Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que c'est que ce minerai ? (impossible à miner lors de la CBT2)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1456106601-2016-02-22-33416276.jpg


J'ai aussi cherché des grottes un peu partout et deux de celles ci m'ont résisté, pensez vous qu'elles seront accessible à la release ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1456106606-2016-02-22-35087040.jpg
1456106589-2016-02-22-35514696.jpg

La deuxième c'est un mur invisible qui m'a empêché de tomber dedans (j'ai trouvé pas mal de mur invisible hormis celui qui bloque l'accès aux contenus d'ailleurs :/ ). Je me demande si c'est vraiment des entrées
J'ai vu pas mal de murs invisibles aussi, et je me suis demandé si c'était dû a la bêta ou non.

Ils étaient placé en pleine nature, d’où l'aspect étrange, genre au plein milieu d'une clairière, on ne pouvait plus avancer.
Quelqu'un pourrais me dire a quoi correspond le prix souligné SVP, car quand je suis allé le vendre au PNJ commerce il m'a pas proposé ce prix.
Autre chose avec ces poisson vaut il mieux le sécher et les vendre a HV ou les vendre pas transfo dans les 24h a un PNJ commerce ?
Peut être un peut plus loin dans les terres ?
Merci.

Poisson_zpsvcdzig6i.jpg
Citation :
Publié par kinae
Quelqu'un pourrais me dire a quoi correspond le prix souligné SVP, car quand je suis allé le vendre au PNJ commerce il m'a pas proposé ce prix.
Il faut relier le node du point d'origine au node ou tu essayes de revendre ton poisson, sinon tu ne reçois que 30%.
C'est le cas pour tout les items de commerce d'ailleurs.
Citation :
Publié par ColdParadox
Il faut relier le node du point d'origine au node ou tu essayes de revendre ton poisson, sinon tu ne reçois que 30%.
C'est le cas pour tout les items de commerce d'ailleurs.
Ok mais quel node ?
Le node le plus proche du lieu ou je pèche ?
Je péchais sur le port de Velia donc je vois pas trop quel node relier
Citation :
Publié par kinae
Ok mais quel node ?
Le node le plus proche du lieu ou je pèche ?
Je péchais sur le port de Velia donc je vois pas trop quel node relier
C'est marqué sur ton poisson ^^ "Origine : île de Luivano"
Citation :
Publié par kinae
Ok mais quel node ?
Le node le plus proche du lieu ou je pèche ?
Je péchais sur le port de Velia donc je vois pas trop quel node relier
C'est écrit dessus ^^ regarde l'origine de l'item : ile de Luivano.
Donc il te faut relier le node de l'ile au node ou tu vas vendre.
Ok je comprend mieux, merci a vous ;o)

Donc pour ce genre de poisson c'est mieux de relier le node et de le vendre en l’état ou le transfo et le vendre a HV?
Citation :
Publié par Lilith-raito
j'imagine ton perso sur la 1ere "putain j'aurai jamais du autant manger j'arrive pas a passer" XD
Je me suis senti comme ça trop de viande ingurgité
Bonjour à tous, j'aurai quelques questions concernant le craft:
Tout d'abord j'ai cru faire une descente d'organes quand je me suis retrouvé face à la complexité de la chose, pas de tutoriels très élaborés et hop!! On te jette dans la fosse aux lions avec l'opinel de Rahan...

Bref, mes questions:
- Est-il possible de faire tous les crafts?Si oui, de façon optimale vaut mieux t-il se limiter à combien?
- Si je souhaite confectionner des armures, quels métiers dois-je privilégier?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par IIIKravenIII
Bonjour à tous, j'aurai quelques questions concernant le craft:
Tout d'abord j'ai cru faire une descente d'organes quand je me suis retrouvé face à la complexité de la chose, pas de tutoriels très élaborés et hop!! On te jette dans la fosse aux lions avec l'opinel de Rahan...

Bref, mes questions:
- Est-il possible de faire tous les crafts?Si oui, de façon optimale vaut mieux t-il se limiter à combien?
- Si je souhaite confectionner des armures, quels métiers dois-je privilégier?

Merci d'avance.
De ce que j'ai compris, la récolte englobe tous les métiers de récolte (bucheron / mineur / dépeceur / viande / etc). Pour le craft en lui même je n'ai pas pu faire des armes / armures, seulement des outils qui sont lié au métier de transformation par manque de connaissance.
Citation :
Publié par saynark
La constellation a la création de perso c'est juste du RP ou ca impact les stats ? Pas eu d'info la dessus
ça impact les pnj qui partagent la même constellation que ton perso. (la relation avec ce dernier up plus rapidement)
ah ok merci @Xelus

Une autre pour la route:

On peut ramper (crawl) dans le jeux, j'ai cru voir dans une video que ca masque le pseudo et permet de faire le fourbeux, c'est bien ca ?
et quelle est la différence entre a genoux et ramper ?
Petite question également,

j'attend de pied ferme jeudi, et je me demande quel sont les bon sites wiki, craft,build de perso,etc ( bref tout les bon sites !),... a connaitre svp
tiens et si quelqu'un sais quand le client final sera downloadable svp ? histoire de s'y prendre a l'avance.

merci

Dernière modification par Sylie ; 22/02/2016 à 23h18.
Citation :
Publié par BelXander
Combien de classes seront dispo sur la version EU à venir ??
J'arrive pas à savoir à 100%.
6 ? 8 ? 9 ou 10 ? (ça ça doit être en Corée, mais on sait jamais)
Il y aura 8 classes à la release : Guerrier, Valkyrie, Berserker, Magicien, Magicienne, Sorcière, Rôdeuse et Dompteuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés