[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais voir une flèche à côté de recommandé IG

Sinon sauvegarde bien avec le champion sélectionné dans le créateur de sets

Edit : Et ben tu fais ce que je dis la ligne au dessus ^^

Dernière modification par Taeyeon ; 23/02/2016 à 18h08. Motif: .
J'en ai pas justement.

Edit : On m’indique bien que le set est assigné à une carte et à un champion.

Edit 2 : Bon je me répond à moi même. Petitpain, ça ne marche pas parce que tu ne l'as pas installé sur ton disque C: et ça fout le bordel. A moins de tout réinstaller c'est fort possible que tu l'es dans le cul.

Dernière modification par Petitpain ; 23/02/2016 à 22h27.
Hello! Je voulais me pencher sur les formules de calcul de dommages/réductions sur LoL, en bref, comment ça marche?

Pour les dommages?

Pour les réductions?

Pour la pénétration d'armure?

Merci

Dernière modification par Searys ; 24/02/2016 à 08h20.
Tiens, pour ceux qui demandent de temps en temps si les programmes tiers qui fournissent des stats, des overlays, des replays, etc, sont acceptés par Riot, y a moyen de s'en assurer auprès du support.

Pour le cas de LSI, que j'utilise, Riot confirme que tout va bien.
http://puu.sh/nkN9d/480d6b0414.png
Première ranked je tombe avec 2 gold 2 silver j'ai pas trop compris, je suis pas censé commencer avec un mmr de bronze?

Je suis un peu deg surtout que les pseudos gold finissent avec des kda degueulasses, si c'est pour tomber sur les mêmes mmr que sur mes normales game ça donne pas trop envie de faire des ranked...
Citation :
Publié par Searys
Première ranked je tombe avec 2 gold 2 silver j'ai pas trop compris, je suis pas censé commencer avec un mmr de bronze?

Je suis un peu deg surtout que les pseudos gold finissent avec des kda degueulasses, si c'est pour tomber sur les mêmes mmr que sur mes normales game ça donne pas trop envie de faire des ranked...
Le mmr de départ en ranked sur un compte qui n'a jamais ranked, ça correspond à peu près a du silver 5 - silver 4.
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...tery_emote_to/

j'ai trouvé ça sur reddit (désolé si c'est déjà passé) mais le truc marche qu'a moitié, j'y comprends pas grand chose. En vrai ça marche sur D F et E mais pas sur A et Z alors que bon ça change rien dans la ligne de "code" du bloc note que voici :
{
"name": "evtChampMasteryDisplay",
"value": "[Button 3],[a],[z],[e],[r],[d],[f]"
},

quelqu'un sait pourquoi?
Yo! Aujourd'hui petite question sur les objectifs.

Disons que je suis toplane et je peux tp bot pour potentiellement prendre un kill (très probable) voire 2 kills, il y a également un risque de n'en prendre aucun.

Le souçis étant que ces potentiels kills vont me couter ma T1 (forcément) est ce que c'est worth?

Précisions, étant un joueur peu technique et peu rapide il y a un risque important de ne prendre aucun kill, dépendant du champion joué.

Dernière modification par Searys ; 29/02/2016 à 08h22.
Si ton jungler est sur le topside de la map et qu'il peut défendre ta tour, n'hésite pas.

Sinon, perso j'aviserai en fonction de comment est ta lane à l'instant où tu veux tp. Ça me semble plus intéressant de songer à une tp quand ton matchup freeze sa lane près de sa tour.

Si ton matchup ne peut pas hard push, le fait de quitter ta lane sera moins punitif.

En silver, je constate que c'est rarement une bonne idée de TP bot, il y a assez peu de chances que ta botlane suive ton move, et encore cela suppose qu'une bonne ward est présente derrière les ennemis.
C'est pas ça le A rouge sur fond blanc ?

Dans le même genre, est-ce que pick Nautilus (et consorts) peut-être considéré comme une attitude négative ou passive-agressive ?
Pour moi c'est du foutage de gueule et je report illico les gens qui répondent par des smileys, donc j'aurais tendance à te répondre que oui. Après ça dépend du contexte aussi, mais quand une personne s'énerve sur un joueur et que ce dernier lui répond "ok ^^" ou " " je trouve ça plus insupportable que les insultes et ça me donne encore plus envie de report.

D'ailleurs les smiley c'est le truc ultime que je balance quand on m'emmerde vraiment trop, avec toute la chiée d'hypocrisie qui va avec (preuve que je place ça au dessus de tout dans la pyramide de la toxicité) avant de mute. Mais en vrai le mieux, c'est de mute dès l'arrivée en jeu, ça évite de perdre du temps à écrire à des idiots.
Citation :
Publié par Rrode
Dans le même genre, est-ce que pick Nautilus (et consorts) peut-être considéré comme une attitude négative ou passive-agressive ?
Rammus aussi ça compte?


Moi non plus je ne savais pas que répondre par un smiley pouvait être sanctionné. Qu'est ce que je vais dire maintenant en game? :v
Citation :
Publié par Soulier Perdu
T'as l'air un peu sur les nerfs Anarky
Bah les smiley c'est le sujet tabou chez moi, je repense à cette game avec notre jungler qui passait son temps à feed et faire de la merde, et à chaque fail il sortait "oops " ou "xD", toute la game c'était des smiley dans le genre, même en chat /all.
J'espère toujours intensément que ce mec se fera ban ou chat restrict, car ruiner les games des autres avec le sourire c'est pire que d'insulter parce qu'on veut pas admettre qu'on fait de la merde.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir un gars qui a feed (parce qu'il était bourré, c'est ce qu'il a dit) qui spamait des smileys. Ca nous a pas empêché de le carry et d'éventuellement rire avec lui.

Après, le mieux s'est juste de le muter si ça te fait tilt. Et tu le reportes à la fin, comme ça tout le monde est content.
Citation :
Publié par Anarky
Pour moi c'est du foutage de gueule et je report illico les gens qui répondent par des smileys, donc j'aurais tendance à te répondre que oui. Après ça dépend du contexte aussi, mais quand une personne s'énerve sur un joueur et que ce dernier lui répond "ok ^^" ou " " je trouve ça plus insupportable que les insultes et ça me donne encore plus envie de report.

D'ailleurs les smiley c'est le truc ultime que je balance quand on m'emmerde vraiment trop, avec toute la chiée d'hypocrisie qui va avec (preuve que je place ça au dessus de tout dans la pyramide de la toxicité) avant de mute. Mais en vrai le mieux, c'est de mute dès l'arrivée en jeu, ça évite de perdre du temps à écrire à des idiots.
Du quoi c'est quoi la bonne réponse quand on se fait flame ? Parce que si on nous insulte faut pas riposter ça va de soi. Mais si on peut même plus ignorer ou répondre "ok" bah à part dire "Oui j'avoue je suis une merde veuillez me pardonner" ?
Je suis de ceux qui supportent pas la toxicité mais des fois faut pas déconner quand même.
Je comprends pas ta phrase, mais vraiment. J'ai jamais dit qu'il y a une bonne façon de répondre au flame (je parle justement de ce que je considère comme la pire). On est tous d'accord que le mieux à faire c'est de mute, mais quelqu'un a posé une question sur le fait de savoir si répondre au flame par des smiley était considéré comme du passif/agressif ou non, et j'ai répondu par rapport à ça.
Citation :
Publié par Maniae
Du quoi c'est quoi la bonne réponse quand on se fait flame ? Parce que si on nous insulte faut pas riposter ça va de soi. Mais si on peut même plus ignorer ou répondre "ok" bah à part dire "Oui j'avoue je suis une merde veuillez me pardonner" ?
Je suis de ceux qui supportent pas la toxicité mais des fois faut pas déconner quand même.
Tu mutes. J'irais pas jusqu'à dire que les smileys valent le report mais faut avouer que ça aide pas non plus.
Chaque fois que je me fais flame, je réponds un truc du genre "sorry, just want to have fun, not listen to your complaints, you're muted" et tu mute. Fin de l'histoire, tu seras jamais ban (en tout cas pas pour ça) et tu t'excites pas pour rien en voyant le flame.
Citation :
Publié par Leufar
Tu mutes. J'irais pas jusqu'à dire que les smileys valent le report mais faut avouer que ça aide pas non plus.
Chaque fois que je me fais flame, je réponds un truc du genre "sorry, just want to have fun, not listen to your complaints, you're muted" et tu mute. Fin de l'histoire, tu seras jamais ban (en tout cas pas pour ça) et tu t'excites pas pour rien en voyant le flame.
Moi je répond "you tilt?" suivi d'un "" ou d'un "XD". Soit le mec tilt encore plus et hard flame, soit il se calme. Dans les 2 cas, c'est worth.

Le seul problème que je rencontre, c'est quand je suis pas visé par le flame (genre 1 mec de l'équipe qui flame la botlane par exemple, et c'est la botlane qui tilte). La je peux rien faire quand ça part trop en vrille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés