Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Topic destiné à recevoir une clé d'essai de 7 jours.

Afin d'assurer une bonne intégration en jeu, merci pour ceux qui le souhaitent d'indiquer également les informations suivantes avec la clé d'invitation :

  • Royaume
  • Nom de votre personnage en jeu
  • Nom de votre guilde
  • Site internet de votre guilde

Procédure :

Créez un compte sur : https://www.blackdesertonline.com/account/register
Activez votre code : https://www.blackdesertonline.com/shop/code
Le lien pour télécharger le jeu apparaîtra dans la partie gestion de compte.

Dernière modification par LinaSovereign ; 03/03/2016 à 18h41. Motif: Précisions.
Une clef d'invitation m'intéresse aussi beaucoup !

J'ai un peu testé sur le dernier week-end de beta mais je n'ai pas vraiment réussi à me décider, notamment à cause des affreuses traductions et des chevauchements de textes qui donnaient une véritable impression de baclage.

J'apprécierais donc vraiment de pouvoir jeter un coup d'oeil à la version release avant de sauter le pas
Citation :
Publié par oakola
Vraiemment dommage de ne pas pouvoir donner les clés avant le 3, ça permetterai aux amis de pouvoir télécharger le jeu à l'avance.
un peu normal et logique ,sinon il aurait suffit d acheter un pack as 99 et de donner les 3 autres clés pour avoir l accès anticipé as la fin suffit d acheter le jeu et commercialement aucun n intérêt d acheter les autres pack .
après voila 3 jours as attendre pour ceux qui auront la chance d avoir des clés c est pas le bout du monde , juste de la patiente
J'imagine qu'avec le temps, quand le soufflé nouveauté sera retombé, la semaine d'essai sera dispo sur leur site. Comme ça, je pourrai peut être lui redonner une deuxième chance.
Yep pareil, les jeux coréens m'ayant plutôt vaccinés par le passé, je m'étais désintéressé de BDO. Mais une récente vidéo d'une personnalité de la scène e-sport, dont je tairais le nom, a piqué mon intérêt pour ce jeu. Si quelqu'un me donnait la possibilité de voir de quoi il en retourne je lui en serait très reconnaissant !

Dernière modification par Glandeuranon ; 28/02/2016 à 20h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés