un perso qui envoie du paté ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé quelques persos mais je ne trouve pas de persos type arme de destruction massive: qui tue par paquets de 20

alors quel persos tester ou approfondir ?

Je voudrais avoir la sensation d'avoir un tueur de masse plutôt orienté mêlée je pense ?

j'ai fait
iron man (niv53)
Ghost rider (44)
Captain marvel (18)
Deadpool (54)
doc strange (44)
emma friost (49)
jean grey (60)
la chose (60)
sorciere rouge (39)
moon knight (36)
rocket racoon (47)
soldat de l'hiver(41)
venom (54)
malicia (54 - orientée summoner)

Dernière modification par FREDO62FP ; 28/02/2016 à 12h53.
Si avec Jean Grey, La Chose ou encore Iron Man tu n'as pas la sensation d'être un destructeur de masse, alors je crois qu'on pourra pas grand-chose pour toi hein.

Tu es sûr d'avoir pris les bon build ? (enfin, correspondant à ce que tu veux)
Après, j'avoue que Jean Grey ou Iron Man, c'est très puissant surtout à distance.

Essaie Hulk.

Mais au final en corps-à-corps, c'est plus difficile de tuer par paquets de 20 je trouve.
Citation :
J'ai testé quelques persos mais je ne trouve pas de persos type arme de destruction massive: qui tue par paquets de 20
Je ne suis pas allé plus loin.
La meilleure réponse est : Punisher <333
Iceman à une catégorie mêlée. Ce n'est pas du AoE de fou mais ça dépotait pas mal. Maintenant je ne sais pas si aujourd'hui c'est toujours le cas.
Punisher c'est range oui.
En melee tu as Captain America, Winter Soldier, Spiderman, Deadpool, Blade, Thing qui envoi du pâté.


Mais comme tu as demandé une arme de destruction massive, Punisher est celui qui m'est directement venu a l'esprit, c'est Rambo incarné :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés