Christmas Bowl - Classements, Résultats et RDV

 
Partager Rechercher
Allez allez, les coachs, on se motive.

Bon, pour ma part, je suis un peu moins dispo la semaine passée et la semaine qui arrive (haaa, cette vie sociale qui te coupe de vie virtuelle ), mais je serais top dispo dès la semaine prochaine.

Et n'oubliez pas que c'est une coupe totale détente, sur BB1 ou sur BB2, en mode "open" avec quelques options, donc foncez les gars
"Alors mon cher Bob, un bilan de cette Christmas Bowl ?
- Tout à fait, mon cher Jim, et, je crois qu'on peut le dire sans erreur, ce fut un succès sans précédent, avec plus de 40 matchs au compteur, des classements chamboulés dans tous les sens, un suspense jusqu'à la dernière minute, bref, ce fut une...
- Heu, mon cher Bob, sans vouloir vous importuner, je crois que vous vous trompez de dossier, là, vous nous parlez de la Jol's Bowl, pas de la Christmas.
- Haaaa, oui, tout à fait. Effectivement, pardonnez-moi pour la bourde, chers téléspectateurs. Alors oui, donc, la Christmas Bowl a connu un.... heu...
- Un succès d'estime ?
- Pas tout à fait...
- Un succès critique ?
- Pas exactement non plus...
- Un succès commercial ?
- Hé bien....
- Bon ? Alors ?
- Ben, c'est le fiasco, quoi... le plantage, la bourde, l'erreur de parcours, en somme.
- Arf....
- En même temps, les 2 premiers matchs qui se jouent entièrement sous canicule, c'était pas très prometteur non plus, faut dire.
- Quelle mauvaise foi, Bob, quelle mauvaise foi !
- Bon, d'accord, faut pas chercher bien loin, je crois, le règlement devait être trop compliqué, point barre. De loin, çà pouvait donner l'impression qu'on allait passer plus de temps à sortir sa calculette qu'à envoyer des marrons. La Jol's Bowl a basé son succès sur la simplicité, mais la Christmas Bowl s'est pris les pieds dans le tapis des 3 classements différents. Bref, l'organisateur a été...remercié et fut envoyé à des cuistots halflings. En plusieurs paquets séparés, bien sûr, question d'hygiène...
- Quel perfectionnisme, Bob, je suis admiratif !
- Mais que cet échec ne nous empêche tout de même pas de saluer la performance de Tellus , qui, en 3 matchs, a réussi à se hisser à la tête des 3 classements. Un vainqueur sur le terrain, doublé d'un schizophrène capable des pires gentillesses comme des plus aimables tortures.
- Tout à fait, Bob. Mais que cet échec serve de leçon ! On n'est pas au chiffres et aux lettres, ici, on veut taper beaucoup et compter juste ce qu'il faut !
- C'est noté, Jim !
- De l'avant, toujours de l'avant !"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés