[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Alors Pymousse , ca tape comment un barguest survitaminé?


Serieux groupe zethynol/accro vous etes crevard au point de zephyr 1 solo? ca fait de la peine
les mecs du bus comme toi ouais je te confirme
Citation :
Publié par -Methanol-
les mecs du bus comme toi ouais je te confirme
Il y a quand même une difference entre 1 mec qui va dans le bus car il trouve pas de groupe , et des mec qui le font systematiquement en se connectant , sachant que je solo pas mal et le soir je joue uniquement a 8 , enfin bon .
Citation :
Publié par Aza L
c'est un proc offensif et chez moi qui tape en dual sa proc vraiment souvent, sa m'arrive souvent de proc plusieurs fois d'affile sur ma cible moi je trouve sa op après chacun son avis aussi.
Mais test tu te feras ton propre avis, je pense que tu vas apprecier
Yop all, pour info c'est quoi le nom de la cape ?
Need allée regarder ça de plus près.

Merci
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Il y a quand même une difference entre 1 mec qui va dans le bus car il trouve pas de groupe , et des mec qui le font systematiquement en se connectant , sachant que je solo pas mal et le soir je joue uniquement a 8 , enfin bon .
A traduire par qu est ce que tu veux que je te dises ? Si je venais post à chaque fois que je me fais zerg, je perdrais 50% de mon temps de jeu

Ça ne te dérange pas non plus de nous add quand on a déjà 2,5grp et demi sur la gueule à la tour


Bref pour moi il n y a pas de sujet
ah ca y est!! on reprend les bonnes vieilles habithudes elykam !! m'etonnait ke t'es pas fuit sur notre premier duel!

heureusement ke le second etait la!

a dans 15 min peut etre ?
t enerves pas la miss!! je te taunt un petit peu, et tu cours toi lol !

et oui t inkietes, tu fais partie qd mm des plus gros rangers ke je trouve !

need monter ma sic 11l avant, et pkoi pas monter un rango oui !
jamais prit cette ra perso !

par contre, cette aprem j'ai test ma nouvelle sc avec la cape otw... bah c est vraiment n importe quoi cette cape!

merci azael!

rencontrer 2 fois ysaxl sur sa ubber valk11l, les 2 fights je finis a 100 %... (suis en tranchant, donc resistant a sa maille en plus ) , un peu nimp...

bon apres, j'ai sorti la sc parfaite a mon avis! mais ca c est autre chose !
(dailleurs elykam, tu as pu sentir la diff entre aujourd hui et l'autre jour non ? )
le poison c est la meme, piercing +viper 5!

par contre,je suis a + 15% de dps en plus la sur la sc! et le proc disarm, ki proc juste 1 a 2 fois par fight, c est juste nimp !
Citation :
Publié par Taipan
c'est quoi le nom de la cape svp? (connais rien de ces items...)
sur mid c'est ymir's otherworldly ... cloak
sur les autres royaumes tu remplaces Ymir par le nom du boss je suppose
30 min de solo en prime time hier au maze hib, croisé qu une valk. Woot 2,2 k rp ... Au moins elle etait solo et costaude, tjs un fight sympas. Mais 1 fight en 30 min...
Tjs plaisir de faire rel un gars qui se la joue a chain traverse en boucle.

Dernière modification par Gul ; 06/03/2016 à 00h28.
Citation :
Publié par Gul
30 min de solo en prime time hier au maze hib, croisé qu une valk. Woot 2,2 k rp ... Au moins elle etait solo et costaude, tjs un fight sympas. Mais 1 fight en 30 min...
Heu...depuis la nouvelle zone, les mazes sont moins peuplés.
Je pense qu'il faut aller sur la nouvelle zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés