[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai beaucoup aimé cet épisode 2 aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autant que là on commence à voir Jimmy se rapprocher de plus en plus de ce bon vieux Saul.

Dernière modification par Thiryon ; 24/02/2016 à 00h01.
Sympa, toujours caractérisé par cette lenteur généralisée qui est voulue mais ça reste assez sympa pour moi, j'aime assez, je n'irais pas dire que c'est une série hallucinante etc... Mais je passe quand même un assez bon moment, allez, une semaine à tuer maintenant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


J'aime beaucoup aussi cette saison 2 où on commence à apercevoir le Saul tel qu'on le connaissait dans BREAKING BAD.

La scène de fin de l'épisode 2 est assez symbolique à ce titre, j'ai hâte de voir comment va évoluer la relation de Saul avec la blondinette.

Citation :
Publié par Orald
Pour la scène de fin vous avez compris quoi vous ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait Gus le gars dont Mike devrait s'occuper ? Leur première rencontre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois bien ce contrat le mettre en relation avec Gus par contre j'ai du mal à voir Nacho commanditer le meurtre de Gus.
Je me demande qui est la cible.
Pour ma part je misais plutôt sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tuco, après tout Nacho a déjà commencé à faire des affaires de son côté, sa seule crainte c'est que Tuco découvre quelque chose (et c'est peut être le cas ?)


edit : Ou pas, je viens de jeter un oeil à un wiki Breaking Bad et ça ne semble pas coller avec la suite, je me souvenais plus de ça !
Message supprimé par son auteur.
Ep 2x3.

Bon épisode dans le style de BB mais surtout ça annonce du lourd pour la semaine prochaine. J'aime bien la série perso. C'est plus relax tout en restant très intéressant et bien fait.
La petite fille de Mike, elle avait a peu pres le meme age dans breaking bad il me semble ? Donc chronologiquement, on serait vraiment tres proche des saisons 3/4 de Breaking Bad ou alors les scenaristes/réalisateurs se sont plantés quelque part ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai insulté Chuck pendant tout l'épisode Et glorifié Mike qui fait de son mieux pour aider
Citation :
Publié par Eolric
La petite fille de Mike, elle avait a peu pres le meme age dans breaking bad il me semble ? Donc chronologiquement, on serait vraiment tres proche des saisons 3/4 de Breaking Bad ou alors les scenaristes/réalisateurs se sont plantés quelque part ?
A mon avis ça doit être assez rapide. Vu où en est Jimmy, je dirais que pour en arriver là où il est dans Breaking Bad il faudrait 2 ans peut-être. Donc pour l'âge de la gamine ça se vaut.
On voit vraiment l'âge de la gamine dans Breaking Bad ? Parce qu'à voir certains équipements de Better Call Saul (genre les portables), je dirais que la série se déroule au début des années 2000, alors que j'ai toujours pensé que Breaking Bad se déroulait plus ou moins au début de la diffusion de la série. Du coup, j'imaginais qu'il y avait aisément 8/10 ans entre les deux séries.
La gamine dans BB elle doit avoir 8-10 ans, donc ouais au pire y a une incohérence de deux-trois ans, c'est de l'ordre du détail (parce que vu les équipements effectivement on se trouve difficilement après 2005 imo)


Concernant l'épisode d'hier/avant-hier, j'ai adoré. Un des meilleurs épisodes de la série jusqu'à présent je dirais, cette deuxième saison part très bien.
Evidemment j'ai direct pensé à Gus pour le job. Difficile de voir directement qui serait la cible, Gus ça semble un petit peu audacieux comême. Quoique ça expliquerait aussi pourquoi on voit pas Natcho dans BB.
Idem, Tuco avait ses deux sbires (le gros et celui qu'il démonte), mais Natcho je suis certain de ne jamais l'avoir vu avant.

edit
après recherches, a priori il est mentionné dans le 8e épisode de la saison 2. Mais on ne le voit a aucun moment à l'écran
Tout l'inverse, je la trouve fascinante, à mon sens c'est la série la mieux écrite du moment, même si je suis plus sensible à d'autre niveau emotionelle. Pour moi c'est du très bon BCS ces 3er eps.
Le pauvre vieil Ehrmantraut, l'acteur a vraiment l'air d'être au bout de sa vie, je regarde son wikipedia il est né en 47, je connais des gens qui ont 10 ans de + et qui font tjrs bcp moins vieux/malade que lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés