Levé de NDA.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkShaam
Arf ce jeu est excellent :

La direction artistique est a la fois belle et amusante, le gameplay plutot skill et punchy sur pas mal de persos, les cartes ont un bon level design et la musique tue la mort ! Voila gigantic c'est génial, manque juste quelques persos et 2-3 cartes pour en faire un jeu complet, j’espère que tout cela finira bien :'(
moi aussi mais j'en doute.
Mais non faut y croire.

Ce jeu a trop de potentiel.

Apres je ne suis pas un ferus de moba. J'ai surtout joué a Smite et un peu moins à Bloodline Champions.
Mais depuis que je joue à Gigantic, je trouve Smite trop basique. Peut etre du à la nouveauté. Je verrais bien avec le temps. Enfin si il survit.

Citation :
Publié par Kraspy
Je ne parlais pas de Roland, je parle d'un autre (commence par un P, ché plus son nom) basé sur la neige, ils ont aussi montré 2 autre personnages (1 fille (on a vu que son visage) et un model qui en cours de travail (ils ont montré que les spells)) et ah oui, la nouvelle map est juste excellente et tellement bien foutue :3

Edit: voici une vidéo (fun) qui montre le champion en question (Pakko)
https://www.youtube.com/watch?v=czmkXsd56Lw
Concernant les nouveaux perso, si ils font comme anciens ca va etre cool et fun à jouer.
Pakko a l'air vraiment excellent. Allez Mister Freeze !!!

Hate de tester la nouvelle map, mais j'attend surtout une carte qui a comme décors soit une foret ou un jungle, soit la savane. Avec ca patte graphique ce serais sublime. Un mmo dans ce style je plonge direct dedans.

Dernière modification par Ekozniir ; 23/02/2016 à 09h57.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
yop les gens vous auriez un lien un truc un accès beta a me filer s'il vous plaît ?
Tu peux en avoir avec certains streamer fr sur twitch ou sur le Facebook de gigantic fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés