[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yamakie
Pareil pour moi, c'est injouable cette map dans le coin.
Erf.... du coup je peux rage quit les matchs sans remord quand mon adversaire décide de choisir cette map en favori
Citation :
Publié par DocteurOod
Sincèrement mieux vaut attendre la prochaine version où il est "achetable" quand même ? Quand je vois les streams ça fait peur quoi :/
Le mode histoire se termine très rapidement (3 rounds par personnage). Le mode survie est un peu plus sympa pour le challenge de le terminer mais il ne sert pas à grand chose. Le jeu est globalement vide de contenu, hormis dans le cas où tu as le live pour jouer contre d'autres joueurs.
Voilà, ça c'est pour le moment. Mais dans les mois à venir, cela va évoluer.
Citation :
Publié par Lilva
Le mode histoire se termine très rapidement (3 rounds par personnage). Le mode survie est un peu plus sympa pour le challenge de le terminer mais il ne sert pas à grand chose. Le jeu est globalement vide de contenu, hormis dans le cas où tu as le live pour jouer contre d'autres joueurs.
Voilà, ça c'est pour le moment. Mais dans les mois à venir, cela va évoluer.
Le but du jeu reste le online. Il y a pas mal de bug avec ce dernier, mais globalement ça fonctionne.
La seule chose qui m’intéresse hormis le vs en ligne sont les défis, mais j'ai cru comprendre qu'ils arrivent bientôt.
Citation :
Publié par Husceal
Le but du jeu reste le online. Il y a pas mal de bug avec ce dernier, mais globalement ça fonctionne.
La seule chose qui m’intéresse hormis le vs en ligne sont les défis, mais j'ai cru comprendre qu'ils arrivent bientôt.
Oui tout a fait, pour moi il n' a que 4 modes obligatoires:
-Le mode online
-Le mode versus local
-Le mode entrainement
-Le mode défi
Avec ça déjà, on peut passer de très nombreuses heures de jeu.

Concernant les bugs du online, est il vrai que le alt+F4 n'est pas sanctionné pour le moment? Si c'est vrai c'est vraiment dommage...
Citation :
Publié par Seak
Ils sont présent les défis USF4 (sur USF4 ofc)
Ouais, mais pas à jour non ? Me semble qu'il manque toujours Yang et tout un tas de persos, pas de red focus, etc... C'est toujours en mode pré-patch quoi.
À moins que ça ait changé entre temps, mais j'en ai pas entendu parler !
Citation :
Publié par Wayne
Ouais, mais pas à jour non ? Me semble qu'il manque toujours Yang et tout un tas de persos, pas de red focus, etc... C'est toujours en mode pré-patch quoi.
À moins que ça ait changé entre temps, mais j'en ai pas entendu parler !
Y'a bien les new perso et du Redfocus :



edit en dessous : Putin oui ! Fin t'inquiète, t'as rien loupé

Dernière modification par Seak ; 26/02/2016 à 11h08.
Citation :
Publié par DocteurOod
Sincèrement mieux vaut attendre la prochaine version où il est "achetable" quand même ? Quand je vois les streams ça fait peur quoi :/
Y'a pas de prochaine version, c'est l'édition définitive + dlc. Peut-être y aura-t-il des pack avec dlc, mais c'est tout !
Message supprimé par son auteur.
Un adversaire toutes les 10 minutes ce matin en rookie...Meme pas moyen de s'echauffer.


Edit pour en dessous:

Je suis évidemment d'accord pour qu'ils règlent le problème de ragequit mais ce serait pas mal qu'ils règlent le problème des téléportations en même temps, parce que j'avoue que quand je tombe sur un match injouable, je déco direct.

Dernière modification par Wolphoenix ; 26/02/2016 à 12h22.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Wait wait what ? st.lk st.lk qdc.lp ? Mais c'est merveilleux *-*
Tu peux faire ST LK, ST LP, QDC LP.
En meaty Forward HP, ST LK ST LP, QDC LP.

Edit pour en dessous : C’était un pull caché pour toi espèce de lurker

Si vous avez besoin d'info concernant Laura, just ask Callime ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés