Agent Immobilier : avis condition de rémunération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
D'accord donc c'est les frais d'essence par exemple.

En soi, un agent immobilier peut exercer sans voiture avec seulement les transports en commun (+ vélo) d'ailleurs ou non ? Genre dans des grandes villes comme Paris, Marseille, Montpellier etc vu que c'est bien desservi ça semble plausible.
Après ça doit dépendre des agences/patrons peut-être...
Oui tu peux mais bon, dès que t'as un panneau à vendre a poser, te le balader dans le métro.. Pareil si t'as un client que tu veux emmener voir plusieurs biens, tu vas pas lui dire "je suis en métro, on prend le métro?" tu prends ta voiture et tu l'emmènes, etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Et puis tu as des agences qui te filent directement les clés et c'est à toi de visiter le bien...
C'est pour les locations ça, et j'avoue c'est un scandale aussi...

Après on s'étonne pourquoi les agents immo sont aussi mal vus.

Il faut quand meme prendre en compte que des gens sont vraiment efficaces, j'ai un collègue qui fait entre 6 et 10 compromis par MOIS dans mon réseau, c'est une machine le type.
Tu ferais peut-être mieux de parler de tes motivations/ambitions en interne afin d'évoluer que de partir vers un poste que tu ne connais (apparemment) pas pour quelqu'un que tu ne connais (apparemment) pas non plus.

Quitte à laisser entendre qu'on t'a démarché pour te proposer un poste ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés