[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minali
Haha (ben quoi ), j'adore le Tribeca même si j'en achète plus mais 18 mg, ça m'arracherait trop étant en 6 mg. D'ailleurs j'ai jamais test du 18, déjà le 12 je trouvais ça fort.
Je suis passé au Tribeca DIY 18 après une grosse année au Tribeca 18, et je vois pas l'problème
je pense que plus que le Tribeca, le problème c'est le 18
Si je me mettais à vaper du 18mg, j'suis sûr de tourner de l'oeil (ou de tout dégueuler, ou les deux en même temps)
D'ailleurs je compte passer au 3mg d'ici peu, prochaine commande quoi :d

@Longshot : Je ne prend que des arômes très fruités/sucrés, et j'avoue que j'ai un gros faible pour le Red Astaire (fruits rouges + eucalyptus, ça donne un gout sacrément chimique mais vachement bon) et Pinkman (mélange d'agrumes) J'aime encore plus le Pink Dragon de X Bud qu'est un genre de Red Astaire en mieux, mais ça se trouve pas partout (et je vide une fiole en moins de deux jours )
Si t'aimes bien les fruits rouges, y'a des chances que le red astaire te convienne.

Dernière modification par Metalovichinkov ; 19/02/2016 à 16h43.
Ahah (!) Merci pour tous vos conseils, je vais aérer le Tribeca et refaire un test, d'ailleurs le white cake et le sub zero sont disponible si quelqu'un est intéressé ^^
Je suis en train de me faire une sélection avec les 20% du ptit vapoteur (tin j'suis faible) je vais passer au 11 mg en Green Vape (j'suis tombé amoureux du framboise en 18 mg )

@Metalovichinkov : Merci, je vais tester le red astair et le pink dragons d'ici 2 ou 3 semaines, je vais essayer de passer en dessous des 10mg

Dernière modification par Longshot ; 20/02/2016 à 00h32.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
J'aime encore plus le Pink Dragon de X Bud qu'est un genre de Red Astaire en mieux, mais ça se trouve pas partout (et je vide une fiole en moins de deux jours )
Si t'aimes bien les fruits rouges, y'a des chances que le red astaire te convienne.
Merde J'adore le Red Astaire (avec le Trib en all day, c'est mon second jus de tous les jours) du coup il faut que je teste ça
J'vois qu'il y'a des amateurs de nicotine hardcore.
Si jamais quelqu'un veut une bouteille de Gorilla Juice 100 ml presque pleine mal étiquetée en 6mg (a vu de nausée, ça doit etre du 18 mini) j'file ça gratos.
Preneur, plus de booba's snifff et la production est stop
Le gorilla/booba's à un hit au dessus des autres qui doit venir d'un arôme ou additif, par contre du subzero en 18mg........ tu dois prendre une claque
Rapide review sur le kit ELeaf istick 60TC/Melo 2 après 2j de vape.

Je suis franchement hyper content de mon achat !
La contenance de 4.5ml est vraiment appréciable, le remplissage par le haut via trappe c'est juste génial. 0 fuites à déplorer !
L'intérieur du driptip est en matière isolante donc aucune chauffe sur les lèvres malgré la finition métal.

J'y ai monté un coil CCell (céramique) vaporesso et là aussi je suis ravi, c'est le jour et la nuit avec les ssocc v2 de kanger !
La vapeur et la restitution des saveur sont top, et elles sont réputées très durables (1-2 mois) je vous confirmerai dans quelques temps !
Prochain remplissage j'y mets du low rider (80VG) je vous dirais ce que ca donne.
En plus on peut les nettoyer en dry burn car le coton n'est pas en contact avec la résistance, on assèche donc simplement la céramique.

La box 60tc est plutôt sympa, en métal, ne fait donc pas du tout cheap.
Bonne prise en main, pas légère, mais pas excessivement lourde néanmoins.
On regrettera juste que le port usb ne soit pas latéral.
Avec accu LG HG2 je vape 6-8 ml avant de recharger (à 30w)
Pour le reste je n'ai pas encore assez de recul (sur le mode tc notamment) pour vous en dire plus.

En bref ca n'a juste rien à voir avec la vape que me procurais mon kanger subvod/toptank nano.
Je l'ai topé à 55e avec code promo sur LPV, pour ce prix, c'est du très bon matos !

Merci Hark² pour les conseils

Dernière modification par Serek ; 20/02/2016 à 19h19.
Citation :
Publié par kenshiro80
Preneur, plus de booba's snifff et la production est stop
C'est dommage, je comprends pas pourquoi ils stoppent ce e liquide, j'aimais bien moi. Il m'en reste encore un peu du coup je vais le faire durer un peu plus.
Ils l'arrêtent à cause d'un fabricant d'arômes qui a mit la clef sous la porte, actuellement ils bossent à une nouvelle formule pour le remplacer, mais ils l'appelleront autrement car ce ne sera pas exactement la même recette.
Citation :
Merci Hark² pour les conseils
Pas de soucis !
Content que ça te plaise

Pour ta question en MP sur le DIY, mieux vaut continuer sur ce topic, ça le fera vivre et c'est tant mieux.
Moi perso là j'ai une 40aine d'arôme (j'en ai récup une 20aine dans un shop d'e-cig gratos ) avec 2L de base et j'ai mes 15 fioles de 50/100ml qui steep.

Le plus dur dans le DIY c'est de s'arrêter je crois
On veut toujours tester des arômes qui ont l'air grave bon !

Après mon top 3 c'est clairement :
Heisenberg / Red Astair / Bahamuth (qui tire la bourre au "Chateau Haut" de Solubarom en troisième position).
C'est pas très original ^^
Bien justement je cherche une saveur avant d'en faire des tonneaux entiers en diy.

La j'ai testé le low rider et c est grave degueulasse on ne sent juste QUE le citron et ça arrache la gorge

Vous avez des trucs a conseiller en fruité, doux, assez rond et parfumé (pas plus que legerement acidulé, pas amer et surtout sans citron!)?

Dans le genre j'avais bien aimé le apricot mango de vape empire : Bon parfum de fruit, assez frais a l expiration et petit gout sucré sur les lèvres.
J'aimerais bien cependant taper sur du fruit rouge /cassis/framboise/fraise..

Je sais que raid astaire est très populaire mais j'ai peur que ça sente fort l anis, je déteste ça!(ou pas assez le fruit, ou manque de douceur/rondeur)
Salut les potos,

Dernierement j'ai pris un Crius Rta en clearo pour remplacer celui que j'ai acheté avec le subox de Kangertech(subtank mini), donc j'ai mis dessus 2 clapton coil 24 ca n'a pas marché, juste l'ecran qui clignotait puis j'ai mis 2 coils normaux et ca a fonctionné.

De la question, est ce que ca peut venir du Mod qui est pas assez puissant par ce que avec les 2 clapton ca descendait tres bas en ohm ?

Et une autre questions, avec les coils normaux, l'airflow du crius m'a semblé bancale, l'ouverture est large on peut la réduire au minimum mais malgré ca c'étais galère pour tirer de la fumé, c'est normal ? quelqu'un aurait une expérience avec ce clearo ??
Si ca fire pas, c'est que soit tes coils sont trop gros et short avec la cheminé soit que la résistance est trop basse. De tête la subox fire à partir de 0.1 ohm. (Pas une question de puissance btw même si 50W dans du 0.1 ou moins c'est pas assez).
Petite question même si je sens déjà les réponses.

Si j'ai bien compris, avec l'application probable de la TPD via la loi française (même si nous sommes champions des contentieux) je voudrais bien m'acheter un autre mode en complément de mon VTR et de mon IVP2S qui fonctionnent toujours.
Je n'ai jamais vapé avec la fonction TC ni avec autre chose que du kanthal même si ma copine est équipée avec une Mini Evic VTC et un clearo EGO one (je crois).

Bref, je voudrais bien me faire plaisir mais j'hésite.
Soit j'achète un produit qui correspond à ma vape habituel comme la box de chez Provape (raduis) pour tater de la camelotte qualité Provari (j'aime bien son look):
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/bo...s-provape.html

Soit je me laisse tenter par un produit plus actuel qui correspondrais peut être à ma vape du future genre la nouvelle SX Mini ML Class:
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/bo...-ml-class.html

J'aurais franchi le pas si la Pipeline Pro Eight était dispo mais c'est à priori une véritable galère:
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/bo...pro-eight.html

En même temps quand je vois c'est tarifs je me dit que je doit bien me faire pigeonner (surtout après mon acquisition d'un IVP2S qui n'est qu'une vulgaire boite en hallu avec 3 bouton et du circuit à 10€ ^^).

Bref, est ce que ce genre de matos vaut le cout ou une simple VTC Evic fera largement l'affaire même si j'aimerais bien un truc qui est plus de caractère niveau design etc etc...Sinon avez vous un autre modèle à proposer?

En ato, je vape sur un atlatis, un Kayfun GT clone, un GTS clone 18 mm (pour le VTR), du protank 1 et 3 (en refaisant les resistances) et un iclear 30S.

merci
Parfaitement inutile de mettre 200€ dans ce genre de mod.

Même l'IPV D3 ou la Kbox platinium serait mieux. Un eVic aussi peut faire l'affaire. Que dis je, avec un vape aussi basse, tu peux prendre une minivolt ou deux juste for the lulz vue ton budget...

Bref, vue ton style de vape, tu peux justifier un mod super chère que si il te plait visuellement, absolument pas sur ses performances.

Si t'as besoin de performance pour te justifier, prend un mod avec une DNA 200, ca te coûtera chère et tu pourras faire le kikoo avec le nombre infinie d'options qu'elle offre. T'aura meme 160W de plus qui te servirons pas vue que tu vapes à 40W max.
....
Si je devais me prendre un mod en ce moment , je prendrais ça : http://lamaisonduvapoteur.fr/box-mod...by-wismec.html
Compact, largement assez de puissance pour tout ce que je pourrais avoir envie de mettre dessus, et une autonomie plus que correcte grâce a la 26650
Le M class est chouette mais la video de P.Busardo fait un peu peur (le mod est mort durant les tests)
Le radius est vraiment trop limité en terme de puissance et la résistance minimum et de 0.5 je crois, après si tu vape qu'aux alentours de 25 W ça reste un bon choix (attention si tu vape vers 40 W ils ne sont accessible que sur une plage assez étroite de résistance à cause de la limite d'ampérage et du voltage max (6V))
Sympa la vapor flask mais j'ai pas envie de restock des accus en 26650+chargeur qui va avec (j'ai un nitcore i2). Par contre les autres vaporflask me font de l'oeil ^^

ballo pour la M class ^^'

Tu me fait hésité Pol du coup pour la Radius vu que j'ai bien une vape pépère et que la course au watts je m'en fou un peut.

edit: je viens de découvrir l'adaptateur sur le modèle stout ^^...Dilème sur quel modèle prendre entre les 3 lol. Ca sera la lite au final. Merci Pol !.

Dernière modification par tetrafred ; 26/02/2016 à 22h02.
En box il faut reconnaitre que joyetech fait mal au dna/sx, reste le disgn de la box/solidité mais joyetech avec wismec font aussi du très bon ! preuve avec la vaporflask, RX200.
Perso je guette surtout une electro double 18650 en BF dans l'esprit de la RX ou une flask wismec

Pour le diy, diy and vap font des concentrés globalement très bon, pop corn, fruité, custard myrtille ect... et mon best into ocean, un concombre/menthe très très bon ! il y à aussi the hype juice, super tabac en super concentrés qui sont sans concurrence vu la qualité
Solubarome, bon pour le prix, je continue à prendre les nouveautés mais clairement en dessous de hype juice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés