Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
C'est quand même dommage de partir sur ces postulats. On ne refera pas le jeu mais, qu'est-ce qui, à votre avis, pourrait remonter un peu l'envie et l'activité oPvP sur Blade & Soul ? Est-ce totalement impossible selon vous que la communauté trouve d'elle-même des objectifs sympas plutôt qu'attendre que le jeu leur impose des carottes ? (ce qu'ils ne feront probablement pas vu l'intérêt apparent des coréens pour le PvP sauvage)
sans carotte pas de pvp
c'est triste mais c'est comme ça
mais faudrait au minimum un zone pvp ou si tu vire ton costume tu te fais kick
mettre un système de classement individuel/guilde,les classements ça excitent tjs les gens,c'est une carotte passive
et pis ben du stuff/costume pvp,même si j'aime pas ça,c'est comme les classements...
dsl mais j'ai aucune solution sans carotte
je dirais bien le fun mais ça attire pas grand monde
Vous êtes naifs !
il n'y aura jamais d'opvp sur ce jeu, et c'est simple de le comprendre :
2 groupes de xxx personnes, le 1er saute sur le 2e qui est en train de faire une quête ou autre, le 1er gus qui se fait cibler se prend 1000000 controles parles 5 autres il aura pas bougé du tout.

On ne peut pas parler de pvp quand les controles n'ont aucun timer régressif, le 1er qui cc gagne, on a que 1 trinket et 1 autre petit skill, le jeu possède trop de controle.

Ce qu'on voit aux bois c'est juste, rouge comme bleu, des gus qui profitent des combats contre NPC pour venir tuer le mec en face, ils ne cherchent pas le combat ils cherchent juste à valider la pseudo quête idiot pour 2 PA.

Triste constat mais belle réalité !
bien sur qu'en l'etat y aura jamais d'opvp
mais deja dans les stat tu peux voir des stat qui réduise l'altération d'etat et une autre qui augmente la def quand t'es cc donc les stat pvp sont là,manque juste le stuff
mais même avec un vrais stuff pvp franchement faire du pvp dans les maps pve c'est moche....
tu te prendra tjs le repop d'un mob sur le cul donc même les 1v1 ça devient chiant
pour ça que je dis que le minimum c'est d'avoir une vrais zone pvp sans ça,ce sera tjs dégueulasse
après depuis la beta je sais que l'opvp était mort donc perso m'en fout un peu,je fais avec
je connais pas le contenu lvl 50 mais j'ai lu quelque part que les zones sont plus grandes et se prête plus au conflit. (pour les world boss par exemple). Je n'en connais pas les details ^^

/summon @JNH
(Ah non moi je ne connais pas le contenu 50 d'ailleurs si quelqu'un veut rédiger un vrai article en guise de regard sur le contenu à venir (sans spoils sur l'histoire et les strats) c'est serait hyper méga bienvenu !)

Dernière modification par JNH ; 25/02/2016 à 19h12.
La zone en elle même est bien plus grande avec moins moins d'aggro et surtout peu de relief, c'est la grosse différence. Les bois brumeux ne sont pas si petits que ça si on prend la totalité de la zone, mais il y a surtout beaucoup de relief du coup 99% du PvP va se situer entre les bases et la mine.

Maintenant la nouvelle partie PvP (là où les joueurs feront leurs journalières) n'est pas non plus énorme en elle-même. C'est une symétrie classique (type zone dans le désert) avec 2 bases de chaque côté et des monstres un peu plus gros entre les bases.
Citation :
Publié par Youmukon
La zone en elle même est bien plus grande avec moins moins d'aggro et surtout peu de relief, c'est la grosse différence. Les bois brumeux ne sont pas si petits que ça si on prend la totalité de la zone, mais il y a surtout beaucoup de relief du coup 99% du PvP va se situer entre les bases et la mine.

Maintenant la nouvelle partie PvP (là où les joueurs feront leurs journalières) n'est pas non plus énorme en elle-même. C'est une symétrie classique (type zone dans le désert) avec 2 bases de chaque côté et des monstres un peu plus gros entre les bases.
Un nouveau Emain Macha ou Agramon ? Toi même tu sais

Sinon hier petit moment sympa au bois brumeux en pvp et c'est assez rare pour être soulignés sur le serveur Hogdonny.

Un rouge organisait des duels de 1v1 sur la colline entre les 2 camps en bas du dragon.

On était plusieurs bleus et rouges à participer en duels et à regarder ceux des autres à la loyale c'était cool, un peu comme des arènes sauf que tu choisis ton adversaire et tu peux etre spectacteur mais la du coup les stats et le stuff jouent beaucoup dans ce cas.

Il n'empeche qu'au final à c'est toujours celui qui engage et qui controle le 1er qui gagne. Exemple j'ai gagné tous les duels dans lequel j'engage et controle le 1er avec mon Destroyer (et sans faire de tourbilol) et je perdais quand j'engagais pas le 1er parce que pas d'ouverture pour temporiser ou reprendre le controle.

Comme quoi il y a trop de controles et pas assez de purge pour dissiper le controle (les anciens de DAOC se souviendront de la RA purge contre les CC).

C'est particulièrement vrai dans les duels contre le KFM si c'est lui qui engage le 1er vous etes foutus c'est controle permanent et la y a aucun fun à ne pouvoir rien faire si ce n'est regarder et attendre que ca passe.

L'inverse est aussi vrai quand j'ai CC et Burst les mecs sauf que mon destroyer il est facilement contrable et il y a des ouvertures entre mes controls et CC pour me reprendre l'avantage alors que contre un KFM aucune.

My 2 cents.
En destroyer tu as 2 break stun (le tab et le E si tu prends la bonne voie) donc je trouve que tu es plutôt bien armé pour contrer le chain CC .

LA question c'est surtout de savoir qd break stun , parceque si tu l'utilises et que le mec n'a pas fait son combo/dps au prochain stun c'est le wipe assuré.


Perso,je trouve que les 1vs1 en open n'ont que peu d'intérêt , les dommages sont trop élevés ...Genre sur mon KFM juste avec tab et le combo aérien j'ai déjà enlevé 20K hp soit la moitié des hp du mec.J'ai mm pas le tps de faire 2 stuns que le mec est déjà mort , en plus le niveau y est assez faible comparé à l'arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés