Coup de Gueule <Herorius>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Elle est pas bete ta technique Leekis

Comme pour le lapin!

Faudrait reroll des classes utiles qu enzerg, mais le thauma glace pue quand meme. A la rigueur masse caba, ca peut deal tres tres bien. Des theu aussi pour balancer xmille pet.

Mais quand je vois que le bus alb est compose majoritairement de mage, il devrait dooom le bus hero plus souvent. A part le thauma, les 3 autres mages sont biens.
Aucun mage peut tuer un proto sous resist magique 9, use magique, abla magique + furie + cape ML10. tu te touche pendant 1 minute. Dans son bus il y a facile 5 ou 6 mec dans ce genre.
Citation :
Publié par Sommmeille
Aucun mage peut tuer un proto sous resist magique 9, use magique, abla magique + furie + cape ML10. tu te touche pendant 1 minute. Dans son bus il y a facile 5 ou 6 mec dans ce genre.
et barricade 5 aussi ^^
__________________
HIB : NS Chanter MAULER 10L / Shee 9L / MENTA Ranger VAMP 8L / BM 7L / VW 7L / Proto 6L
MID : WARRIOR 11L / Savage Valky Spiritmaster 9L / Mauler Zerk 7L / Savage and WarLOL 6L
ALB : Thauma 7L / Cabanist 6L / MDA 6L / Merco 4L
BS veut dynamiser avec ses bonus, donc un bus qui tourne pour du rp/bonus et pas forcement les reliques doit avoir une contrepartie, mais la zone est là pour du faire du doom, donc, il faudrait que la contrepartie soit sur les châteaux.

avoir un même système que l'ouverture des gates rk serait une solution.

pendant que ça tape ailleurs pour récupérer sa zone, l'accès est "free" pour les royaumes qui ont leur zone à la couleur respective de leur royaume.

ça ne changera rien au bus herorius mais cela rendra sa quête de rp plus complexe, tu rajoutes à ça la perte instantané du bonus si un de tes châteaux est prit par l'ennemi, et tu disloques les bg entre défenseurs et attaquants. On revient au vrai esprit de royaume du début de daoc, sauf que le château central de cette nouvelle zone, sa conquête et son bonus devient a proprement parlé comme une sorte de rk au vu des contraintes.
Je plussoie l article d au dessus! Faudrait avoir le meme systeme que les rk, ca a fait ses preuves qui ne se souviens pas ici d une defense pu attaque acharnee vs herobus.

Alors il joue mal Halaloose, car on le tombe regulierement dans son bus la vachette. Si j ai en cible je le lache pas (hors use a la con effectivement), et j attends un debuff caba
A 1 fg contre le gros herobus même en back je me demande comment tu fais pour le tomber, ou alors il est seul ou en structure mais en plaine à part cut et back sans se retourner vu les instants qu'ils ont je ne vois pas.

Sinon en effet la solution du système de rk pour la zone me semble aussi pas mal.
Question bête, il meurt Herorius de temps en temps ?
Parce que bon, au milieu de ses 100 esclaves qui le suivent comme un Rémora sous un Requin et ses 4000 pdv, il doit pas tomber toutes les 10min !





Saloperie.
Oui oui il meurt c est ce que je disais

Je dis pas qu on le creve a 1 fg mais en combat de bus, meme en inferiorité, sous debuff magique il saute sauf s il claque des use of course mais je le DD rarement a 30, donc il doit pas en claquer souvent.

Enfin on verra ce soir
Citation :
Publié par Gul
Oui oui il meurt c est ce que je disais

Je dis pas qu on le creve a 1 fg mais en combat de bus, meme en inferiorité, sous debuff magique il saute sauf s il claque des use of course mais je le DD rarement a 30, donc il doit pas en claquer souvent.

Enfin on verra ce soir
Tu DD déjà, toi ?

Votre problème à Herobus là, c'est toujours le même : vous ne voulez jamais faire de contre-bus pour lui rouler dessus.

Alors plaignez-vous tant que vous voudrez, mais si vous ne vous sortez pas les doigts du cul pour lui faire brouter la pelouse, vous ne le ferez jamais changer de style de jeu (d'ailleurs même en le faisant brouter, vous allez sûrement galérer...).
Tout les péons qui étaient ds le bus herorius sont sur mid depuis trois jours ?

Y a pas un chien sur alb ( bon ça c'est normal ) et hib est désert .

Merci les 6 rk , on se croirait revenut à l'époque des Requiem sur Camlann ...

il part totalement en vrille ce jeu .
Citation :
Publié par Neils
Tout les péons qui étaient ds le bus herorius sont sur mid depuis trois jours ?

Y a pas un chien sur alb ( bon ça c'est normal ) et hib est désert .

Merci les 6 rk , on se croirait revenut à l'époque des Requiem sur Camlann ...
il part totalement en vrille ce jeu .
Je ne joue pas sur les mots, mais le jeu n'a rien avoir avec ça. @Argonath a bien raison, on dirait les memes types qui crachent sur le systeme capitaliste et qui continuent d'aller faire leurs courses au supermarche...
Citation :
Publié par Redsky
Je ne joue pas sur les mots, mais le jeu n'a rien avoir avec ça. @Argonath a bien raison, on dirait les memes types qui crachent sur le systeme capitaliste et qui continuent d'aller faire leurs courses au supermarche...
Ca tombe bien je ne fais pas mes courses au supermarché ...
Du coup j'ai gagné le droit de m'exprimer ?

Le jeu il est ce que les joueurs en font en RvR , n'empêche que voir la population de Mid exploser depuis 3 jours c'est l'effet 6 RK .
Alors Herorius lui il s'en branle , ça l'empêchera pas de busser .
Franchement quitte à choisir , je pref encore voir Herorius avec son bus que 6 Rk sur un realm .

Le bus tu l'évites autant que faire ce peut , mais les 600 Mids au m² avec 6Rk au cul , ça flingue le jeu en l'état pour ceux qui aiment se ballader en solo ou ptit comité ou faire du GvG .
Mais le pire c'est que ça incite les autres à se casser et profiter en switchant de realm .

Y a pas d'autre alternative que , rejoindre le bus de la vache ou jouer Mid en mode noballz , c'est les mm qui bus avec Herorius qui migrent pour jouer avec 6 rk .

Sur alb , y a personne ... et face aux mibs surboostés ... bref .
Sur Hib , c'est désert aussi mais la vache arrive à rassembler du monde pour RP semi afk , qd au solo/ptit comité ... faut oublier .
Sur Mid , y a masse fg , bcp de monde pour gper et 6 rk , c'est l'éclate on tri shoot les gens .


La possibilité de switch de royaume tue le jeu au end game , les gens se cassent là ou l'herbe est plus verte pour monter leur compteur alakon en profitant des conditions favorables selon l'ensoleillement de l'herbe .

Le pb c'est pas Herorius ou les rk , c'est ce putin de switch qui offre la possibilité aux gens de se comporter comme des connards .
Alors oui les tp sur tte la map en 30 sec c'est de la merde , le chap10 au milieu d'EV une aberration sur un jeu RvR , le gamedesign est devenu ultra no brain .

Comment voulez vous faire des alliances/pactes ou de la diplomatie entre realm/guildes qd les 3/4 des joueurs se barrent en face dès que y a la moindre difficulté .

Le cc alliance se résume à demander de l'aider pour faire OW , chercher un crafteur ou une place ds un bus .

Les joueurs ont une guilde sur chaque royaume , des twinks sur chaque realm full stuff ... suffit de switcher et hop on est au chaud ...

C'est de la merde !
Même si Alb voulait sortir le bus il n'y a pas assez de monde sur Alb, même pas 3fg en prime time euro pour faire le chapitre 10, tu fais un who par exemple hier 171 de co, à peine 90 level 50+ bb, sans compter les anon of course, Alb se tape mid et hib sur la zf alors qu on a même plus les rk, sur agra c est 2 fg mini en stick et en zf ailleurs tu tournes une demi-heure sans croiser 1fg et encore (quand tu arrives à monter un groupe), la situation est comme ça depuis un petit moment on fait avec mais c est vrai qu'herorius gâche le jeu par son attitude c'est un fait, si en face il y avait du répondant je ne dis pas mais là pour l'heure euro c'est hard.
pourtant un soir de la semaine dernière, il y avait pas mal de monde sur alb (genre 4 fg qui se suivaient ) .
j'ai fais un who bg et hop que dalle ! donc faut arrêter de se plaindre car en allant zieuter sur hib et mid , il y avait des bg et pourtant alb roulait a peu pres sur tout. donc forcement, les mec qui viennent sur alb pensant bg ben ils vont sur hib ou mid et la ils trouvent leur "bonheur". sur ce j'ai deco , bien dégoûté de l'esprit alb car j'avait pas envie d'aller sur hib/mid (albion forever ! )

ps: 3 mois que j'ai reabo et tjrs pas fait les chapitres sur alb alors que hib/hib esay, ca degoute aussi

Dernière modification par keken ; 25/02/2016 à 15h42.
Citation :
Publié par Redsky
Voila... On est d'accord, c'est pas le jeu en lui-même

tu devrai relire car justement il parle du switch royaume qui fait que les gnous dominent et tuent le jeu. une attente de 20/30 mn suffirait a decourager les 3/4. donc c'est le jeu qui a cree ces gnous sinon il n'y en aurait pas
Je pense que Neils a très bien résumé la situation. Le switch royaume est l'un des problèmes, il a baissé/biaisé l'objectif du jeu qui est en premier lieu de choisir un royaume et d'y appartenir (donc de le défendre, repousser l'envahisseur, aider son prochain, bli bla bli bla blou,...). Et à cause de ce fameux switch (du au fait d'avoir accès à plusieurs royaumes sur un compte, du aux clusts serveurs,...) cette "identité nationaliste" est inutile, obsolète, perdue (l'une des facettes intéressantes du jeu avec son système 3 factions et son rvr bien développé...). Je connais pas le % de joueurs qui switchent en fonction des rk, ni le % de ceux qui switchent de royaume en fonction de la population (trop de groupes hib donc on va sur mid,...) mais je suppose qu'il n'est pas négligeable pour ainsi créer un déséquilibre de ce système...

Donc ce qu'il faudrait c'est réguler ce switch. Un timer? avant y avait un timer de X minutes ou heures je sais plus trop (ctrl alt del et on en parlait plus...) est ce que ça ferait réfléchir les gens avant de pop sur un royaume? Au moment de l'abonnement peut être, avec un choix à faire lors de la validation de l'abo, à fidéliser le client à choisir un royaume sur une certaine période (peut être trop absolu comme choix) ou alors le joueur choisit son main royaume et a droit par mois à X switchs possibles sur la période d'abonnement (tampis pour ceux qui ld en chain). J'avoue je sais pas trop comment on peut empêcher les gens de switcher tout en leur laissant libre accès à tous leurs persos, utopie ^^.

en gros à mort les gnous!!!!!!

ps: on peut fermer ce post maintenant? on a compris à la longue... herobus ouin ouin, mid imba, alb peon,....
certains jouent sur les 3 realms, sans regarder les RK

perso, si j ai envie de co le vamp pour aller tenter de solo apres 3h de rvr sur mid par exemple, c est pour changer d air
perso, je virerais meme les relic comme ca ca reglerait ce probleme
Citation :
Publié par Sommmeille
Et oui c'est bien connu, les groupes qui veulent faire du fight à 8 sont la solution au problème d'hérorius.
Et vive Rockfort. phx je t'aime.
Encore très constructif comme à son habitude. Je ne vois pas de quoi tu parles, ça n'a aucun rapport avec mon post à part le fait que je parle effectivement de trous du cul dans ton genre qui ont pourri le jeu petit à petit.

Pourquoi la ramener ici? Et surtout avec moi... Que je sache la dernière fois qu'on est venu te dire coucou et parler sur Mid tu as /ragequit, rompant tout moyen de communication. Je peux te passer son tel ou son skype à phiphix si tu tiens tant à parler et/ou copuler avec lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés