La zone en elle même est bien plus grande avec moins moins d'aggro et surtout peu de relief, c'est la grosse différence. Les bois brumeux ne sont pas si petits que ça si on prend la totalité de la zone, mais il y a surtout beaucoup de relief du coup 99% du PvP va se situer entre les bases et la mine.
Maintenant la nouvelle partie PvP (là où les joueurs feront leurs journalières) n'est pas non plus énorme en elle-même. C'est une symétrie classique (type zone dans le désert) avec 2 bases de chaque côté et des monstres un peu plus gros entre les bases.
Un nouveau Emain Macha ou Agramon ? Toi même tu sais
Sinon hier petit moment sympa au bois brumeux en pvp et c'est assez rare pour être soulignés sur le serveur Hogdonny.
Un rouge organisait des duels de 1v1 sur la colline entre les 2 camps en bas du dragon.
On était plusieurs bleus et rouges à participer en duels et à regarder ceux des autres à la loyale c'était cool, un peu comme des arènes sauf que tu choisis ton adversaire et tu peux etre spectacteur mais la du coup les stats et le stuff jouent beaucoup dans ce cas.
Il n'empeche qu'au final à c'est toujours celui qui engage et qui controle le 1er qui gagne. Exemple j'ai gagné tous les duels dans lequel j'engage et controle le 1er avec mon Destroyer (et sans faire de tourbilol) et je perdais quand j'engagais pas le 1er parce que pas d'ouverture pour temporiser ou reprendre le controle.
Comme quoi il y a trop de controles et pas assez de purge pour dissiper le controle (les anciens de DAOC se souviendront de la RA purge contre les CC).
C'est particulièrement vrai dans les duels contre le KFM si c'est lui qui engage le 1er vous etes foutus c'est controle permanent et la y a aucun fun à ne pouvoir rien faire si ce n'est regarder et attendre que ca passe.
L'inverse est aussi vrai quand j'ai CC et Burst les mecs sauf que mon destroyer il est facilement contrable et il y a des ouvertures entre mes controls et CC pour me reprendre l'avantage alors que contre un KFM aucune.
My 2 cents.
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