Lancement de la CBT 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hellroc
tu as desactivé quoi comme logiciels??
Les logiciels à supprimer ou du moins à désactiver sont les suivants :
- Chrome (si vous avez ADBLOCK ou ZENMATE)
- VLC
- Steam
- GOG
- Blade And Soul (il faut également le désactiver car il a un logiciel anti triche non compatible avec BDO)

Pour désactiver, faire Control + Alt + Sup § Gestionnaire des tâches => Désactiver les processus en arrière plan & application citées ci-dessus.

Good Luck à tous
Pour info :
"Avis à tous les testeurs CTB-2, malheureusement, les réservations de nom ne fonctionneront pas pour le CTB2, mais elles fonctionneront bien lors du lancement officiel"
En route
Pas de soucis ici pour le lancement (oui je sais, j'ai évité les embouteillages ^^)
La création du perso est faite sans soucis. l'animation au choix des persos m'a scotché 5 minutes

Bon, reste juste maintenant à explorer un peu tout ça. (et à acheter une cagoule, j'ai déjà honte du choix de mon om de famille )
</troll>

[Edit 1] Pour éviter le doublepostage (voire triple), je modifie ici
La personnalisation du joueur est vraiment excellente. Si ce n'était pas une béta limitée, on y passerait volontiers des heures, tant le choix des détails offert est varié.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_639452Image8.jpg

[Edit 2] Après avoir zappé les autres choix (constellation, caractéristiques, etc.) l'entrée en mode de jeu est nickel. Ça aurait mérité que je m'y penche un peu plus, mais c'est ma première entrée dans ce jeu, je ne suis pas vraiment (qui a dit "pas du tout" ?) familier avec le détail des choix proposés.

[Edit 3] Bon ça y est, je suis déjà sous le charme, niveau graphismes, fluidité, c'est très bien pour le moment. Mais certains dialogues ne sont pas encore localisés en français.
Bien qu'un peu brouillon parfois, l'interface reste simple à prendre en main pour le débutant que je suis.
(coucou la modération : si je ne suis pas au bon endroit pour poster ces retours, dites-le moi ^^)

Dernière modification par Yannoche ; 18/02/2016 à 10h18. Motif: Éviture de doublepostage à foison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés