Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Secret en roue libre, ils se font snipe le courrier 2x de suite c'est triste. C'est le major quand même, faut être concentré.

Edit Mdr cette game.

Edit 2: ROFL maintenant c'est les admins qui demandent une pause, WTF.

Dernière modification par Mimu ; 25/02/2016 à 12h33.
En fait MVP a brainfuck puppey et le reste du groupe en lui volant littéralement ses astuces persos: garder ses strats secrètes pour le major, bonus: perdre comme une merde contre des nullos quelques jours avant pour tromper l'ennemi en utilisant des héros randoms et un playstyle différent. Bien joué.

Et pour tous ceux qui crachent prématurément sur Ehome (humhum max), attendez le main event et le retour du sweat shirt qui porte bonheur.
Citation :
Publié par Ze_HailD

Et pour tous ceux qui crachent prématurément sur Ehome (humhum max), attendez le main event et le retour du sweat shirt qui porte bonheur.
Je leur crache pas dessus, ca restes d’excellents joueurs aucun doute la dessus, ils sont juste sacrement en dessous de ce qu'ils ont montrés ces derniers mois pour le moment sur leurs matchs d'hier, a voir si ca continue sur la suite du tournoi. (Et c'est trop drole de troll le chat GL)

Les deux premieres rencontres du lower bracket étant quand même du Bo1 ca risque de ne pas être aussi facile que ca.

Bon après il se taperont surement TS au premier round, a voir le second round de ce fait. (et même TS, en bo1, c'est pas si ez win que ca)

Dernière modification par Max² ; 25/02/2016 à 23h08.
J'ai vu les replays, MVP fait un énorme début de major, à voir s'ils confirment. Secret bien chiants à regarder mais map control impressionnant, faut jouer ultra agressifs comme l'a fait MVP pour les battre.

Ehome très décevants.
Le fait que old eleven ait eu une urgence médicale a sans doute beaucoup pesé. Il a été nul sur quasiment toutes les parties aujourd'hui. Ses chronos qui touchent personne... Vu qu'il devait être à moitié shooté sous anti-douleurs (et peut-être gêné par la douleur avant l'intervention dentaire), forcément, ça n'aide pas à réussir.
J'ai envie de me pendre.
Je crois que je vais dodo là. Y'a XX min de pause avec le bug chicken depuis j'sais pas combien de temps, et en allchat les mecs d'Alliance et Team Spirit claquent : "enfait y'a pas d'admin dans notre salle / nous non plus".

/afk suicide.

Edit : LOL ça reprend w_w
TeamSpirit sont vraiment nuls quand même, ils fail avec Earth Spirit, faut le faire.

Dernière modification par Hark² ; 26/02/2016 à 03h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés