[Actu] Knights of the Fallen Empire - Chapitre 11: Désavoué le 10 mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 15 février 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2130/2130.240.jpg
Bioware dévoile des informations sur les prochaines mises à jour de Star Wars The Old Republic lors du dernier Producer Livestream.

Les développeurs de Bioware ont dévoilé quelques infos sur le futur du jeu lors du Producer Livestream de la semaine dernière:
Récompenses d'abonnés

Tous les joueurs abonnés au 1er mars recevront un casque sur le thème du droïd HK-55, et deux jours d'accès anticipé à l'épisode 11 de Knights of the Fallen Empire

Chapitre XI: Désavoué



L'épisode...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Draganor
Sinon le chapitre 10 il vaut le coup ?
Je pense que c'est une question de goût. Perso j'ai beaucoup aimer. Notamment le fait que chaque perso a des réactions qui le différencie bien des autres. C'est vague je sais mais j'ose pas trop en dire pour ne pas spoiler.

Après je l'ai trouvé trop court mais bon, même s'il avait duré 3 ans j'aurai dis la même chose^^.
Il est soft par rapport à d'autres. Et puis perso ce genre de boss j'aime encore plus leur rétamer la tronche.
Avec ma Commando ça donne :
-MOUHAHAHAHA (rire de mec qui à mal à la gorge le pauvre) j'ai un gros kiki et toi qu'est que t'as ?

-"SPROTCH" Un gros flingue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés