[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, ça met un gros cliff pour le prochain épisode et ça c'est bien on va dire. Après l'épisode de la semaine dernière on pouvait s'attendre à ce que le soufflet retombe de toute façon. J'aime bien l'idée d'une ellipse, le lendemain d'un évènement majeur c'est jamais bien folichon dans cette série.

Je trouve juste toujours aussi dommage le manque de logique des personnages principaux alors qu'ils devraient être rodées maintenant.
S6E10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Carl qui pète la forme
-Rick et Daryl en mode autiste
- ZzzzZzz
- Jesus @ je me libère et je monte sur le toit d'un camion en 2sec chrono me gonfle deja
- Rick est chaud de la b*** cette saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Rick et Daryl se sont obstinés à s'arrêter partout alors qu'ils avaient juste à rentrer ?
Citation :
Publié par lawmoon
En tout cas le skill de Jesus est au niveau de la bd sa fait plaisir j'attendais le perso avec impatiente, pas déçu.
Ohlala Jesus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il m'a tellement gavé ce connard
Le mec vole, casse les couilles, finit par faire tomber le camion et ils sont toujours super potes avec lui ?
J'aurais été Rick je l'aurais buté limite dès le départ, certainement lors qu'ils l'ont trouvé sur la route !
Bon ben épisode chiant, on s'y attendait de toute façon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'ai bien aimé le skill de Jesus, ça fait plaisir de le revoir en vrai !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement prévisible cette fin mais j'attendais cette scène avec impatience
J'espère juste que Michonne ne va pas bientôt mourir
Citation :
Publié par Memalya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement prévisible cette fin mais j'attendais cette scène avec impatience
J'espère juste que Michonne ne va pas bientôt mourir

Pas mal de dire qu'on attend une scène avec impatience puis de se demander quelque chose comme ça par la suite. Soit tu as lu, soit non.
Conseil à ceux qui ne veulent pas avoir un "potentiel spoil" : ne lisez pas.

Épisode sympathique pour ma part.
Jésus m'a fait sourire et le personnage a l'air intéressant au final.

Sinon, en dehors de la scène de marche dans la forêt relativement ennuyeuse et sans intérêt pour l'histoire, l'épisode était sympa.
Citation :
Publié par Cycah²
Episode plus sympa que le dernier, surement du à l'absence de scène "facepalm"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as pas facepalm quand ils ont décidé de l'attaquer au cac derrière le camion alors qu'ils avaient leurs armes dans la poche ?
Pareil pour la scène suivante, quand encore une fois au lieu de le braquer pour qu'il arrête de fuir ils préfèrent lui courir après ? :v


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je suis le seul à avoir tiqué sur la photo au tout début de l'épisode ? Je sais que c'est un peu de l'enculage de mouche et qu'on est pas à ça près mais quand-même, ils l'ont imprimée avec quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ne voulaient pas l'abattre. Est ce que tu vois nos deux cowboys tirer sur un mec qui ne représente pas une menace?
On est loin de la meuf qu'il faut sauver, en se sacrifiant, parce qu'elle est sur une tour en bois branlante adossée à un mur bien solide
C'est juste une riposte à la hauteur de la menace, le mec ne les a pas menacés physiquement ni tenté de les tuer. C'est normal qu'ils rangent leurs armes pour le maitriser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parle pas de tirer dessus, mais juste le mettre en joue pour lui dire "tg" quoi. Mais après ouais, s'il sait bien qu'ils ne lui tireront pas dessus c'est vrai que ça sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Daarky™
Pas mal de dire qu'on attend une scène avec impatience puis de se demander quelque chose comme ça par la suite. Soit tu as lu, soit non.
Conseil à ceux qui ne veulent pas avoir un "potentiel spoil" : ne lisez pas.

Épisode sympathique pour ma part.
Tu peux avoir lu les Comics, espérer que certaines scènes/personnages/évènements du Comic soient repris mais comme la série n'est qu'une adaptation du Comic sans y être totalement fidèle l'interrogation n'est pas incohérente. Certains personnages de la série sont morts alors qu'ils sont bien vivants dans le Comic et vice versa. Du coup certains rôles s'échangent ou sont répartis. Du coup on peut s'interroger sur le sort d'un personnage même si dans les comics, il est "safe" pour le moment.
Citation :
Publié par sinernor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste une riposte à la hauteur de la menace, le mec ne les a pas menacés physiquement ni tenté de les tuer. C'est normal qu'ils rangent leurs armes pour le maitriser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, en volant un camion plein de bouffe il réduit les chances de survie d'Alexandria.
Quant à l'attitude normale de Rick ç'aurait été de le faire prisonnier dès la première rencontre pour savoir d'où venait ce gars si bien habillé (autre communauté = danger potentiel comme l'ont montré tous les précédents).
Enfin comme toujours les héros ont pris la décision qui convenait au scénario, mais qu'on aille pas dire qu'elle était logique.

Dernière modification par Twan ; 23/02/2016 à 10h36. Motif: spoilers
Citation :
Publié par Canth
Tu peux avoir lu les Comics, espérer que certaines scènes/personnages/évènements du Comic soient repris mais comme la série n'est qu'une adaptation du Comic sans y être totalement fidèle l'interrogation n'est pas incohérente. Certains personnages de la série sont morts alors qu'ils sont bien vivants dans le Comic et vice versa. Du coup certains rôles s'échangent ou sont répartis. Du coup on peut s'interroger sur le sort d'un personnage même si dans les comics, il est "safe" pour le moment.
Depuis quelques épisodes on rejoint le comic au max.
Ca devient ultra brainfuck votre discussion pour quelqu'un n'ayant pas lu les comics là.

Si vous dîtes publiquement à quelqu'un (ayant ou n'ayant pas lu les comics on s'en fout) qu'il spoil et qu'il fake ne pas avoir lu les comics, ça veut potentiellement dire que vous validez que ce que la personne a dit a de fortes chances de se produire, car c'est ce qu'il se passe dans les comics.

Donc c'est vous qui spoilez un truc qui à la base était ou en tout cas serait passé pour anodin. Donc ne le faites pas, ou faites le par MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés