[Vidéo] Présentation du Conjureur de Blade & Soul (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
ah non bien sur, le sum/bd/des seront tjrs des friendly noob class.
En particulier le sum qui a le plus haut % 1800-1950 elo sur KR par contre en Hight elo les répartitions entre les classes sont mieux faite.
Donc ça confirme bien ce que je pense, tout ceux qui pensent que la répartition des classes est fausse en arène actuellement, en faite ils se trompent, il n'y aura pas de gros changement lors de l'arrivée du level 50 (sauf cas du maitre des lames qui n'a pas tout ces skills).


(Et le système de ciblage rend les classes à pet au dessus du lot de base, c'est comme avoir un poteau avec soit, donc c'est easy mode à moins d'avoir un bon joueur en face. C'est confirmé par ton message).
Citation :
Publié par Yuyu
Donc ça confirme bien ce que je pense, tout ceux qui pensent que la répartition des classes est fausse en arène actuellement, en faite ils se trompent, il n'y aura pas de gros changement lors de l'arrivée du level 50 (sauf cas du maitre des lames qui n'a pas tout ces skills).


(Et le système de ciblage rend les classes à pet au dessus du lot de base, c'est comme avoir un poteau avec soit, donc c'est easy mode à moins d'avoir un bon joueur en face. C'est confirmé par ton message).
Bah non, le message que tu cites dit bien que à haut ELO au niveau 50, la répartition est bien meilleure.
Qu'une classe soit devant à basse cote car plus facile à prendre en main ne me pose personnellement aucun soucis, vu qu'avec l'expérience des affrontements et la connaissance de la classe ça finit par se compenser.

Mais que passer les 1900 de cote une classe soit sur-représentée, ça montre qu'il y a un déséquilibre qui n'est pas dépendant du skill et qui vient de la classe en elle-même.
Citation :
Publié par Yuyu
Donc ça confirme bien ce que je pense, tout ceux qui pensent que la répartition des classes est fausse en arène actuellement, en faite ils se trompent, il n'y aura pas de gros changement lors de l'arrivée du level 50 (sauf cas du maitre des lames qui n'a pas tout ces skills).


(Et le système de ciblage rend les classes à pet au dessus du lot de base, c'est comme avoir un poteau avec soit, donc c'est easy mode à moins d'avoir un bon joueur en face. C'est confirmé par ton message).
je m'auto quote ><'

Citation :
Publié par RastaShaman
c'est simplement une question de temps/d'expérience pour que les joueurs arrivent à gérer les classes ""noob friendly"" genre SUM Destro Blade Dancer, patience ^^
ce serait cool de lire les messages des autres xD

Sinon je suis d'accord pour le ciblage et les pets.

Edit: Khellendorn dit la même chose d'ailleurs ^^
Citation :
sauf cas du maitre des lames qui n'a pas tout ces skills
A cause d'un manque de points a répartir ou de skill élite obligatoire ? Si c'est le premier cas, pas trop gênant, que du temps de jeu. Si c'est le second cas, et qu'il faut drop les livres @ la mode hardcore KR alors que les autres classes n'en ont pas besoin pour demeurer efficace, c'est limite du foutage..
Ouaip, les skills book me font quand même flipper, pour des joueurs qui veulent juste pvp en arène, ils ont déjà eu à se taper 45 lvl pas voulu alors si ils doivent farm comme des gorets pour être au niveau....
ça fait trés "cul entre deux chaises" :/
En faisant beaucoup d'arène vous avez beaucoup de pierres d'âmes. Avec beaucoup de pierres d'âmes beaucoup de sous. Les skillbooks s'achètent. Pour le moment les prix sont très hauts, mais c'est normal vu le taux de loot, ça baissera petit à petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés