Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Ah ba voilà c'est déjà arrivé:


À priori plus d'audience car ils doivent partir à 10 heures du soir, apparemment avant que le clavier ne soit disponible.
Citation :
Publié par Mimu

Vivement demain. 1.png
J'espère que les chinois n'ont pas payé cher leur place.
Ouais, c’est ce que j'avais lu et ce qu'a dit LD. Le stade ferme à 10h du soir et donc le public dégage. Et pour pas foutre le tournoi dans la merde, ils finissent quoi qu'il arrive les matchs, sans audience donc. Pro https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mimu
Mdr les questions aussi. Interview de Kuroky, première question: "Avez-vous préparé avant de jouer Liquid?", À TON AVIS?
Avant de jouer alliance non ?
Et c'est une question plutot legit en fait, on a pu apprendre (entre autre) que d'après liquid, alliance avait refuser de scrim contre eux (raison inconnue).

Sinon mvp qui continue sur sa lancée, un bo3 super cool entre liquid & alliance avec la défaite des rats en primes, ca me fait oublier tout les problèmes techniques du monde perso
Le plus drôle dans tout ça c'est que james qui fait des blagues borderline se fait virer direct, par contre toute la prod se fout de la gueule du monde et fait l'un des pires tournois au monde en guise de major et personne dit rien
Citation :
Publié par Max²
Avant de jouer alliance non ?
Et c'est une question plutot legit en fait, on a pu apprendre (entre autre) que d'après liquid, alliance avait refuser de scrim contre eux (raison inconnue).
C'est celle qu'ils ont diffusé après le match.
Je maintiens que c'est une question ridicule, à mettre au même niveau qu'un "vous venez de gagner la coupe du monde, vous êtes heureux?". Oulala oui, toutes questions où tu connais déjà la réponse ne mérite pas d'être posée. Comment vous avez préparé contre Alliance? aurait été un choix plus judicieux et intéressant. À leur décharge, c'est une traduction d'une question en chinois donc il y a des chances que ce soit approximatif.

Enfin on s'occupera de ça quand on aura un tournoi correct. Mdr 2 heures de pauses, les mecs foirent l'overlay des teams LOL, quelle bande de branquignoles.
Citation :
Publié par Mimu
Comment vous avez préparé contre Alliance? aurait été un choix plus judicieux et intéressant.
Sérieux Mimu,
Comment vous êtes vous préparés pour affronter Alliance?
Il est 2h30 du matin à Shanghai, cette première journée ce finie. C'est tellement un bordel que ça en devient majestueux.
Je suis a 50% dans mes pronos, mais j'ai juste sur les plus importants: victoire de liquid et ehome. Vg out, c'est juste un scandale sans nom pour une team de ce calibre. J'ai honte pour eux.
Le résumé de la journée pour ceux qui n'ont pas pu regarder les parties ou pas trop suivi. Quelques indications de parties à voir et le récap non exhaustif de ce qui a merdé.



Le shuffle chinois après ce Major s'annonce d'ampleur. CDEC, VG, LGD, iG, ça va bouger très certainement fort. EHOME ou NewBee ça dépendra de la suite du tournoi imo. Vu que NewBee s'est réorganisée récemment et qu'ils font mieux qu'avant, c'est pas forcément des changements en perspective, à voir.
Mais alors, le Dota chinois, très mauvais dans l'ensemble sur ce Major. :/
Aucun résultat surprenant à part le 2-0 de MVP aujourd'hui, j'aurais dit 2-1
Spirit ont fait n'importe quoi, Archon complètement à la ramasse de A à Z, du draft à l'exécution
MVP ne gagnera plus un seul match après le premier match perdu, je l'annonce ici direct.
D'ailleurs je voulais mettre 2-1 contre Liquid mais c'est pas possible et je pense vraiment que les mecs n'ont qu'une seul strat, si ils perdent une fois c'est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés