Moonlight Blade 1er Contact

Répondre
Partager Rechercher
j'adore la bande son (musique mais les bruitages aussi). Les graphismes sont au top bien sur et le tout donne une atmosphere assez sympa.
Un peu chelou la meuf irl en vidéo qui intervient pour t'expliquer le fonctionnement du jeu.
Mais sinon, tout ça semble assez intéressant, merci ^^
Citation :
Publié par Minali
Ca doit être chaud en chinois pour certains trucs quand même.
oui c chaud mais reste jouable et les combats sont les meilleurs que j'ai pu jouer depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Uryell
Un peu chelou la meuf irl en vidéo qui intervient pour t'expliquer le fonctionnement du jeu.
Mais sinon, tout ça semble assez intéressant, merci ^^
Oui ça surprend la première fois, mais ça reste assez utile pour comprendre le système de finish ou de dash pour éviter les aoe des boss. Car moi la première fois je n'ai pas eu ça et je me faisais exploser^^
J'ai moi aussi eu l'occasion de tester le jeu et j'ai eu de très bonnes sensations en duel à mi-chemin entre Age of Wulin (dans la partie mind game, temporisation) et Blade and Soul dans la partie interconnexion entre les skills et modification de l'effet de certains skills selon le moment d'utilisation.

Beaucoup de contenu annexe, world boss, missions annexes etc... Impressionnant ! J'étais un peu perdu par la version chinoise mais vraiment j'ai adoré les sensations !

Plus qu'à croiser les doigts pour l'Europe et SURTOUT un bon éditeur !
Comme promis voici une 1er vidéo d'une série de 7

Je vous présente ici avec une série de vidéos, les 7 classes de Moonlight Blade Online
Ici le Clan Tang classe qui utilise éventails, darts .



Ici le Tian Xiangclasse qui utilise Ombrelle seul classe heal pour l'instant .



Ici le Le Beggar'sclasse CAC il se bat avec ses poings et ses pieds.


Dernière modification par touthamone ; 18/02/2016 à 01h34.
La dernière vidéo pour Moonlight blade , mais vivement qu'il sorte chez nous.

Nous voila à la fin de notre essai de Moonlight Blade , pour finir je vous propose une petite vidéo pour le plaisir


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés