Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as jamais eu le trunk R tout moisi qu'on chope 100 fois en invoque?
Faut que tu fasse l'événement pour le goku tech qui nest pas difficile à avoir.
Puis tu garde juste un perso non liable genre le kaioken pour DPS, les autres pour tanker.
Cool
Mode HISTOIRE
Je voulais savoir combien d'épisodes total il y a dans la story : parce que j'ai l'impression que la ou je suis arrêtée la fin n'a pas commencé....J'en suis à la partie après C-16 est-ce qu'il faut faire qqch de particulier pour débloquer l'histoire générale s'il y a une suite après C-16 ?
Je me souviens bien ne pas avoir fini ma liste de voeux donc comment faire pour invoquer Shenron ?
Citation :
Publié par Marilyn
Je voulais savoir combien d'épisodes total il y a dans la story : parce que j'ai l'impression que la ou je suis arrêtée la fin n'a pas commencé....J'en suis à la partie après C-16 est-ce qu'il faut faire qqch de particulier pour débloquer l'histoire générale s'il y a une suite après C-16 ?
Je me souviens bien ne pas avoir fini ma liste de voeux donc comment faire pour invoquer Shenron ?
Essayer de faire les anciens chapitres dans un autre mode de difficulté peut-être ? Je n'en suis pas aussi loin que toi dans l'histoire mais c'est peut être une solution pour voir s'il n'y a pas de Dragon Balls que tu aurais loupé.
Citation :
Publié par Marilyn
Je voulais savoir combien d'épisodes total il y a dans la story : parce que j'ai l'impression que la ou je suis arrêtée la fin n'a pas commencé....J'en suis à la partie après C-16 est-ce qu'il faut faire qqch de particulier pour débloquer l'histoire générale s'il y a une suite après C-16 ?
Je me souviens bien ne pas avoir fini ma liste de voeux donc comment faire pour invoquer Shenron ?
Nop c'est bloqué à ce stade pour l'instant. Le reste viendra plus tard avec les MàJ. Maintenant faut se rabattre sur les autres difficultés, les events et les tournois.
Dernier rush pour le tournois, je sature grave... C'est chaud les 100 wins

Edit : mouaha le mystic gohan END qui fait bien plaisir

Dernière modification par Wormz ; 19/02/2016 à 10h42.
Objectif accompli, sauf surprise, je suis dans les 50K premiers, avec 21 Victoires, ce qui en F2P me va complètement.
J'espère bien tomber sur le SSR Garanti, un perso Puissance ou Endurance de préférence.
Oyo les gens.

Je me suis mis à Dokkan il y a à peine qq jours et je doit dire que j'ai la force avec moi.

1er invocation ( enfin de mémoire, en tout cas le 1er jour) Broly SSR, j'ai compris plus tard le coup de chatte ( UR depuis mais trop tard ia pas l'event pour le up en Dokkan une fois UR).
Depuis j'ai loot C-13 et Frieza SR final form que j'aspire à éveiller en Dokkan (donc des UR bien bourrin).

Pour les dernières heures de l'event GT je cherche a chopper Oob.
Et après avoir vu à gauche à droite l'influence du mouvement sur les invocations j'aimerais vous parler de ce que j'essaye :

Il y a un moment précis pour avoir le " Relâcher " en arc-en-ciel, et un autre pour faire péter le niveau Sayan 1, 2 ou 3.

- le 1er se fait assez rapidement j'ai pas bien saisi quand. Je dirais en fonction des météorites / Satan qui passe
- le 2nd lorsque le mot " Relâcher " disparaît, tant qu'il est là mais le plus tard possible.. Boom ! transformation 1,2 ou 3

C'est sure que c'est lié
j'ai bien vu la différence, mais je suis pas encore super doué pour l'appliquer.

Mais deux SR sur trois je pense je m'en sort bien.

Bon j'ai pas assez de points de team pour mettre mes cartes mais.. elles sont cool quand même !

PS : J'ai pas compris encore la différence entre l'influence de l'arc-en-ciel et celle de la transformation de Goku quand on invoc'.

Le mode Sayan correspond a peu près au niveau de la carte que tu choppe ( 1 = SR, 2 = SR garanti, 3 = SSR probable )
L'arc-en-ciel par contre je sèche.. p-e une sorte de coefficient permettant de up le taux de loot ? j'en sais rien.
Ahah ya rien de tout ca, les tirages sont deja distribués avant même que l'animation commence.
Sinon l'arc en ciel signifie que tu va avoir un perso du pack, c'est tout

Mais joli tirage c'est clair, il a un taux de drop vraiment affreux
Citation :
Publié par Wormz
T'as assez de ticket argent pour ca?
Oui, j'ai eu assez au bout de 3 tournois pour faire l'invoc.
Au final, j'ai eu Goku Agi SS Divin (celui la), qui ne me servira strictement à rien, vu que Goku God qui lui ait bien supérieur.

Tiens d'ailleurs, je suis tombé sur Reddit sur une Tier List des différentes cartes SSR.
Je me rend compte qu'au final, j'en ai quelques unes de très bonnes (combo Goku God+Goku Kaioken, avec Freezer Tech Forme finale).
Maintenant, ça serait bien que j'ai d'autres couleurs que de l'AGI, du TECH et de l'INT
Ahah ouais ca c'est le nerf de la guerre
Je me plains pas de ma team, me manque goku ssj3 pour qu'elle soit parfaite et qu'il nous ponde un ssj INT un peu plus costaud (mais ya Vegeto qui va bientot arriver)
Tire la langue
Il y a des persos fusionnées qui existent déja ? ou ils viendront avec la MAJ ?
Finalement ce jeu n'est pas très vieux enfete merci des réponses btw !! Et désolée des spoils du mode histoire :S !
Du coup je suis en train de terminer tous les niveaux du mode histoire et j'essaye de catch à fond freezer mécha pour augmenter son att sp mais c chaud vu que je l'ai deja chop' : on dirait que le jeu sait si tu as le perso ou pas et joue en fonction de ca c affreux xD !
J'arrive meme pas à avoir toute les médailles pour l'éveil dokkan de Cooler malgré l'équipe destructrice que j'ai alors...Et en plus j'imagine que le taux pour chopper toute la famille freezer est extrement faible dans cet event : je voudrais avoir, est-ce que Chilled est puissant ou pas ?

Pour le tournoi j'ai try hard faut le dire je suis arrivée dans les 25K et j'ai enfin pu avoir un SSR badass grace à mes tickets d'argents (+ 1er et 2eme tournoi bien sur !) quand aux tirages de DB saga jt décue de la puissance faibles des persos (à part Launch bien sur que j'ai garder !) : j'ai réussit à catch Bardock SSJ qui se rajoute aux liens deja très grands du Guerrier doré et SSJ et éventuellement race saiyanne.

Juste un perso que je n'arrive pas à lier...c'est Boo SR avez-vous des suggestions à part La bande de Majin ? (j'adorerais catch Majin Vegeta *_* j'imagine qu'on ne le trouve que dans les invoc ?) Dernière chose est ce qu'il est possible de catch des persos facile dans le mode histoire ? Genre Vegeta TECH ou Bardock R ? Je sais qu'on peut catch très facilement C-13 qui est un perso très puissant mais laisse tomber pour l'éveil dokkan X_X ! Après je sais qu'il y a certains personnages pour les quetes bien sur mais je trouve qu'ils ne sont pas très interessants....peut etre C-13 et petit goku AGI SSR mais c tout...il n'y a qu'eux que tu as finalement...
Un bon site pour avoir les cartes : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...n_Battle_Wikia

Pour Majin Vegeta, malheureusement il ne link pas avec les Buu, mais très bien avec Goku SSJ3. Faut une team de Buu pour en profiter.

Les fusions arriveront plus tard oui, il y aura Vegeto (perso INT très fort je crois), et Gogeta encore plus tard qui risque de ruiner totalement l'équilibre du jeu (déjà qu'avec Broly ça commence pas mal..)

Le seul perso dropable en histoire est effectivement C13.

Après tu as les évènements réguliers qui te permettent de choper de nouveau SR (voir même SSR via Dokkan parfois), ce qui te permet d'élargir ton pool de perso assez simplement.

Le mecha freeza est chiant à drop ouais, le Chilled est bof, mais quand tu débutes, une team frieza est assez forte avec les liens qu'ils ont entre eux.
Jour de chance aujourd'hui, avec la promo sur la nouvelle multi-invoc, j'ai réussi à chopper Goky PHY SSJ3.
Ne me reste plus qu'à xp mon niveau de compte pour pouvoir le mettre avec mon équipe, sans faire péter le compteur de points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés