[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
Oué !!
Faudrait préciser "champion JOL", parce que de suite quand on tartine des Marmite et autre Jewels c'est moins prestigieux qu'affronter de vrais joueurs
Citation :
Publié par Mormuth
Faudrait préciser "champion JOL", parce que de suite quand on tartine des Marmite et autre Jewels c'est moins prestigieux qu'affronter de vrais joueurs
Jim et Cla apprécieront ^^

Nice le titre Seak, Mika fait les choses bien.
Ha ouais classe !

Sinon j'ai pu toucher le jeu à vil prix, je suis chaud pour du combat infini ce soir.

Ha et le thème SFV offert avec le playstation plus est immonde, tous les menus sont illisibles...
Citation :
Publié par Smokeur
Jim et Cla apprécieront ^^

Nice le titre Seak, Mika fait les choses bien.
Ben c'était un combat entre eux trois
Nous on servait juste de training mode
Citation :
Publié par Jewels
Ha ouais classe !

Sinon j'ai pu toucher le jeu à vil prix, je suis chaud pour du combat infini ce soir.

Ha et le thème SFV offert avec le playstation plus est immonde, tous les menus sont illisibles...
T'as pas le niveau
Message supprimé par son auteur.
Cammy : la puissance du perso
Comment elle déraille la barre en 3 hits combos, la super qui punit n'importe quoi full écran, son mk, son v-skill, son 3 frames vers combo...tout ça avec le rush qu'on lui connait, ça va elle a pas à se plaindre

Je crois que ça va être mon perso en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
@Jewels @Seak

J'ai pris un piège par ma moitié. Je vais bouffer dans Paris. Si le ReR me troll pas jvous déglingue en rentrant. (Et jdois un ft5 a jeanseb aussi)


Tkt le ryu du 350lp dans vos dents
Come n Try ! let's turn up the heat !

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Cammy : la puissance du perso
Comment elle déraille la barre en 3 hits combos, la super qui punit n'importe quoi full écran, son mk, son v-skill, son 3 frames vers combo...tout ça avec le rush qu'on lui connait, ça va elle a pas à se plaindre

Je crois que ça va être mon perso en fait.
Voila quelqu'un qui assume ! C'est bien ça !
Au contraire, il assume pas d'être un vicieux qui joue le perso pour voir de la fesse... (ça, pour l'instant y'a que les joueurs de R. Mika qui l'assument )

Citation :
Publié par Maiky.
T'as pas le niveau
Tu prends le jeu ? On doit se taper sur guilty et windjammers aussi d'ailleurs.

Dernière modification par Jewels ; 22/02/2016 à 16h55.
Citation :
Publié par Jewels
Au contraire, il assume pas d'être un vicieux qui joue le perso pour voir de la fesse... (ça, pour l'instant y'a que les joueurs de R. Mika qui l'assument )
J'ai commencé avec Laura pour son skin
Cammy ça me fait moins rêver j'avoue mais elle est balaise donc ça compense. On verra de toute façon j'ai toujours pas fait 1 seul match online, peut être qu'elle sera difficile à jouer (nan je déconne )
Citation :
Publié par Jewels
Tu prends le jeu ? On doit se taper sur guilty et windjammers aussi d'ailleurs.
Je l'ai fait Day One et j'ai refund, le jeu en kit a 60 boules ça m’intéresse pas et je préfère la vitesse et le gameplay de Guilty (qui reste quand même le plus lent des GG), SF5 j'ai l'impression de jouer en slow motion

Dernière modification par Maiky. ; 22/02/2016 à 17h31.
J'ai un peu train cammy c'est fou j'ai l'impression d'avoir plus progresser en 1h qu'avec 2h avec dalsim. Il est trop lent ce perso c'est frustrant comparer a cammy. Et j'ai l'impression que tout combo sur cammy je sens que je vais la main.
Mdr mon ordi explose quand je joue je comprends pas.
En training ca va je ram pas au début. Ensuite ca explose et je me mets à ramer à fond. J'ai testé en online sans reboot le jeu et bon, c'est pas terrible de voir genre une frame sur 3.

Je suis persuadé que ça part sur mon chipset au bout d'un moment mais j'arrive pas à régler ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés