Qu'aimeriez-vous trouver dans la prochaine version ?

Répondre
Partager Rechercher
Et si en fait c'était simplement une suite directe à ROSA et une suite indirecte à XY?
Après l'échec de la team Aqua et de la team Magma, deux team ont trouvé l'idée géniale, mais décide de plonger l'univers dans un jour sans fin ou une nuit sans fin en faisant méga-évoluer Xerneas ou Yveltal? Ça pourrait même donner du sens à la dernière forme de Zygarde.
Une idée qui me passe par la tête si c'était la suite de l'épisode Delta?

Autre chose si je dis pas de bêtise on peut prendre une photo avec la tête dans un scaphandre sur le toit d'un immeuble ?
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
Quand ils ont annoncé le nouveau film avec Volcanion et le Pokémon Magearna, il était dit celui-ci ne venait pas de Kalos mais d'une autre région, ce qui me fait penser que l'on aura peut être 2 régions dans Pokémon Sun/Moon :
- Le Kalos Sud
- et la région 7G encore inconnue
ça permettrait de relier pas mal d'infos ensemble (enfin c'est ce que j'aimerais moi )
Citation :
Publié par Malison
La surprise peut justement être de passer la "3ème version", pour la première fois.
Mais c'est bizarre quand même, avec tout ce qui a été teasé sur Zygarde et Volcanion (en plus de ne pas avoir dévoilé toutes les zones d'ombre de XY). Je sais pas, j'ai du mal à me faire à l'idée... à moins que ce soit une nouvelle génération qui permette de revenir à Kalos une fois la Ligue battue ?

Un peu le même sentiment.
Je ne les vois pas passer simplement zapper la région de Kalos actuel avec tout ce qu'ils ont mis en route, mais les leaks tendent à confirmer sur Moon et Sun seront le sujet d'aujourd'hui.

2 jeux différents annoncés, un Z pour 3DS et un doublet pour 3DS /NX (alors que la console a pas été annoncé).
Je ne sais pas quoi en penser
Une question : pourquoi aucun des jeux ne pourraient être sur Wii U mais absolument sur la NX ? On a eu Pokémon Stadium / Stadium 2 sur N64, XD et Colosseum sur GC, Battle Revolution sur Wii (Pas de 5G ?!) et rien sur la Wii U.

D'ailleurs ça serait une nouveauté d'avoir deux versions complémentaires sur console tout en ayant Pokémon Z sur 3DS.
Citation :
Publié par Aurelesk
Une question : pourquoi aucun des jeux ne pourraient être sur Wii U mais absolument sur la NX ? On a eu Pokémon Stadium / Stadium 2 sur N64, XD et Colosseum sur GC, Battle Revolution sur Wii (Pas de 5G ?!) et rien sur la Wii U.

D'ailleurs ça serait une nouveauté d'avoir deux versions complémentaires sur console tout en ayant Pokémon Z sur 3DS.
Parcequ'il avait été dit et confirmé par les gens responsable de la licence que les jeux principaux de la licence pokemon se trouverait toujours sur console portable et n'était absolument pas dédié a des consoles de salons.
Citation :
Publié par Liliesen
Quand ils ont annoncé le nouveau film avec Volcanion et le Pokémon Magearna, il était dit celui-ci ne venait pas de Kalos mais d'une autre région
En fait non, il vient du Plateau Nebel, qui se trouve dans la région de Kalos:
Citation :
the Artificial Pokémon Magearna. Magearna was created 500 years ago and since lost, until the minister found and kidnapped it from the Nebel Plateau
Citation :
The (Japanese: ネーベル高原 Nebel Plateau) is an anime-exclusive location in Kalos and one of the settings for the third XY series movie, M19.
It is a remote highlands where Pokémon harmed by humans live together with Volcanion.
Citation :
Publié par Aurelesk
Une question : pourquoi aucun des jeux ne pourraient être sur Wii U mais absolument sur la NX ? On a eu Pokémon Stadium / Stadium 2 sur N64, XD et Colosseum sur GC, Battle Revolution sur Wii (Pas de 5G ?!) et rien sur la Wii U.

D'ailleurs ça serait une nouveauté d'avoir deux versions complémentaires sur console tout en ayant Pokémon Z sur 3DS.
Tout simplement parce que la 3DS est plus répandue que la Wii U. En plus de ce que vient de dire Sombreval.
Enfin: avec la sortie de Pokken.
Les ventes de wii U devraient prendre un bon gros boost.
300 euros le pack wii u avec Xeno blade, je trouve pas ça SI cher pour une console de salon next gen.
Enfin comparé au prix des consoles actuelles.
Citation :
Publié par Lisèn
Et si en fait c'était simplement une suite directe à ROSA et une suite indirecte à XY?
Après l'échec de la team Aqua et de la team Magma, deux team ont trouvé l'idée géniale, mais décide de plonger l'univers dans un jour sans fin ou une nuit sans fin en faisant méga-évoluer Xerneas ou Yveltal? Ça pourrait même donner du sens à la dernière forme de Zygarde.
Les méchants qui reviennent, ça serait du recycler, ou alors faudrait vraiment que ce soit bien fait. Sinon aqua/blue contre les flares

En 2g la team rocket cherche à ressusciter en voulant appeller giovanni au come back. En 5g2 y a les anciens méchants et les nouveaux méchants avec ghetis le retour... Non vraiment j'espère pas
Citation :
Publié par Sombreval
Enfin: avec la sortie de Pokken.
Les ventes de wii U devraient prendre un bon gros boost.
300 euros le pack wii u avec Xeno blade, je trouve pas ça SI cher pour une console de salon next gen.
Enfin comparé au prix des consoles actuelles.
Vraiment pas sûr.
Le jeu a fait un gros four dans les salles d'arcade au Japon et la version WiiU ne permet même pas d'y jouer avec un pad comme on le voudrait
je suis pas certains qu'ils soient pertinent de comparer une borne arcade avec un jeu sur console de salon.
Les conditions d'appréciations du jeu sont différentes, les conditions d'utilisations également.
des vidéos de gameplay et de test que j'ai pu voir jusqu'a présent, il m'a semblé évident que ce jeu semblait fait pour une console de salon.
Qu'est-ce qu'on attend d'un jeu de combat ? Qu'il soit nerveux, accessible mais avec une certaines profondeur de gameplay. Qu'on ne soit pas obligé de payer pour y jouer tout les trois matchs.

De plus: Pokken en sortant sur console de salon va jouer sur la corde sensible de ceux qui ont joué a Pokemon Stadium, ne serais-ce que par curiosité: même si j'entend bien que le gameplay est tout a fait différent.
Après, je sais pas trop: les publiques sont différents, les cultures et les attentes en terme de jeu vidéo !

At0mium a fait une vidéo test tout a fait pertinente a ce propos: je trouve.
Il assure au début de sa vidéo qu'il va tenter d'être tout a fait impartiale, on ne peut que tendre vers ce but, sans véritablement jamais l'atteindre !
Mais dans son test, il a au moins le mérite de parler de ce qui va et de ce qui ne va pas.
Citation :
Publié par Xaffor
T'façon Z s'annonçait comme une grosse merde.
Bah là de toute façon y a même pas de doute à avoir, Moon & Sun sont bien la 7g, il suffit de voir la vidéo de "présentation", à la fin y a que les épisodes générationnels (hors remake donc) qui sont cités, juste avant le "and 2016" donc clairement, c'est une 7g, et non une 6.5g.

Une grosse merde ? Je vois pas en quoi
Il reste tellement de choses en suspends sur Kalos que ça en est quand même blasant si aucun épisode complémentaire ne sort ... Sans compter le fait que ce serait une première dans la série !
Je pense pas que le fait que ça ne s’appelle pas "pokémon Z" empêche que l'on obtienne des réponse ou que cela soit toujours la 6éme génération. C'est pas antinomique, en soit ça n'est qu'un titre.

Cela dit je suis bien bien Hype par l'idée d'un nouveau jeu.
Il y a eu pas mal de révélations avec Zygarde et ses formes, même dans l'anime on en parle alors pourquoi pas dans le jeu? Qu'est ce qui empêche Sun/Moon de reprendre les concepts de pokémon Z et de nous permettre d'explorer le sud de Kalos (parce que c'est un "new world") où peuvent se trouver des pokémon qu'on ne voient pas dans le nord de la région (et inversement)?

C'est improbable qu'ils aient commencé à teaser sur Zygarde pour tout laisser tomber, surtout si l'anime s'est déjà emparé du concept, donc ce sera probablement dans Sun/Moon qu'on verra ça ce qui en ferait bien une 6,5G.
Citation :
Publié par Malison
Le jeu a fait un gros four dans les salles d'arcade au Japon et la version WiiU ne permet même pas d'y jouer avec un pad comme on le voudrait
En fait je voudrais revenir dessus, Pokken sur arcade ne fait pas un four, au contraire, ça fonctionne plutôt bien. Ce problème de perception provient de la presse qui a exagéré le fait qu'une seul salle d'arcade (qui se trouvait dans un lieu isolé en plus) a retiré le jeu pour un problème de rentabilité en fait (les joueurs jouaient trop par rapport à l'argent dépensé).

Dans les faits il se débrouillerait correctement (à Tokyo par exemple où j'ai deux potes là-bas), les bornes ne désemplirait pas, c'est juste que comme d'habitude, la presse occidentale aime bien en faire des tonnes sans vraiment se renseigner avant
C'est légèrement HS, mais voici un potentiel footage de Pokémon Go

On va dire que je suis un vieux rabat-joie, mais si c'est là le principe du jeu, je trouve ça hyper limité et assez dégueulasse pour 20 millions d'euros de budget.
Il y a l'air d'avoir de l'xp de personnage qui monte en capturant, pas de niveau de Pokémon et des "cristaux" qui sentent bon la monnaie de jeux sur supports portables.

Bref, j'en attendais pas grand'chose, mais ça, si ça s'avère vrai... ça ne me donne pas envie de voir plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés