[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Salut BZHasch,

Alors selon moi ton stuff a 2 défauts, l'initiative et le tacle.
En général tu verras qu'il est plus avantageux de jouer le panda en premier dans une team.
Et si tu veux pouvoir tanker, les res c'est cool mais avec 4 de tacle c'est inutile.

Pour le niveau 180 je verrais un bien un stuff dans ce style:
https://www.dofusbook.net/fr/personn...14-tank/3.html

Alors tu perds un PO et quelques res, mais tu gagne pas mal d'ini et de tacle qui sont vraiment plus important selon moi.
En plus de ça pas besoin d'exo à part le gelano PM donc ça reste relativement abordable comme stuff.
J'trouve que c'est dommage d'avoir un panda qui n'tape pas.
C'est passer à coté du gros potentiel de dpt de la classe.
Re
Mes autres persos sont tous axés roxx et de lvl 199 minimum donc ce que je cherche plus c'est un perso qui peut me permettre d'optimiser le roxx de chacun et ce chaque tour, en tout cas pour le moment.
Je trouve pas mal ce que tu proposes avec l'épée nice mais je trouve ca un peu dommage de mettre un gelano. Ca me rebute un peu surtout que j'ai les moyens de mettre exo pa & pm si je le souhaite.. Au final je gagne en tacle mais perds aussi pas mal de resistances ce qui n'est pas forcément terrible une fois les monstres au corps à corps.. Je passe mon tour pour le kwaltess que je trouve affreux. Mais le même type de stuff sans gelano/kwaltess ce serait nikel. Je continue de chercher !!
Citation :
Publié par BZHasch
Mes autres persos sont tous axés roxx et de lvl 199 minimum donc ce que je cherche plus c'est un perso qui peut me permettre d'optimiser le roxx de chacun et ce chaque tour, en tout cas pour le moment.
Je trouve pas mal ce que tu proposes avec l'épée nice mais je trouve ca un peu dommage de mettre un gelano. Ca me rebute un peu surtout que j'ai les moyens de mettre exo pa & pm si je le souhaite.. Au final je gagne en tacle mais perds aussi pas mal de resistances ce qui n'est pas forcément terrible une fois les monstres au corps à corps.. Je passe mon tour pour le kwaltess que je trouve affreux. Mais le même type de stuff sans gelano/kwaltess ce serait nikel. Je continue de chercher !!
J'avais dans l'optique de faire un stuff pas trop cher mais si tu as les moyens je pense que ce stuff fait le taff , par contre c'est pas vraiment le même budget:
https://www.dofusbook.net/fr/personn...14-tank/3.html
Citation :
Publié par Rivaa
J'avais dans l'optique de faire un stuff pas trop cher mais si tu as les moyens je pense que ce stuff fait le taff , par contre c'est pas vraiment le même budget:
https://www.dofusbook.net/fr/personn...14-tank/3.html

Ouais c'est carrément propre, l'avantage c'est d'avoir un peu de force et d'agilité pour pouvoir taper un peu et on titille les 4.000 vita, stuff vraiment sympa. J'ai 1 ocre que j'utilise suivant les moments, je vais essayer avec ce stuff là. Merci man
Ma réflexion est peut être erroné mais ayant des classes disposant d'un jeu plutôt long a mettre en classe si je n'ai pas de gros tank cela risque d'être compliqué ?

Le Panda devant, le Cra et le Sadida qui place le rall PM. Le roublard ses bombes. Une fois les bombes up le Panda peut terminer le travail avec l'aide du rox du cra et du Sadida pour compléter.
Ca c'est un stuff pvm. En pvp tu peux aisément faire un stuff avec de grosse res (genre environ 40% all) tout en ayant la possibilité de roxer. Je trouve que c'est vraiment du gachi de jouer ça en pvp.

Si tu veux du tacle et des res met double item fond marin/kidibonnet/cape sinistrofu/talisman glouti/alli glours/etc.
Tu auras genre 40% all, du tacle et tu mettras des belles vagues à l'âme ce qui est toujours appréciable (t'as même de l'esquive pm cadeau).
Oui c'est exclusivement pour du pvm ^^ Je ne fais jamais de pvp n'aimant pas ça

Par contre, j'arrive très loin du 40% all avec le stuff cité. Tu m'expliques la suite du stuff ? A moins que tu joues sous trophées %rés.

Dernière modification par Exxtasy ; 18/02/2016 à 19h01.
Ouais j'avais proposé le stuff 50% 200 Tacle vraiment dans le but de tank. Je ne trouvais pas que taper avec un Pandawa est utile en jouant avec un Roublard.

A moins de n'avoir rien compris ^^
je joue une team roublard enu panda sram (dans cette ordre d'ini) et en effet du coup je l'ai orienté le miens feu pour placer soin et taper pour peu de pa quand il en reste.

Mais clairement le but d'un panda, dans des compo roubl, n'est pas d'être le dd 1er mais de là à ne jamais taper je ne suis pan fan non plus de ton mod tank.

Dernière modification par mnezyth ; 18/02/2016 à 21h10.
Recherche d'aide !
Bonjour !
N'ayant pas réellement trouver la solution à mon problème sur ce sujet ( peut-être que j'ai défilé trop vite aussi), je vais vous le lâcher ici.
Donc, actuellement un panda 19X et se rapprochant très vite du 200, je commençais à me demandais si le pandawa EAU est vraiment le meilleurs élément,opti pour tous ce qui de koli,PvP,AvA,etc... (vous m'avez compris) ou bien un Pandawa Feu à l'éthype serait plus utile voire même un Bi-éléments terre/feu ?

Merci de vos réponses !
Personnellement, j'ai l'impression que les éléments se valent sur un panda. La vraie différence va se faire au niveau du stuff en fait ^^
Je joue eau/feu, avec un nécrotique ou un hétype selon le combat. Mon stuff est pas mal, mais il a un gros manque de fuite (et de tacle) qui m'handicape régulièrement. Un ami joue terre/feu, et lui n'a pas ce soucis (mais j'aime trop la vague à l'âme pour abandonner la voie eau )
De manière générale, je trouve les stuffs terre/feu un peu plus efficace que les stuffs eau/feu ou feu/air. En eau/air ou en terre/eau on a du bon choix également (et je ne me suis jamais penchée sur les tri éléments ou le terre/air). Je pense que c'est mieux de jouer un panda bi-élément plutôt que mono-élément, ça donne plus de possibilités.
L'élément air est quand même le plus faible il est très situationnel. les bi élément pour moi terre feu et eau feu sont les meilleurs mais ils sont difficile à stuff avant le niveau 200. Le quadri élément est possible. La voie eau que tu apprécies est viable jouée toute seule
Bonjour,

Ayant un Panda 150 j'aimerais avoir un stuff soutient. (+- 5lv)

Du coup je pense qu'il faut de la vita et des resistances.

Comme ça vite fait j'avais fait ça : https://www.dofusbook.net/fr/personn...-embave/1.html

Cependant je ne suis pas sur que ce soit suffisant en stats général.

Je l'avais mi avec un peu de tacle... Je sais pas si c'est utile.

On joue avec : Enu/IOP/cra/Eni

MErci
Besoin d'un petit avis sur un équipement !

Je l'ai fait et j'aurais voulu avoir des avis exterieurs au mien quant à sa viabilité.
Et, si ça peut inspirer quelques personnes qui cherchent a exploiter le pandawa sans pour autant s'axer sur un seul élément.

https://www.dofusbook.net/fr/1.html

Vous pouvez changer l'alliance Lévitrof pour un Bracelet Piloztère afin de lisser les résistances quitte à avoir 2Po en trop mais l'ini et l'invoc de l'alliance Lévitrof on eu raison de mon choix.
Pour ce qui est du slot de dofus/trophée disponnible c'est selon la situation, esquive pa/pm - ddg (ou dolmanax? je ne sais pas lequel serait le mieux) - résistances - statistiques pures.

Merci d'avance !

Dernière modification par Hels-Alendra ; 28/02/2016 à 16h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés