Vous n'avez pas accès !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai Télécharger le jeux, tout a l'air bon, sauf que; quand je clic sur la case bleu "JOUER", je reçoit un message (vous n'avez pas accès).
J'ai bien acheter le jeux avec le pack explorateur
Si je ne me trompe, l’accès devait être à 9h00 aujourd'hui ??

Merci d'avance pour vos réponses.
Non, Hier mais je supposait que le pack explorateur donnais accès anticipé aujourd'hui, même si je l'avais pris après la date du 26 ....
Mais apparemment, je me suis tromper ???
Citation :
Publié par tetrafred
je ne vois pas où il y a un coup de p*te puisque nul il n'est fait mention de l'accès anticiper dans le pack acheté après le 26.
Si, c'est précisé dans le launcher, en fonction de l’édition que tu achètes tu as la date d'accès au jeu
et même ca n as rien avoir sur le site c était bien marqué en recommande même après le 26 et avec accès anticipé donc les gens devrait avoir accès mème après avoir acheté le 27 sinon pub mensongère total
Non mais c'est un coup de pute, point, apres moi j'ai l'acces depuis le 28 donc je m'en tape comme il faut mais c'est pas la question, ce qu'ils ont fait c'est trash. C'est ecrit a deux endroit en petit et les gens qui n'ont pas fait la beta / alpha / w-e n'ont surement pas vu que le jeu etait en pre-commande que jusqu'au 26 au matin.

Pourquoi mettre des pack apres le 26 si ce n'est pour niquer les acheteur qui les achetent uniquement pour avoir acces au jeu avant la sortie officielle qui est le 3. Apparement quand t'achete apres le 26 c'est ecrit a AUCUN ENDROIT que tu n'aura pas l'acces avant le 3.

Bref, clap clap PA.
Citation :
Publié par obaka
bonjour

apparemment j ai le mème soucis accès impossible pourtant j ai acheté le pack voyageur le 23/2
donc il y as bien un soucis
L'accès anticipé du pack voyageur c'est le 2 mars et ça a toujours été indiqué. Donc y'as aucun soucis. https://www.blackdesertonline.com/news/view/66

Et le 2 mars, ben c'est que demain.

De plus c'était marqué que les precos (donc accés anticipé s'arretait le 26 à 9h00) donc y'as aucune arnaque de la part du dev.

PS: je ne suis pas un fanboy, je n'ai même pas le jeu.
edit: j ai rien dit je me suis trompé de date on est le 1/03 et pas le 2/03 , en fait moi c est demain , putain de vacances on y perd ces repères as forces , j ai toujours dis que ça devrait être interdit de prendre des vacances
bon as demain desolé
Pack explorateur : toujours pas d'accès à 09h29 heure FR... Jeu acheté le 26/03.

Bon il semblerait que les packs acheté un peu trop tard après ou même le le 26 février ne soient pas en accès anticipé. Pourtant c'était bien marqué, et ca l'est toujours sur la launcher, noir sur blanc :

Pack de l'explorateur : lancement le 01/03 à 08:00 UTC.

Ca râle déjà beaucoup sur le fofo officiel à ce sujet. Pour moi on est pas loin de l'arnaque. Si leur pack explo, qu'on achète avant la sortie du jeu, ne devait pas permettre l'accès anticipé, il fallait soit arrêter de les vendre, soit l'indiquer clairement en modifiant par exemple le nom : enlever la ligne dans la description qui indiquait l'accès anticipé ne suffisait clairement pas.

Lien forum officiel FR : http://forum.blackdesertonline.com/i...necter/&page=8
Lien forum officiel EN : http://forum.blackdesertonline.com/i...re-order-wall/
Le problème c'est qu'ils ont laissé un pack du même nom que ceux des précos, en laissant les écriteaux qui annoncent l'accès au jeu si on prend ce pack, d'où la "grogne".
C'est très maladroit de la part de Daum, qu'ils soient fautifs ou non la question n'est pas là. Un vendeur doit être précis sur ce qu'il vend au consommateur et doit l'informer entièrement. Sinon ca s'apparente à du dol et donc vice de consentement (d'où le sentiment de se faire flouer) donc ====> ca grogne.

Normal en même temps, tu débarques, okay on te dit que les précos c'est fini sauf que tu vois des packs en vente et tu vois des messages officiels disant que l'achat de ces packs permet un accès anticipé, préco ou pas.

Voilà le problème. Ils auraient pas du vendre leurs packs post précommande ou alors écrire en gros que ca n'offre pas l'accès anticpé (ce qui est franchement très con comme politique)
Leur communication a été nulle à ce sujet. Perso je ne suis pas aller lire les informations du site Web pour acheter, j'ai joué à la CBT2, et j'ai toujours vu ca :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=262592&stc=1&d=1456827703

Si les conditions changeaient après le 26, il fallait changer le nom du pack, ou l'indiquer clairement à l'achat.

Enfin bref, c'est pas trop, grave je jouerais le 03/03, mais soyez informé de la chose, et que ca râle beaucoup sur le fofo officiel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture_BDO.PNG
Taille : 889x551
Poids : 662,7 Ko
ID : 262592  
Citation :
Publié par BelagDae
Oui ils l'ont suffisamment martelé pour les précos.
Clairement, oui. Même lors de la CBT2 c'était précisé en long, en large et en travers partout + les annonces sur forums et site officiel + facebook, etc.
Y'a un moment, faut arrêter, hein...
Ca vous arrive de penser au autres les gens ? Non parce que y'a des personnes qui n'ont pas fait la beta et autre et qui n'ont donc pas vu les annonces, bcp de gens ont vu le jeu sur twitch par exemple et on acheter pour avoir l'early acces sans vraiment lire partout voir si il y avait un entourloupe, non parce que jusqu'a aujourd'hui l'early acces en general marche comme ca : Tu achete le jeu avant la sortie et t'as acces, point, y'a pas de t'achete le jeu avant cette date sinon t'as pas l'EA,

Bref, j'ai l'habitude de troll etc mais la c'est de la grosse merde leur nouveau systeme de pre-co.
Citation :
Publié par hynjik63
Le problème c'est qu'ils ont laissé un pack du même nom que ceux des précos, en laissant les écriteaux qui annoncent l'accès au jeu si on prend ce pack, d'où la "grogne".
C'est très maladroit de la part de Daum, qu'ils soient fautifs ou non la question n'est pas là. Un vendeur doit être précis sur ce qu'il vend au consommateur et doit l'informer entièrement. Sinon ca s'apparente à du dol et donc vice de consentement (d'où le sentiment de se faire flouer) donc ====> ca grogne.

Normal en même temps, tu débarques, okay on te dit que les précos c'est fini sauf que tu vois des packs en vente et tu vois des messages officiels disant que l'achat de ces packs permet un accès anticipé, préco ou pas.

Voilà le problème. Ils auraient pas du vendre leurs packs post précommande ou alors écrire en gros que ca n'offre pas l'accès anticpé (ce qui est franchement très con comme politique)
Même si les packs gardent les mêmes noms, il est précisé pour chaque pack ce que ceux-ci permettent d'obtenir. A savoir un "contenu standard" et pour les préco, on avait la liste des "bonus" auxquels on avait droit selon le pack. Quand tu lis bien ce qu'il y a d'écrit dans "contenu standard", il n'est mentionné à aucun moment que ces contenus permettent d'avoir un accès anticipé. Toutes ces informations figurent sur le site officiel depuis l'ouverture des précommandes, donc depuis belle lurette. Et il a été répété maintes fois partout que les précommandes s'achevaient le 26 à 9h, et que passé cette date les packs ne donneraient accès qu'au "contenu standard"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés