Des nouvelles de Tree of Savior ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaitais savoir si on avait des nouvelles concernant une version francophone ou une bêta future pour Tree of Savior, car depuis décembre, nous n'avons plus aucune nouvelle et le site fan français est un peu à la masse !

Bonne journée.
C'est vrai que on a aucune nouvelle pour la suite que ca va prendre en occident pas de date pour une béta ou autre depuis que ils y a eu la suite en coréé ca avance plus de ce coté ci
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
La traduction ce fait par la communauté, donc à toi d'aider pour avoir un ToS en Français
Je suis au courant pour cette traduction communautaire, je voulais savoir si elle avançait activement ^^ En effet, depuis la Bêta de décembre et la sortie en Corée, nous n'avons plus aucune nouvelle. Est-ce que l'histoire avec la boutique "abusée" a freiné l'édition dans les pays occidentaux ?

Bonne journée.
Bonjour,

Un petit résumé de la situation de Tree of Savior en version occidentale. Nous avons une site fan qui est bloqué en 2015 sur les phases de bêta de novembre, magnifique ! Ensuite, on nous apporte des nouvelles de l'orient, mais on s'en fiche complètement, car on aimerait aussi y jouer. Résumé ? Nexon nous a oublié ?

Bonne journée.
Ils ont fait une annonce récemment sur le forum officiel.
Pour la faire court: Ils flippent grave de sortir un jeu pas fini sur steam et de se faire bash par la communauté (leur fanbase est impressionnante vu le peu d'activité actuel)

On peut pas leur reprocher de vouloir faire ça correctement. La version KR ressemble à une closed beta et c'est dans l'intérêt de personne de voir ça en version internationale. Mais dommage qu'ils ne veulent pas lancer une deuxième CBT. Histoire de récolter quelques avis sur le développement des rangs 5+ et du contenu avancé. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font.
Bonjour,

Lorsque vous dites que la version KR ressemble à une CBT, est-ce que la cause est technique (bugs, mauvaise optimisation du moteur graphique, ...) ou à cause du contenu (500 niveaux qui ne sont pas respectés, ...) ?

Bonne journée et merci de ta réponse
Le contenu et l'équilibrage sous toutes ses formes (items, classes, pve, pvp). Sans parler des abus en tout genre que cela peut engendrer. Il y a des patchs réguliers sur des mécaniques importante et le level max est encore cap à 280.

Mais assez déprimé, au moins ça vous laisse du temps pour vous entraîner sur la chorégraphie...
Allez hop hop! j'en vois encore qui sont pas synchro là bas au fond!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés