Fractione, une guilde française parmis tant d'autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les potos.

Une nouvelle guilde sur le serveur Europe a vu jour hier, "Fractione", dont je suis le meneur avec un ami IRL (lvl 30 et 33 pour le moment).

J'annonce donc que nous recrutons tout level, du moins pour le moment, nous cherchons principalement une bonne entente humaine.


Nous comptons surtout farm (éwi c'est utile les PG) afin de s'optimiser!
(Nous sommes des joueurs assez nouveaux, 1 voir 2 petits mois sur le jeu, mais on est assez rodé)

Si cela vous convient, vous pouvez envoyer votre requête, dans le cas où il reste moins de 5 places, envoyez moi un petit message Jol avec votre nom IG, je préfère privilégier les joueurs issu de Jol.



Bonne journée/soirée à tous et à bientôt chez nous.

PS : La guilde comptabilise actuellement 17 membres.

Dernière modification par Onizcwam ; 04/02/2016 à 22h59.
Plop,

Est ce que vous êtes sur le serveur Global ou Europe ? Comme vous "venez de commencer" je suppose que c'est Europe mais je préfère être sur ^^. Je suis aussi débutant et me trouver une guilde FR me plairait bien mais je joue sur Global.
Bonsoir, je comptais bientôt re up le post, pour le coup vous m'aidez!

Sinon vous êtes volontiers les bienvenues, envoyez une requête et je vous accepterai dans l'heure tout au plus.


Sinon la guilde avance, que ce soit en level des membres, qu'en gain en GvG, l'ambiance y est toujours sympathique, on parle assez souvent dans le canal, on souhaite préserver cela.


Nous allons continuer de recruter tout level, aucun kick n'a été effectué depuis le début, nous souhaitons que la guilde évolue avec tous ses membres, ça sera d'autant plus cool quand tout le monde sera 40

Pour finir ce message, étant un jeu téléphone, nous considérerons que la personne "arrête" le jeu au bout de 14j sans connexion, nous expulserons cependant pas la personne, à moins que la guilde est complète, et qu'une demande issu de Jol se fait.


À bientôt!
Je peux de nouveau pas attaquer... je sais pas qui gère ça mais ça serait bien qu'il stop m'enlever je commence un peu à en avoir marre là. Je fais 3 attaques par combat de guilde ya aucun raison de m'enlever.
Hellow,

La guilde a plutôt avancer, et nous recrutons maintenant 2 personnes uniquement :

-Tous les combats de guilde doivent être fait (tant que c'est possible)
-WhatsAPP requis, nous y sommes 8/10, mais nous recruterons que de cette manière maintenant
-Toujours du fun et pas de prise de tête!

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un petit message Jol, ou encore répondre sur ce sujet.

La guilde est environ à 9/12 victoires par semaine, et fini généralement C1.

À bientôt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés