freeletics ou autre chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai des amis qui s'y sont mis et qui ont l'air content du résultats (et physiquement c'est assez impressionnant). Du coup je me suis posé la question de savoir si je m'y mettais aussi, mais j'aimerai savoir s'il existe une application aussi bien mais moins cher (ou gratuite) en sachant que j'ai prévu de faire ça chez moi et que j'ai pas beaucoup de place (2*3m).

Je n'ai pas de matériel (notamment pour faire des tractions ou quoi).. Mais j'ai envie de me bouge le cul pour OMB 2015 (opération maillot de bain 2015) d'ici fin août.. Je sais que le dad bod est à la mode mais ça me chauff que moyen

Merci !
Faut savoir d'où tu pars, de tes habitudes (sportives et alimentaires) et de pas mal d'autres trucs.

Mais en gros, il est plus raisonnable de se fixer comme objectif l'été prochain que dans 2 mois.

Sinon j'ai des potes qui ont testé freeletics, en gros c'est juste des pompes, des tractions, des sit up.. Enfin des exos vraiment basiques que tu peux facilement faire chez toi..

Achète toi une paire d'haltères et un banc sur le bon coin, un tapis d'abdos et une barre de traction chez Décathlon, motive toi à bloquer une heure 4 ou 5 fois par semaine, adapte ton régime alimentaire

Et ce sera un bon début.
Perso ça fait 1 mois et 1 semaines que je m'y fous avec ma femme les débuts sont durs , la on souffre mais c'est largement supportable . C'est assez fou deja que le corps s'affine autant je trouve. J'avais stoppé le sport depuis plus d'un an je cherchais quelque chose de malléable dans le sens ou avec mon boulot je peux pas faire des sport collectifs, j'ai des horaires décalées et je sais mes horaires le soir pour le lendemain. Bref la on lance l'application on a le programme, on se cale une petite heure, les 3/4 des exos on peut les faire chez sois bref j'ai testé pour le concept et pour le moment j'adhère , ce que je recherche c'est de perdre mes kilos en trop, je commençais vraiment à prendre à petit feu, à dessiner légèrement mon corps et avoir une meilleure conditions physiques. Pas d'autres adeptes ?
Citation :
Publié par Banane

Sinon j'ai des potes qui ont testé freeletics, en gros c'est juste des pompes, des tractions, des sit up.. Enfin des exos vraiment basiques que tu peux facilement faire chez toi..

Achète toi une paire d'haltères et un banc sur le bon coin, un tapis d'abdos et une barre de traction chez Décathlon, motive toi à bloquer une heure 4 ou 5 fois par semaine, adapte ton régime alimentaire

Et ce sera un bon début.
Je pense qu'il faut un minimum d'entrainement pour pouvoir apprécier le street workout. Si tu ne sais pas aligné 2 tractions c'est à bannir.

Par chez moi il y a pas mal de lieu (Lac, Foret) ou ils ont foutu des equipement en bois pour faire dips/traction etc.

Ca peut etre un bon moyen pour alterner la course et la muscu et avoir une belle silhouete.

Et puis c'est bien plus agréable de faire du sport à l'air libre surtout lors des journées ensoleillées plutot que d'aller en salle enfermé avec tout ces boeufs, odeurs etc.

Jamais test sérieusement mais si l'OP a du monde partant avec lui, qu'il n'hésite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés