[ONE]Oryx

Répondre
Partager Rechercher
Yop, bon étant arrivé 29x de lumières, et ayant une furieuse envie de tester le raid d'Oryx je demande à la communauté Xbox :" Seriez-vous partant pour me faire découvrir le raid ? "

Plusieurs choix s'offrent à nous, soit plusieurs personnes connaissent le raid et veulent me l'apprendre (ou l'apprendre à ceux qui seront avec nous) ou soit on monte une équipe de noob et on découvre tranquillement .
Le but ici étant que je découvre le raid en normal, sans prise de tête .
Pour les horaires je suis dispo tous les soir de 20h30 à 00h00 (bon je suis en vacances Vendredi donc à la limite cette semaine je peux me permettre d'arriver plus tard au taff si vraiment il faut).

Voilà pour la petite intro.

Je propose donc un Raid ce Vendredi 4 Mars (pour l'instant la date peut changer moi cela m’importe peut). Je monte mon groupe (pour l'instant) et lance du coup un appel aux Joliens débutant ou confirmé .

1- ShadowSky27
2- x airmaster x
3- wither phoenix
4- gogo gohu
5-
6-

Voilà, bon j'ai pas grand chose à propose en échange mais votre karma n'en sera que meilleurs ! Merci d'avance .

Dernière modification par ShadowSky ; 04/03/2016 à 17h09.
Je up car on a pas pu le faire vu que j'étais seul y a deux semaines ^^'. Ce soir on y va en mode tranquille et novice surtout. Donc nous sommes 4, si deux personnes veulent se joindre à nous n'hésitez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés