[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Master of Orion (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le remake de Master of Orion, le jeu 4X (à base d'exploration, d'expansion, d'exploitation et d'extermination) porté par Wargaming et reposant notamment sur un gameplay de gestion / stratégie, s'annonce en accès anticipé à partir du 26 février prochain. Bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui
Citation :
Publié par Preizhour
Wargaming n'a pas asser d'argent pour vraiment le sorti faut qu'il passe par l'accès anticipé... lamentable
Ce qui est lamentable c'est ton commentaire...

Personne ne te force à acheter cet accès anticipé mais au moins ceux qui ont envie de le tester des maintenant le peuvent, et crois moi c est toujours une tres bonne chose d'avoir le choix !
Citation :
Publié par MasT3R
Ce qui

Ce qui est lamentable c'est ton commentaire...

Personne ne te force à acheter cet accès anticipé mais au moins ceux qui ont envie de le tester des maintenant le peuvent, et crois moi c est toujours une tres bonne chose d'avoir le choix !
Les accès anticipés j'ai rien contre quand c'est pas une boite qui brasse des millions... d'avoir le choix d'un jeu qui seras jamais finit oui je ne l'achèterais pas parce que j'ai arrêté d'acheter des jeux en accès anticipé quand je n'ai pas confiance en les développeurs et là pardon je n'ai pas confiance.
Citation :
Publié par Preizhour
Les accès anticipés j'ai rien contre quand c'est pas une boite qui brasse des millions... d'avoir le choix d'un jeu qui seras jamais finit oui je ne l'achèterais pas parce que j'ai arrêté d'acheter des jeux en accès anticipé quand je n'ai pas confiance en les développeurs et là pardon je n'ai pas confiance.
Wargaming c est World of Tank et surtout la meilleure bataille navale du marché avec World of Warships moi j ai toute confiance en eux !

A part World of Warplanes completement raté ils ont fait plutôt de bons jeux (meme si WoT est pour moi dépassé aujourd hui par War Thunder et meme pas Armored Warfare).
Citation :
Publié par Aphex
La référence est, était, et restera sans doute longtemps (malheureusement) Master of Orion 2 (et pas SOASE) :-)
Pas d'accord, le must have est Distant World ! =)
Ça a l'air sympa tout ça, l'aspect des vaisseaux et les races sont assez stéréotypés mais ne manquent pas de charme, on y reconnait notamment la fédération avec les humains et à la fin on a l'impression de voir un Récolteur de Mass effect. Pour ce qui est de la vue galactique, ça me fait penser à Spore, à voir la personnalisation des vaisseaux après.

Je rêve d'un mmo où l'ont peut personnaliser son vaisseau et son avatar d'une manière aussi profonde que sur Spore. Avec de vraies conséquences sur le gameplay.

Sur Spore on avait par exemple des cubes, des triangles, et d'autres formes géométriques qu'on pouvait arrondir ou imbriquer, on pouvait ajouter des armes et divers éléments. Pour les vaisseaux spatiaux c'était plutôt basique et la modification surtout d'ordre esthétique, bien sur. Mais on avait beaucoup de choix. Après passer de l’esthétique au gameplay est possible.

J'ai créer plusieurs races sur ce jeu et voici un exemple, les tyranides/zergs ! (En effet c'est pas très original mais je me suis senti inspiré) :
4362.jpg

Pour la partie avec l'arbre à recherche gestion de planètes et de vaisseaux, je n'ai actuellement rien trouvé de plus aboutie que Space Empire (5).
Il y a par exemple des recherches totalement originales comme l'ingénierie et les armes psychiques, organiques, cristallines etc

Sinon pour le combat ça me fait tout simplement penser à Sins Of Solar Empire comme dit plus haut.

Tout ces aspects peuvent séduire, maintenant nous verrons ce que ça donne concrètement avec la boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés