DAOC 2016 c'est beau....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacques
On croit rêver quoi. Cela deviendrait donc presque normal de bug exploit parce qu'on a été add ....
+1 , faut arreter de défendre un mec qui bug exploite dans un mur !!!!
Je lui est parler une fois il est gentil , c'est bien les chiens aussi sont gentils .
Entre ces bugs dans le pont ou a df avec son bot cacher dans le mur en train de spread ,
c'est tout as fait normal .
et quand j'entends que c'est un bon joueur , oui il sait jouer sa classe , toutes les 15 minutes !!!!
Citation :
Publié par Pymouse
Pas de zeph encore sur les NS.
Putain Pymouse commence pas à me prendre pour une bille, je sais bien qu'il n'y a pas de zephyr sur NS...
J'insinuais qu'il avait peut être été zephyr en début de fight par un autre fufu en dehors de votre groupe, that's all! (vu qu'on voit pas le début de fight dans la vidéo)
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Tout est dit!
Sans compter que depuis son 12l dans le buss, il découvert le solo et campé les marchands hib et mid de df en usant des mêmes méthodes, plus d'autres non vues de mes propres yeux mais aujourd'hui officiellement punites.

Ce qui ne l'empêche pas d'être une vraie plaie qd il veut. Il sait le jouer son foutu scout.
Je n'aime pas particulièrement ce scout, mais il semble que la seule règle est maintenant de survivre au détriment du fair play qui ne veut absolument plus rien dire.

Quand je vois les meilleurs joueurs chain traverse et en être fier dans leurs vidéos, je ne comprend pas en quoi utiliser les bug de structure est vraiment différents . . .

Dans tous les cas c'est un manque de fair play et c'est aussi nuisible.

Il m'est impossible d'excuser l'un et de condamner l'autre.

Donc oui daoc 2016 est beau pour tous ceux qui on oublié ce qu'est le fair play. Même bs qui accepte les bindings de plusieurs touches sur une seule ne fait rien pour nous montrer la voie.

Vive daoc 2016, cela ne m’empêche pas de me connecter tous les jours pour jouer.

PS: Pymouse je ne t'accuse pas de chain traverse ou autre manque de fair play qu'on soit bien clair, c'est juste que ceux qui le font sont toujours les premiers à dénoncer ce qu'ils ne font pas encore aujourd'hui.
Bug exploit, hélico, chain traverse même combat....
Aussi néfaste qu' Herorius sur le jeu.....

Espérons une sanction type ban permanent ou reset rp, ça serait bien mérité :x
Dans les faits je crains qu'il ne soit pas ban plus de 3 jours....
Y a pas besoin de chercher bien loin pour voir que pymousse n'est pas le seul a s'etre fait avoir :

https://www.youtube.com/watch?v=4juKQCPaWA8


Fin peut etre qu il a été add sur cette video aussi

Vou snoterez que la video date de novembre de l'an dernier, il n'en est pas a sa premiere tentative et/ou ce n'est pas un hasard ^^
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Y a pas besoin de chercher bien loin pour voir que pymousse n'est pas le seul a s'etre fait avoir :

https://www.youtube.com/watch?v=4juKQCPaWA8


Fin peut etre qu il a été add sur cette video aussi

Vou snoterez que la video date de novembre de l'an dernier, il n'en est pas a sa premiere tentative et/ou ce n'est pas un hasard ^^
Si il en abuse encore aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas de sanction...
Citation :
Publié par Chirel
Quand je vois les meilleurs joueurs chain traverse et en être fier dans leurs vidéos, je ne comprend pas en quoi utiliser les bug de structure est vraiment différents . . .
Amen
Un bon -5 millions rp quand y a du cheat / bug exploit et on serai tranquile Imo, c est le seul truc qui ferait stopper tous les abus de ce style.
Citation :
Publié par Gul
Un bon -5 millions rp quand y a du cheat / bug exploit et on serai tranquile Imo, c est le seul truc qui ferait stopper tous les abus de ce style.

ça serai moi, premier avertissement = reset rps complet. deuxième avertissement = ban 1 mois + reset rps again, troisième avertissement = ban définitif, fermeture du compte.

la tu peux être sur que les gens vont réfléchir.

la politique actuelle sert pas a grand chose, les mecs cheat comme des porcs pour gagner du rang, au pire il prennent quelque jours de ban et ensuite il re et ils cheat plus mais ils ont toujours leurs perso 9L

pour la plupart des gens, cette politique sonne comme "allez y vous avez le droit de pl rps un perso, mais seulement un par compte"
Citation :
Publié par Gul
Un bon -5 millions rp quand y a du cheat / bug exploit et on serai tranquile Imo, c est le seul truc qui ferait stopper tous les abus de ce style.
tout a fait d'accord faut toucher la ou ca fait mal.

le pire c'est que l'on paye pour avoir en face des mecs qui violent la charte en toute impunitée.
Donc en amerique c'est un pretexte largement suffisant pour porter plainte.

Mais j'ai l'impression que les joueurs US prennent moi de sanction que les UE.
Citation :
Publié par Midgard

Mais j'ai l'impression que les joueurs US prennent moi de sanction que les UE.
Je pense que les américains sont bien plus sujet à report à plusieurs que les européens, je dis peut etre une connerie
Citation :
Publié par Tourni
Je pense que les américains sont bien plus sujet à report à plusieurs que les européens, je dis peut etre une connerie
oui ils sont en full assist sur les reports je pense.

surtout ils sont haineux envers nous je pense que l'on soit venu troubler leur havre de paix quand on a pop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés