Vous n'avez pas accès !!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question de logique,lorsque vous commander un pack est ce que il y avait marquer dans la liste des avantage un acces anticiper? avant le 26 oui apres non ce n'etait pas marquer donc par logique si ce n'est pas marquer vous ne l'avez pas.
Citation :
Publié par Lilith-raito
C'est une question de logique,lorsque vous commander un pack est ce que il y avait marquer dans la liste des avantage un acces anticiper? avant le 26 oui apres non ce n'etait pas marquer donc par logique si ce n'est pas marquer vous ne l'avez pas.
Precommande à 10h34 le 26 il y avait marqué precommande encore.
voyageur j'ai pris( titre et pseudo réservé) donc j'espere good pour demain
moi j'ai ca dans mon compte c'est marqué precommande encore à 10h34 le 26
Citation :
Publié par mine12
Precommande à 10h34 le 26 il y avait marqué precommande encore.
voyageur j'ai pris( titre et pseudo réservé) donc j'espere good pour demain
moi j'ai ca dans mon compte c'est marqué precommande encore à 10h34 le 26
Je ne parlait pas pour toi,si tu as "précommande " de noter c'est bon c'est ce que j'ai moi,ca a mit du temps a s'actualiser dans la page de compte car ca ma aussi marquer le 27 a 9h alors que j'ai préco le 22
Citation :
Publié par Lilith-raito
Je ne parlait pas pour toi,si tu as "précommande " de noter c'est bon c'est ce que j'ai moi,ca a mit du temps a s'actualiser dans la page de compte car ca ma aussi marquer le 27 a 9h alors que j'ai préco le 22
oui pack precomande voyageur sur mon compte et reservation nom tous marqué dispo
Les précommandes finissaient officiellement à 9h le 26 mais ils ont rajoutés 2 heures de rab pour les retardataires. C'était annoncé sur Twitter (Anglais en tout cas) "en raison de la haute demande" comme ils disent. Donc même si le jeu a été pris après 9h c'est bon (mais avant 11h).

Citation :
Black Desert Online ‏@BDO_News 26 févr. Due to high demand the Pre-Order page had an early downtime. Therefore we re-opened the Pre-Orders now!
J'adore Twitter.

Vraiment.

Je lis l'anglais (comme "l'americain") sans problème et je préfère même l'anglais au français.

Mais cela ne devrait jamais en aucun cas être une obligation ou même une référence pour un produit grand public censé être localisé comme un MMORPG, surtout avec la barrière de la langue.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
J'adore Twitter.

Vraiment.

Je lis l'anglais (comme "l'americain") sans problème et je préfère même l'anglais au français.

Mais cela ne devrait jamais en aucun cas être une obligation ou même une référence pour un produit grand public censé être localisé comme un MMORPG, surtout avec la barrière de la langue.
Le twitter FR de BDO a lui même traduit l'annonce à quelques secondes de différence le 26 donc aucun soucis. J'ai posté la version EN simplement parce que c'est celui que je me réfère par habitude et c'est celui que je suis.

Citation :
Black Desert France ‏@BlackDesertFRA 26 févr. Black Desert France a retweeté Black Desert Online
Au vue de la forte demande, la page de précommande sera finalement disponible jusqu'à 11h aujourd'hui.
Citation :
Publié par desantis
Les précommandes finissaient officiellement à 9h le 26 mais ils ont rajoutés 2 heures de rab pour les retardataires. C'était annoncé sur Twitter (Anglais en tout cas) "en raison de la haute demande" comme ils disent. Donc même si le jeu a été pris après 9h c'est bon (mais avant 11h).
ben voila donc good
Je ne comprend pas trop tout cet émois,
comme quelques un j'ai commander trop tard et sans regarder(enfin j'ai surtout pas vue un soucis avec paypal),
j'aurai du lire,
j'ai demander un remboursement et je testerai via une clé le 3 et j'aurai peut être économiser 50 euro
Bon pour faire plaisir aux likers, disons que sur le site BDO, c'est vraiment la meilleure équipe de com' que j'ai jamais vu.


Je fais le lèche botte c'est pas gratuit c'est pour un renseignement.

En fait ça ne me concerne pas j'ai encore rien acheté et du coup je me demande si ça vaut la peine maintenant ? Le pack du voyageur vaut le coup par rapport à ce qu'il sera proposé à la sortie et par rapport au prix ?




(mais en vérité je suis entièrement d'accord avec T..)
Citation :
Publié par DaalZ
Bon pour faire plaisir aux likers, disons que sur le site BDO, c'est vraiment la meilleure équipe de com' que j'ai jamais vu.


Je fais le lèche botte c'est pas gratuit c'est pour un renseignement.

En fait ça ne me concerne pas j'ai encore rien acheté et du coup je me demande si ça vaut la peine maintenant ? Le pack du voyageur vaut le coup par rapport à ce qu'il sera proposé à la sortie et par rapport au prix ?




(mais en vérité je suis entièrement d'accord avec T..)

Que tu le prennes maintenant ou le 3 ça changera rien car se sont les packs pour la sortie

Pourtant c'est bien indiqué sur la page

Citation :
Avec ce pack vous aurez accès au jeu à partir du 3 Mars, la date de sortie officielle. Vous n'aurez pas accès à la phase d'accès anticipé avec ce pack.
Les précommandes sont terminées. Ceux qui ont acheté un Pack après le 26 Février à 11:00 UTC ne bénéficient pas d'accès anticipé au jeu.
Comme on l'a dit maintes fois kluki, ce que tu viens de link a été rajouté HIER MATIN après que la grogne ait commencé, ajouté ni vu ni connu j't'embrouille pour faire genre tu sais pas lire. Il est LA le problème en fait^^

Si ils l'avaient mis dès le début yaurait jamais eu de souci.
Quand je suis allé sur le site officiel le 26, j'ai été frappé par le changement de la bannière "pré-commandez" par un gros "commandez".

Mais si ce changement est très clair pour ceux qui sont aller sur le site off tout les jours depuis la beta, pour ceux qui débarquent ça ne pouvait pas vraiment mettre la puce a l'oreille. Surtout si ils savent que les traductions sont foireuses ...
sur le laucher aussi ça as été rajouter cette nuit ou hier soir en rouge comme quoi la communication ça l ère de rien mais c est important même as e niveau .
Citation :
Publié par hynjik63
Comme on l'a dit maintes fois kluki, ce que tu viens de link a été rajouté HIER MATIN après que la grogne ait commencé, ajouté ni vu ni connu j't'embrouille pour faire genre tu sais pas lire. Il est LA le problème en fait^^

Si ils l'avaient mis dès le début yaurait jamais eu de souci.

je réponds à l'autre qui post a 23 heure à alors que ça était mis à jour
Je ne découvre cette histoire que maintenant mais je me suis rendu compte en commandant qu'il y avait un souci.
J'ai pris le pack à 30€ le 27, ils ne parlaient pas d'accès anticipé mais le contraire n'était pas mentionné non plus. Et quand on lançait le launcher il étaient indiqué que les titulaires d'un pack voyageur commenceraient le 2 et non le 3.

Donc clairement il y a eu un raté, mais bon cette histoire sera oubliée d'ici quelques jours quand tout le monde pourra jouer
Citation :
Publié par Kluki
Que tu le prennes maintenant ou le 3 ça changera rien car se sont les packs pour la sortie

Pourtant c'est bien indiqué sur la page

Avec ce pack vous aurez accès au jeu à partir du 3 Mars, la date de sortie officielle. Vous n'aurez pas accès à la phase d'accès anticipé avec ce pack.
Les précommandes sont terminées. Ceux qui ont acheté un Pack après le 26 Février à 11:00 UTC ne bénéficient pas d'accès anticipé au jeu.
Ca répond pas à ma question, qui était de savoir s'il y aura d'autres offres à la sortie (en particulier si le jeu seul, sans pack, sera proposé ou non et à quel prix).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés