League Jolienne de Street Fighter V

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera de toute façon par sur une semaine.
Minimum 2.

Pour l'utilisation de Round Robin, le but c'est aussi (surtout) de progresser en affrontant plein d'adversaires différents, un tournoi classique double élimination, ça va faire jouer les moins forts deux fois par semaine et ce sera pas super intéressant.

L'autre but est aussi de se faire rencontrer les joliens, une liste dans un wiki ça encourage pas spécialement à aller démarcher des joueurs, particulièrement quand on débute, là ça fait une excuse pour s'ajouter en favoris et se découvrir dans l'amour et la bonne humeur

Après, on va voir de toute façon comment ça se déroule, rien n'est figé dans la pierre et y a pas spécialement d'enjeu.

FT5 sur deux à trois semaines pour la première édition, on voit comment ça se passe, et on s'adapte

Après soit on fera une double league façon Topanga (avec chaque semaine des gens qui montent et qui descendent), soit du tournoi double élimination plus classique si y a vraiment beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Jewels
C'est dur de prévoir le nombre de joueurs sur la durée mais ça peut aussi être envisageable de faire plusieurs poules.

Par contre ça pose d'autres problèmes au niveau organisation pour la manière de répartir les joueurs...
Faire des poules de 4-7, ça prends 10 minutes une fois les inscriptions finies. Et pour répartir, random > *
Citation :
Publié par Seak
Surtout que Mika est solo...
Raison de plus pour ne pas s'engager dans des round robin de 45 matchs (à 10) ou pire (105 à 15, 190 à 20 )
D'ailleurs faut que j'arrive à motiver les gens qui dosent et lurk Jol à s'inscrire aux ligues

Genre Baron je sais pas si il passe encore par ici comme à l'époque de skullgirls mais j'ai vu qu'il taffait le jeu.
Citation :
Publié par Gaffeur
FT1, 30 sec de timer et là tout le monde à sa chance
Oublie pas, de légitimer l'utilisation des réseaux wifi et des lag switch.

J'ai acheté le jeu, j'arrive avec ma connexion en carton les potos.
De toute façon je vous spoil la fin : c'est Seak qui va gagner.

Fait mon 1er match online hier avec lui : 10-0. Allez hop merci mon cul, tu peux rentrer chez toi avec ta Laura de 1 jour.
Je crois que j'ai pris 1 ou 2 rounds max, la violence du bonhomme
Citation :
Publié par Epo-Nyme
De toute façon je vous spoil la fin : c'est Seak qui va gagner.

Fait mon 1er match online hier avec lui : 10-0. Allez hop merci mon cul, tu peux rentrer chez toi avec ta Laura de 1 jour.
Je crois que j'ai pris 1 ou 2 rounds max, la violence du bonhomme
Faut pas dire ca. Comme tu dis ta Laura n'a qu'un jour et le jeu je l'ai poncer.
t'as la technique secrète de la TP avec Ken ps4 @Seak haha

Faut pas se décourager et chercher ce que les joueurs techniques découvrent avec les persos !
j'ai pris mon 10-0 moi aussi au début, maintenant que j'ai vu Fuudo jouer, je gagne quelques matchs.
Ca me tenterait bien.

Manque juste eMRaistlin et Mazidra et c'est reparti comme en 2009.

Pour le format, peu importe, mais FT3 me semble le minimum pour le format ligue.
Citation :
Publié par Callime
Ca me tenterait bien.

Manque juste eMRaistlin et Mazidra et c'est reparti comme en 2009.

Pour le format, peu importe, mais FT3 me semble le minimum pour le format ligue.
Ahaha je le savais mon Salaud que tu lurker dans le shadow ! Vu que tu a mis tes id dans le tableau ! Fourbe !

Jtente de pull @Mazidra sur JoL

Dernière modification par Seak ; 24/02/2016 à 09h06.
Citation :
Publié par Callime
Ca me tenterait bien.

Manque juste eMRaistlin et Mazidra et c'est reparti comme en 2009.

Pour le format, peu importe, mais FT3 me semble le minimum pour le format ligue.
Manque Kuro quand même
Je le vois connecté sur Steam sur SF5, mais je sais pas si il vient encore sur Jol.
Je peux essayer de le pull.
Heureusement que je reviens sinon car ça a l'air trop bon enfant ici ... il vous manque un rageux bien salé comme moi
Pull réussi .

ça fait plaisir de revoir tous ces pseudos familiers.
Je ne me remets pas à SF pour le moment , je limite mon geekage à blade and soul.
Amusez vous bien et pas trop de pif ! hein Seak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés