attendu grâce au code des 7 jours ami ?

J'hésite encore un peu à l'acheter sans avoir pu mettre la main dessus au moins une fois , et j'aimerai savoir s'il pourrait être le jeu qui me permettrait d'arrêter définitivement d'acheter un mois de temps sur WOW à chaque fois que je déprime par manque de mmo solide ( considérant que je joue 10 jours seulement à chaque réabonnement ... Ah le manque est une étrange chose !! ) xD

Merci à celui ou celle qui me soignera peut être !!
Y'a un topic pour ça

https://forums.jeuxonline.info/showt...323801&page=17
Citation :
Publié par lamelune
Bonjour bonjour , une autre âme charitable pour me faire découvrir ce jeu tant attendu grâce au code des 7 jours ami ?
J'hésite encore un peu à l'acheter sans avoir pu mettre la main dessus au moins une fois , et j'aimerai savoir s'il pourrait être le jeu qui me permettrait d'arrêter définitivement d'acheter un mois de temps sur WOW à chaque fois que je déprime par manque de mmo solide ( considérant que je joue 10 jours seulement à chaque réabonnement ... Ah le manque est une étrange chose !! ) xD

Merci à celui ou celle qui me soignera peut être !!
Lis ça si tu comprend bien l'anglais. Un coup de google trad t'aidera à comprendre le plus essentiel : http://black-desert.com/articles/bla...how-it-is-now/

A toi de faire une idée.
Citation :
Publié par Kinyco
Lis ça si tu comprend bien l'anglais. Un coup de google trad t'aidera à comprendre le plus essentiel : http://black-desert.com/articles/bla...how-it-is-now/

A toi de faire une idée.
Un article d'il y a un an qui compare la CBT1 coréenne à la version KR/RU/JP de l'an dernier.... Wa-hou!
T'as rien qui parle de la version NA/EU des fois? Ou quelque chose qui parle de ce que le jeu est, et pas de ce qu'il aurait pu être pour déboiter du ménisque? Parce que forcément le mec qui veut parler de ses regrets de ne pas voir des éléments qui lui avaient plu maintenus va parler de ceux-là et ceux-là seulement dans un sens négatif, et occulter tout le reste, ce qu'il avait aimé et qui reste toujours valable, pas la peine d'en parler vu que c'est toujours là. Accessoirement il a beau oui-ouiner sur ces features perdues, il est toujours fidèle au poste à jouer au jeu. Donc ton article montre que malgré ces "pertes" au goût du rédacteur de l'article le jeu reste excellent, vu qu'un mec qui les regrette continue à y jouer et à animer un site autour de ce jeu: si ça avait rendu le jeu mauvais le rédacteur ne serait pas resté 3 ans accroché au site.
Donc OK, il est pour certains moins bon qu'il n'aurait pu être, il est excellent mais aurait pu être parfait.
Bonjour, quand je lance le launcher de black desert il fait la mise à jour puis plus rien 0% restant mais impossible de cliquer sur quoi que se soit pour lancer le jeux, une âme charitable pourrait elle me venir en aide merci
Citation :
Publié par Kinyco
Lis ça si tu comprend bien l'anglais. Un coup de google trad t'aidera à comprendre le plus essentiel : http://black-desert.com/articles/bla...how-it-is-now/

A toi de faire une idée.
mdr l'autre elle peut pas encadrer le jeu mais elle traine tous les jours sur le forum de BDO pour le descendre.

Ta vie IRL nous fait rêver
Citation :
Publié par Chouko
mdr l'autre elle peut pas encadrer le jeu mais elle traine tous les jours sur le forum de BDO pour le descendre.
Ta vie IRL nous fait rêver
Les raleur trop cher surement le jeu pour lui ou elle ^^

Ma philosophie

Je suis tellement faible ..

Ayant été grandement déçu par l'évolution d'Archeage, et sentant que BDO a le potentiel pour avoir une évolution similaire, je me suis juré d'attendre un peu avant d'acheter le jeu.

Mais je suis venu sur JoL, j'ai vu le monde sur le forum, les serveurs bondés, et, et ...

Et j'ai acheté le jeu. Voilà.

Si une guilde JoL recrute sur Jordine, hésitez pas à vous montrer

(edit) J'avais pas vu le forum guilde. #boulet
Citation :
Publié par tronebarro
Bonjour, quand je lance le launcher de black desert il fait la mise à jour puis plus rien 0% restant mais impossible de cliquer sur quoi que se soit pour lancer le jeux, une âme charitable pourrait elle me venir en aide merci
tu as tenté le clique droit + lancer en tant qu'admin ?
Citation :
Publié par tronebarro
Bonjour, quand je lance le launcher de black desert il fait la mise à jour puis plus rien 0% restant mais impossible de cliquer sur quoi que se soit pour lancer le jeux, une âme charitable pourrait elle me venir en aide merci
Quelqu'un a donné une astuce pour lancer une vérification de fichier, normalement elle devrait résoudre ton problème.
Après peut être que ton anti virus bloque bdo.
Citation :
Publié par Atomnium
Je suis tellement faible ..
Ayant été grandement déçu par l'évolution d'Archeage, et sentant que BDO a le potentiel pour avoir une évolution similaire, je me suis juré d'attendre un peu avant d'acheter le jeu.

Mais je suis venu sur JoL, j'ai vu le monde sur le forum, les serveurs bondés, et, et ...

Et j'ai acheté le jeu. Voilà.

Si une guilde JoL recrute sur Jordine, hésitez pas à vous montrer

(edit) J'avais pas vu le forum guilde. #boulet
Alors pour la boutique pas de risque coté P2W que du cosmétique, pas de possibilité de gold sceller car pas d'échange et impossible d'acheter des item de la boutique a la hv donc en gros pour moi on est pas sur un P2W de plus faire des PO est bien plus simple que le la coréen

Quand a ceux qui rale sur le prix des costume a 30 € je sais pas pour vous mais sur CS ou lol certain skin sont a 10000$ ^^

Bref pour le moment c'est que du bon ^^
Citation :
Publié par auldur
Alors pour la boutique pas de risque coté P2W que du cosmétique, pas de possibilité de gold sceller car pas d'échange et impossible d'acheter des item de la boutique a la hv donc en gros pour moi on est pas sur un P2W de plus faire des PO est bien plus simple que le la coréen

Quand a ceux qui rale sur le prix des costume a 30 € je sais pas pour vous mais sur CS ou lol certain skin sont a 10000$ ^^

Bref pour le moment c'est que du bon ^^
J'ai vu ça en jeu, effectivement les avantages sont cosmétiques, me semble avoir vu des potions mais rien qui ne puisse pas s'obtenir en jeu assez facilement visiblement, et pour les parchemins d'xp on dirait bien que ça ne nécessite pas d'or mais juste les points qui s'obtiennent en se connectant quotidiennement.

C'est bien cool, j'espère que ça restera comme ça et que ça n'aura pas un impact majeur sur l'économie et sur la rapidité de la progression ingame comme c'était le cas sur Archeage.

J'ai un peu joué hier soir, c'est nerveux, j'aime bien, j'ai eu absolument aucun bug (juste un reproche, la trad française est juste désastreuse du coup j'ai repassé le jeu en anglais), l'xp pour l'instant est sacrément rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés