[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Sois je ne trouve pas l'optimiseur très bon, soit je n'ai pas encore cerné comment l'utiliser au mieux
En tout cas merci pour le tuto.

Par exemple, j'aimerais focus en SPD / DPS et pas devoir choisir 2 stats parmi atk%/cr/cd en second et troisième focus.
Bonjour,

J'ai un problème pour utiliser ce logiciel. J'ai beau tout essayé depuis hier rien ne marche.

Lorsque je lance SWProxy, j'obtiens bien le numéro de proxy et le port, que je rentre manuellement sur mon Ipad, mais à ce moment là, impossible de jouer. Le jeu se lance, mais il charge sans se lancer, et indique "Echec de la connexion réseau".

Y a juste une fois, je ne sais pas comment, il s'est lancé, donc j'ai eu des lignes qui sont apparues dans le SWProxy, mais je n'avais pas de fichier d'apparu dans le dossier.

Merci bien.
Citation :
Publié par Ex-voto
Sois je ne trouve pas l'optimiseur très bon, soit je n'ai pas encore cerné comment l'utiliser au mieux
En tout cas merci pour le tuto.

Par exemple, j'aimerais focus en SPD / DPS et pas devoir choisir 2 stats parmi atk%/cr/cd en second et troisième focus.
perso dans ce cas la je met
SPD / CDMG / ATK et dans la 3eme partie un taux de crit entre x et y selon les crits leader/selfbuff, etc...
comme sa il s'en fout du crit dans ses prio mais il te trouve les set avec X% de crit
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par axegamer
Bonjour,

J'ai un problème pour utiliser ce logiciel. J'ai beau tout essayé depuis hier rien ne marche.

Lorsque je lance SWProxy, j'obtiens bien le numéro de proxy et le port, que je rentre manuellement sur mon Ipad, mais à ce moment là, impossible de jouer. Le jeu se lance, mais il charge sans se lancer, et indique "Echec de la connexion réseau".

Y a juste une fois, je ne sais pas comment, il s'est lancé, donc j'ai eu des lignes qui sont apparues dans le SWProxy, mais je n'avais pas de fichier d'apparu dans le dossier.

Merci bien.
C'est l'iOS qui est trop vieux je pense.
Ça me faisait pareil sur Iphone 4 mais via Iphone 6, ça a marché.
Je sais pas comment vous faites, mais pour moi ça ne fonctionne toujours pas (le jeu ne charge pas après configuration du proxy sur le wifi de la box).
Un partage de connexion entre le tel et le pc ? Si oui, en usb ça fonctionnera aussi ? Parce que je suis en cpl sur le pc, je n'ai pas de carte wifi dessus.
Pour faire très court, configurer le proxy de ton téléphone fera que celui ci passera par ton pc via ta box (et pas sur ton pc directement). Le seul prérequis de wifi se trouve sur ton téléphone et ta box.
Et la config du proxy se fait où ? La dernière fois que j'ai essayé, j'ai modifié les paramètres proxy du wifi sur lequel le tel est synchronisé, càd changement de port/adresse.

Je ne vois pas où je peux modifier ça sinon o/
Tu as un android?
Normalement tu as une interface d'options avancées qui a deux volets, la premier le proxy en lui même et la deuxième l'IP manuelle. C'est uniquement sur le premier volet que tu modifies des paramètres. Le proxy te donne souvent en exemple un truc comme "nomdedomaine.fr" mais tu peux également y mettre des adresses IP, au hasard "192.168.1.x", puis juste en dessous tu as le port, qui par défaut est à 8080. Tu ne changes que ça et tu valides. (Surtout laisse l'IP en automatique, j'insiste mais ça a bloqué pas mal de monde dans mon entourage.)
Bien le bonjour, j'arrive pas a faire la manip sur mon iphone. je rentre bien le numéro de serveur proxy et le numero de port mais quand je lance SW rien ne se passe et j'ai un "Échec de connexion". Il y a une manip' particulière a faire avant sur le téléphone ou sur le pc? Partage de connexion?ou ce genre de truc.
Citation :
Publié par Ibuprophene
Bien le bonjour, j'arrive pas a faire la manip sur mon iphone. je rentre bien le numéro de serveur proxy et le numero de port mais quand je lance SW rien ne se passe et j'ai un "Échec de connexion". Il y a une manip' particulière a faire avant sur le téléphone ou sur le pc? Partage de connexion?ou ce genre de truc.
Quand tu le rentre en manuel tu sort bien de la page en question? Et l'ip et le port sont bien rentrer? Tu as bien une version recente de d'ios?
sympa ca du offline, tu as pas un partition qq part avec windows 10 ? ^^
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés