Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Le bracket avait déja été fait en live lors d'event précédents ?

De toute facon la grosse logique serait 1er groupe A contre 2eme groupe B/C/D, 2eme groupe A contre 1er B/C/D, 3eme groupe A contre 4eme B/C/D, 4eme groupe A contre 3eme B/C/D.

en gardant le meme groupe entre B/C et D pour les 4 rencontres ofc.

Et juste au moment ou j'écris ca les groupes sont out, et respectent la logique si dessus (avec groupe A contre D et B contre C)

CcTeYHQWIAAWqic.jpg
J'allais dire l'inverse en fait.

http://www.dota2.com.cn/theshanghaim...date=03-02#pos

Si on regarde le site officiel. Dans schedule donc, le match juste apres ehome-archon est VP/VG. Ca me paraitrait bizarre qu'il saute un match dans le bracket, mais qui sait?

EDIT: a ba j'avais pas vu le bracket en dessous. Donc j'avais bon.

Et je suppose que le perdant de LGD/MVP affronte le gagnant de VP/VG alors, ils croisent le bracket.
Le lower bracket en BO1 va réserver des grosses surprises je pense.

Dommage que ça soit pas tiré au sort en live en effet. Sinon rien de spécial à dire sur cette journée, résultats plutôt logiques.
Dans la chronique e-sportive de la semaine, on parle surtout du Major : le point sur les résultats, des fun facts (où vous apprendrez par exemple combien de coursiers sont morts, ou qui est un voleur d'Aegis), beaucoup de stats également qui nous montrent une méta très ouverte par rapport à celle des gros tournois précédents, mais aussi une méta très favorable au Dire.

Des trucs qui vous surprennent là-dedans ? Vous voyez des pistes de la méta non explorées pour l'instant ?
Curieusement je m'attendais à voir de l'OD mid à toutes les games ou ban systématique et pourtant ça n'a pas du tout été le cas. Tout le contraire des pubs.

Sinon je trouve la meta du major très ouverte jusqu'à maintenant, c'est plaisant à voir. Ya un peu de tout en start, des 4+1, de la deathball, du split push....

Après sans surprise certaines équipes sont chiantes à regarder (Alliance par exemple )
Citation :
Publié par Darwyn
18 000 places, ce qui me semble correspondre à la capacité du KeyArena de Seattle. Enfin, c'est ce que me dit Wiki, donc ça n'a pas l'air petit ?
Aucune idée, pour raconter my life, mon frère y a été et il m'as dit que c'était impressionnant sur les photos mais pas grand du tout en vrai. Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés