Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Hey moi qui rentre d un WE loin d internet, je viens de voir que 2GD à été viré. J ai vu que Darwyn le mentionnait mais ne trouvant pas le sujet digne d interet n a pas expliqué le pourquoi du comment. Ce que je peux comprendre. Mais j ai envie de savoir Car j aime bien le personnage quand meme. Et que bon, les retards à repetitions lors de gros tournoi, c est recurrent quand meme....
Bref qq un se lance dans un résumé pour moi ? Pour les parties en elle meme, je devrais pouvoir me débrouiller
Il faisait des blagues de cul & co, Gabe a pas ete content et l'a jarte en en faisant un topic reddit ("James is an ass", classe).
2GD dit qu'on (y compris Icefrog) lui avait dit d'etre lui meme et que c'est en partie une vendetta de la part d'un employe de Valve, Gabe dit qu'ils avaient deja eu des problemes avec lui precedemment et lui avaient demande d'etre professionel, ce qu'il n'a pas fait, donc ils ne bosseront plus jamais avec lui.

Le reste c'est du shitstorm.
dommage dommage, je n aime pas speicalement la "professionalisation à outrance" du desk ou on a l impression d etre sur le plateau d un 20h avec leurs costumes cravate serrer jusqu au dernier bouton, et avoir un mec comme 2GD permettait de mieux coller a mes attentes. Mais bon, on s en tape de mes attentes
Apres, pour ou contre on s en balance, mais niveau professionalisation de la communication, Valve a encore du boulot, et c est plutot la qu il faudrait commencer a virer (et surtout recruter peut etre) du monde
http://tof.canardpc.com/view/ca63c8b6-369b-41ff-a4f2-5f2c279d2473.jpg

Bon je me risque au jeu des pronos, bien que j'ai tendance à porter la poisse aux équipes que j'aime bien

Je mise sur une belle presta d'Alliance en upper bracket et sur un gros run en low de EG.
En général les descentes en LB sont inversées entre chaque tour (pour éviter que les matchs du WB round 1 se répètent en LB round 4). Au round 5 du LB les matchs que vous avez prévus sont impossibles (EHOME - EG ; EHOME - OG ; MVP - EG).

Dernière modification par Miley HEERN ; 29/02/2016 à 18h24.
Citation :
Publié par Hoshigami

Bon je me risque au jeu des pronos, bien que j'ai tendance à porter la poisse aux équipes que j'aime bien

Je mise sur une belle presta d'Alliance en upper bracket et sur un gros run en low de EG.
Tiens un Eg fanboy, on en a pas beaucoup par ici, d'habitude il reste sur la frogged avec Lulu .
Blague à part, même si je suis pas d'accord avec tout, c'est pas incohérent, j'aime assez.
Citation :
Publié par Miley HEERN
En général les descentes en LB sont inversées entre chaque tour (pour éviter que les matchs du WB round 1 se répètent en LB round 4). Au round 5 du LB les matchs que vous avez prévus sont impossibles (EHOME - EG ; EHOME - OG ; MVP - EG).
Ouais je suis pas certain de mon coup pour les descente en lower en effet. J'ai repris ce qu'ont fait les autres, mais je me souviens que sur certains tournois c'était soit inversé, soit random, donc ça nique les prévisions.

@ Ze_HailD : C'est pire en fait, j'aime bien Alliance. Mais je pense qu'EG a les meilleures chances. Après ça reste super random quoi qu'il arrive. J'ai beaucoup de mal à évaluer le niveau des teams chinoises, vu la vitesse à laquelle équipes se font et se défont là bas. Genre l'épouvantail Ehome qui chocke d'entrée, la dream team VC qui souffre du syndrome C9 etc.

Dernière modification par Hoshigami ; 29/02/2016 à 20h02.
Je sais pas comment les équipes tombent dans le LB du coup j'ai la flemme de faire mes pronos qui seront forcément faux car j'aurai pas les bons matchs.
Si seulement ils savaient faire un bracket comme à TI, où tu sais qui va où, c'est pas compliqué.

Premiers matchs:
Alliance 2 - 0 Liquid
MVP Phoenix 1 - 2 LGD
OG 2 - 0 Secret
EG 2 - 0 Fnatic

EHOME 1 - 0 Archon
Spirit 0 - 1 coL
VP 1 - 0 VG
CDEC 1 - 0 Newbee
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/s960x960/12771488_1075196449193240_4786832518163048796_o.jpg

Les MMR moyens des équipes en lice, ça a été originalement publié par MVP sur leur Facebook. Intéressant sans être vraiment une info critique, les pub games et les matchs pro étant quand même assez différents. Et surtout c'est difficile de comparer le MMR par région.

Dernière modification par Hoshigami ; 02/03/2016 à 02h51.
Production value cette cérémonie d'ouverture.

Le stade est vide, le son est nul à chier et l'image rame tellement. Et en plus 0 trad anglaise.

Ce Major de la honte...
Même les joueurs s'en battent les couilles, ils film les booth dans la salle réservé aux équipes et y'a que Col de présente xD

Edit : Et là le stream est offline. lolilol.
Pour info si y'en a qui mattent : Le stream Twitch est nul à chier, sur Youtube Gaming j'ai 0 lag et l'image est pas mal :
https://gaming.youtube.com/watch?v=ZdnxwfaYIrY

Dernière modification par Hark² ; 02/03/2016 à 03h54.
Assez horrible en effet, des coupures à gogo, zéro ambiance dans leur stade vide, un panel qui meuble tant bien que mal. Ça fait de la peine. Mais pas autant que cette fessée que Liquid a mis à Alliance dans la G1
Citation :
Publié par Hoshigami
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/s960x960/12771488_1075196449193240_4786832518163048796_o.jpg

Les MMR moyens des équipes en lice, ça a été originalement publié par MVP sur leur Facebook. Intéressant sans être vraiment une info critique, les pub games et les matchs pro étant quand même assez différents. Et surtout c'est difficile de comparer le MMR par région.
C'est surtout que le MMR ça représente avant tout le grind et pas le skill
Et si ça représente en partie le skill, ça ne représente que le skill individuel

BREF
Mdr ce tournoi, quelle bande de sous-merdes ces chinois.
C'est censé commencer à 2h chez moi, je me réveille à 7h30, c'est l'interview de Kuroky qui vient de gagner le premier BO3 de la journée. Plus de 5h pour faire un match, ça m'a l'air bien. Je parle même pas des tweets disant qu'on entend bien les casters chinois dans les booths, comme d'habitude dans ce pays, j'espère que toutes leurs équipes perdront quand même et qu'on aura plus jamais un major dans leur pays d'incapables.
Mdr les questions aussi. Interview de Kuroky, première question: "Avez-vous préparé avant de jouer Liquid?", À TON AVIS?

MVP impressionnant, je les voyais choke et ils déboîtent LGD en 20min encore, wtf.

Pour demain je sais pas quoi faire, j'aimerai bien mater OG dans les conditions du direct mais c'est la première partie de la journée, le pire horaire. Soit je regarde rien et je mate les VOD en soirée, mais j'aurai pas assez de temps je pense (enfin je pourrai passer les 10 heures de pause), soit je me spoile le résultat et je regarde le reste en direct, fuck.

Edit
Mdr MVP qui restomp en 20min. Dagon Invoker, Io 3 vitality booster, aucun respect. 1.png

Dernière modification par Mimu ; 02/03/2016 à 11h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés