Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
mormute pour monter tu devrais jouer Karma imo ça te fera du b1.
Oué arrête un peu maniae, on sait très bien que tu montes grâce à l'exploit qui fait que parfois Karma est invincible après un RE.. ils l'ont désactivé aux lcs pour ça, t'es rodé

edit : et pareil pour mormuth, ça passera plus le "j'ai 0% de winrate" pour rester discret..
Citation :
Publié par Rammi
Je suis le seul a devoir attendre 10 min pour trouver une game avec leur dynamique queue de mes couilles ?
Ah tu ne dois attendre que 10 minutes toi?

edit pour en bas ici c mieux

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 27/02/2016 à 16h21.
Ça m'énerve tellement de perdre des parties comme ça. Lee et moi avons fais notre 1er kill en même temps. Le score était de 6/1. Encore une fois je suis présent sur les 7 1er killsde ma team, mais rien à faire, dès que j'aide une lane les 2 autres meurt.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nida.jpg
Taille : 1280x746
Poids : 256,8 Ko
ID : 262450  
Citation :
Publié par Rammi
Je suis le seul a devoir attendre 10 min pour trouver une game avec leur dynamique queue de mes couilles ?
Hier soir je lance la recherche solo en adc/mid: 30 minutes sans rien trouver, même pas de dodge, juste rien trouvé. J'invite un pote qui met supp dans ses rôles: trouvé en 1min30, la bonne file Et encore j'suis seulement Plat 3, j'imagine pas à plus haut elo...
et encore une, j'y crois pas. On est en train de taper le nexus, et là renek et ez qui se sont fait martyriser toute la game, décide de bm (tp, flash, back). Merci connard, on se fait ace, et eux ils ont pas leurs ad carry qui est un con et qui tapent pas le nexus. Encore une fois, le jungler en face mérite sa win.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nexus.jpg
Taille : 1280x721
Poids : 261,7 Ko
ID : 262453  
Tu joue force des ages ? Parce que je suis tombe contre ton pote Rudy qui joue ca et je lui ai chie dessus avec un Fizz Jungle topKek...

Le pick a l'air trop squishy en early tbh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Soon perma ban/nerfed.
Je comprends pas vraiment en quoi Rumble jungle c'est fort. OK le champion n'a pas les matchups chiants qu'il peut avoir au top, il a un clean pas dégueulasse, mais en contrepartie ces ganks sont moyens si y a pas un CC sur la lane (non?), il peut se faire facilement invade en early (suffit de le trade après la zone rouge), ...

Ouvrez moi les yeux sur ce pick caché siouplait.
Le clean est bon, t'es rarement bas en hp, les harpons et la ms du shield sont pas mal pour gank. A coté de ça l'item comble son manque de mobilité, t'es dans une meta où c'est intéressant de stack de l'armor (cape solaire/gantelet) et rumble.. . Et pour le coup c'est un des rares jungler orienté dégâts qui a un bon teamfight. Tu poses un bon equalizer (coucou les triples adc) t'as gagné le teamfight.
Citation :
Publié par Flhux
et encore une, j'y crois pas. On est en train de taper le nexus, et là renek et ez qui se sont fait martyriser toute la game, décide de bm (tp, flash, back). Merci connard, on se fait ace, et eux ils ont pas leurs ad carry qui est un con et qui tapent pas le nexus. Encore une fois, le jungler en face mérite sa win.
Stop build aram?
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
2w/9l pour cette aprem, merci aux deux joliens guests-stars qui n'ont pas sû porter nos parties
T'inquiète, là j'ai des parties où je me dis que même toi en adc c'était moins pire.
Je crois que le moins pire score de mes ad aujourd'hui c'est 1/3/1 et celui avec le plus gros kda un truc genre 3/9/3.
J'étais tranquillement en train de push ma botlane, quand soudain, un boomerang de sivir sort du buisson de la rivière, je panique un peu surtout que je comprends pas trop, support et jungle était toplane, leur mid dc, et je venais de la faire back sur un culling plein d'audace et de talent, donc quoi la baise, me dis-je.

En fait Sivir était aussi en toplane pour défendre la T2 et il n'y avait absolument personne en botlane, mais j'ai bien vu l'animation du boomerang apparaître près de moi, encore une victoire pour jeu émeute.

Et puis y a pas moyen de jouer une 5v5 en bonne et due forme c'est pénible, il y a jamais dix joueurs en même temps dans une partie, c'est de l'aram et la team qui a le zzrot gagne (parce qu'en gold les gens ont oublié l'item vu qu'il a été disable un moment), super.
Trop bien la dynamic Q quand tu joues tout seul. A moins de stomp, t'as 0 influence sur la game, le résultat dépend juste de qui à la meilleure premade de 3 (pas une game ajd sans premade de 3 de chaque côté d'ailleurs)
Que ce soit Shyvana ou Yi j'en peux plus du dévoreur sérieux ... les mecs buildent ça + un item off et full tank, c'est increvable et ça pulvérise les squichys . Faut build Sterakk et plaque du mort sur les adcs pour survivre ou j'ai loupé un truc ?
Ça dépend ce que tu joues comme Adc, mais dans la plupart des cas c'est pas autoloose avec un bon support.

Après si tu cherches vraiment le 1v1 je vois que Vayne pour les gérer un minimum. Maintenant faut pouvoir la sortir sans se faire bully en lane (ça fait du bien à dire quand je pense à la shitstorm qu'elle produisait en s5).
Citation :
Publié par Coffee Lover
(ça fait du bien à dire quand je pense à la shitstorm qu'elle produisait en s5).
Je pense que préseason 6 vayne avec statik + rfc devait être la version la plus effrayante de Vayne
Bon, matchs de placement sur un smurf ...

C'est plus dur que ce que je pensais le bronze en fait J'me suis dit que j'allais pas faire de calls (bon ok j'ai call le nashor et le go finir parce que sinon je sentais que udyr allait partir stacker son devourer à la place), du coup j'me suis retrouvé à suivre tous les fights ... Bah merde, TOUS les fights, ils s'arrêtent pas à ce niveau même quand aucune des deux teams n'a la position ou les cooldowns necessaires
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hard.PNG
Taille : 1284x794
Poids : 1,17 Mo
ID : 262516  
Citation :
Publié par Mormuth
Je crois que le moins pire score de mes ad aujourd'hui c'est 1/3/1 et celui avec le plus gros kda un truc genre 3/9/3.
Parce que 0.6667 vs 0.6667, ca serait quand même dommage de laisser gagner au concours celui qui n'est que sur 2 kills, right?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés