[Fevrier] Les Joutes du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amy-Nem
Où est allister ter avec le boss snake ?
(rappelons qu'il faut perdre 50% de ses combats ou + pour ne pas être qualifié)

En fait on a joué sans sacrieur pendant tout le tournoi et on a fait le pari d'y aller avec une compo originale qui n'a clairement pas le niveau de la compo xel/iop/zobal/enu. Et manque de chance on est tombé contre 3 compos de la sorte.
Merci de bien vouloir comprendre les conditions dans lesquelles nos combats ont été joués .
Peace
On devrait dire merci à l'équipe de Rykke de s'être déplacé pour le tournoi et aux autres migrants lui donnant alors une dimension interserveur ( certes pas comme l'AST mais un début à tout ! )
Bonsoir Allister !

Ici Snake ! Vous me recevez ? j'espère parce que je viens pas écrire ce message dans le but de jouer aux billes les amis !
Venu tout droit de Rykke Errel j'ai nommé Hadex et Snake moi même, ainsi que Full-Seng et Leaiks de Pouchecot se réunissent CHEZ VOUS !
Afin de participer à ce tournoi en mon honneur puisqu'il s'agit j'ai cru comprendre des " Joutes du Roi " et bien quoi de mieux que de pouvoir Jouter avec le roi en personne !


Outai roi ? Rip
Citation :
Publié par $Casore$
Bonsoir Allister !

Ici Snake ! Vous me recevez ? j'espère parce que je viens pas écrire ce message dans le but de jouer aux billes les amis !
Venu tout droit de Rykke Errel j'ai nommé Hadex et Snake moi même, ainsi que Full-Seng et Leaiks de Pouchecot se réunissent CHEZ VOUS !
Afin de participer à ce tournoi en mon honneur puisqu'il s'agit j'ai cru comprendre des " Joutes du Roi " et bien quoi de mieux que de pouvoir Jouter avec le roi en personne !


Outai roi ? Rip

Labis'
Et on remercie nos émigrés de nous (Rykke) faire passer pour des guignols !

Dis moi Hadex, je n'ai pas réussi à trouver les vidéos de vos deux défaites sur ta chaîne YouTube, dois-je m'inquiéter d'un problème de recherche provenant de mon navigateur ? :/

Bon et faut bien que je troll un peu aussi Allister au passage Je le trouve vraiment performant votre système de point de composition, c'est sympathique de voir tant de diversité en phases finales

Paix, amour et humour !
Pour le coup je ne comprends vraiment pas les trolls envers leur team (surtout de la part d'allister), qu'il y ai des différents entre les personnes de Rykke peut se comprendre mais nous Allisteriens devrions plutôt les remercie de s'être déplacé pour participer à notre tournois.

Surtout que comme Hadex l'a dit, ils ont eu pas mal de problème au niveau d'une de leur classe, et on sait tous que jouer avec une personne dont on ne connaît absolument rien est bien souvent handicapant.
De plus ils ont fait une compo bien différente de ce qu'on peut toujours voir actuellement.

Pour ma part, si votre team est actuellement au complet et que vous souhaitez encore faire quelques combats, je serais ravie de vous affrontez en match hors tournois lors d'une soirée.

Dernière modification par Proser ; 17/02/2016 à 05h08.
C'est sur qu'on a pas fait le tournoi escompté !
On dira aussi qu'un des 4 joueurs nous ayant laché on a du joué avec 4 sacris différents en 4 matchs avec la possibilité de jouer qu'un seul stuff sur ces derniers xD

Pas d'excuses mais bon, on a pas pu défendre nos chances à fond ! et par malchance en plus sur
4 matchs on a joué 3 fois la même compo à savoir Xel/Enu/Iop/zobal qui est surement la compo gagnante d'ailleurs, merci à l'orga qui a été très souple avec nous niveau horraires/changement de persos xD
C Parou La Bagar ? vs Skillé Comme Jamais, mercredi 17 à 21h
Just for Fun vs CAMORA, mercredi 17 à 21h 30
Impact vs All In Or Nothing, jeudi 18 à 21h 30
[Crâ > Elio] vs Skil Outai, samedi 20 à 21h
Citation :
Publié par Shadow~death
Et on remercie nos émigrés de nous (Rykke) faire passer pour des guignols !

Dis moi Hadex, je n'ai pas réussi à trouver les vidéos de vos deux défaites sur ta chaîne YouTube, dois-je m'inquiéter d'un problème de recherche provenant de mon navigateur ? :/

Bon et faut bien que je troll un peu aussi Allister au passage Je le trouve vraiment performant votre système de point de composition, c'est sympathique de voir tant de diversité en phases finales

Paix, amour et humour !
Sache mon cher Shadow-Death que je ne suis aucunement rattaché à vous. Je viens de Rykke certes mais je ne te représente pas, en tout cas surtout pas toi xD. Lors de ton tournoi sur Sumens vous êtes passés pour des c*ns plusieurs fois, notamment sur votre énorme rage en combat surtout en finale, c'est pas pour autant que je suis venu faire des remarques désagréables tu piges ? M'enfin bon venant d'un coupain de Macx ca ne m'étonne pas, à chaque fois que tu as une occasion de cracher ton venin tu n’hésites pas, je pense que les gens qui traînent un peu sur JOL l'ont bien remarqué.

Pour ce qui est de la vidéo, monsieur le trolleur, je t'informe que je n'ai pas filmé les deux derniers combats, tout comme je n'ai pas filmé notre premier combat ( toi qui es très observateur t'as dû voir que j'ai recup' les images sur le stream les ptites crapules ) tu pensais quand même pas que j'allais perdre mon temps à DL le combat sur leur chaine pour upload sur ma chaîne deux defaites ? xD Et puis bon entre nous, la chaîne m'appartient, j'y upload ce que je veux et quand je veux ( tiens j'ai l'impression de parler à certains de mes abonnés qui forcent un peu pour les vidéos, tu serais du même bord ? Promis je te ferais une dédicace prochaine vidéo mon petit Irvin <3 )

Pour revenir au tournoi, nous ( AllisTER TER ) remercions l'orga du tournoi qui a vraiment été très dispo' surtout pour notre équipe qui avait des problèmes à chaque combat ( ce qui nous a valu la qualif d'ailleurs ^^ ), je pense qu'on a vraiment été très chiant à cause des disponibilités et des prêts de stuffs x).
S'il y a un autre tournoi sur Allister je pense qu'on n’hésitera pas à refaire le déplacement, ce serveur est bien trop souvent oublié par la communauté et pourtant malgré quelques personnes, ce serveur est très accueillant.


EDIT POUR EN BAS : Je réponds à la diffamation par la diffamation tu m'excuseras =°. Le jour où tu arriveras à te contenir pour éviter de troll à tout va ( sans raison ici en fait maintenant que j'y pense, on a fait un tournoi, on a perdu. Désolé d'avoir mis en péril la réputation de Rykke-Errel pour cela, c'est vrai qu'on ne perd jamais sur Rykke-Errel hein ) il n'y aura peut-être aucun retour. A bon entendeur =)

Dernière modification par Hadex ; 17/02/2016 à 16h09.
Je vois que tu ne sais toujours répondre aux trolls que par de la haine et de la diffamation, c'est cool de voir que certaines constantes se maintiennent ^^

J'ai l'habitude de suivre la fin des différents tournois de serveur, j'pense faire pareil avec les Joutes du Roi, donc bonne chance aux équipes encore en lice et évitez de nous amener des compos miroirs en finales svp !
Citation :
Publié par Arverne
Si absent de Pilier dans la team, possibilité de 30pts au lieu de 29
J'arrive "un peu" après la bataille, je passais juste sur le sujet par hasard, mais cette modification est strictement équivalente à monter d'un point la valeur de chacun des piliers et de passer la limite de points à 30 pour toutes les équipes (ce qui serait quand même plus lisible).
Citation :
Publié par Eguel
J'arrive "un peu" après la bataille, je passais juste sur le sujet par hasard, mais cette modification est strictement équivalente à monter d'un point la valeur de chacun des piliers et de passer la limite de points à 30 pour toutes les équipes (ce qui serait quand même plus lisible).
En effet ca aurait été une bonne idée de mise en forme.
Cela dit je ne suis pas du tout satisfait finalement du système de point, trop de compo miroir ce qui est clairement dommage mais bon, pour notre premier tournois nous faut bien plein d'erreur pour mieux faire la prochaine fois.

Et pour les clash/troll je rentre pas dans le sujet mais comme dit Proser, il est navrant que allister clash les team migrante car pour rappel elles sont au nombre de 8 sur les 20 teams inscrites et sans elles, il n'y aurait tout simplement pas eu de tournois donc merci à vous d'avoir fait le déplacement.
Citation :
Publié par Shadow~death
Je vois que tu ne sais toujours répondre aux trolls que par de la haine et de la diffamation, c'est cool de voir que certaines constantes se maintiennent ^^

J'ai l'habitude de suivre la fin des différents tournois de serveur, j'pense faire pareil avec les Joutes du Roi, donc bonne chance aux équipes encore en lice et évitez de nous amener des compos miroirs en finales svp !

Tu sais donc pertinemment qu'Hadex perd vite son sang froid face aux trolls... Pourtant tu le provoques. C'est extrêmement puéril pour quelqu'un dont les messages sont remplis de condescendance. Shame on you ^^

Tu nuis donc à la bonne lecture du thread, oui, tu es nuisible. Va-t-en.
Citation :
Publié par $Casore$
[21:57] Hadex-Rykke : raboule les 58M tout de suite on perdra moins de temps

Oki , Bay
Ouais enfin, combien de fois je l'ai dis aussi çà, faut pas tout prendre au premier degrés, les migrants peuvent aussi avoir de l'humour.
Tu peux le trollais pour x ou y raison, mais évite juste que le bon déroulement du tournois en prenne un coup, car là depuis quelques post ça ne parle que de ça et je doute que sa aille en faveur des "Joutes du Roi" si il y a plus tard une 2ème édition (d'ailleurs je doute que sa aille aussi en ta faveur)
Quand c'est pas Casore, c'est Aiim, mais fermez là tous les deux (et pourtant j'ai rien contre vous), mais là vous saoulez.

En termes de compo, vous en avez une meilleur, une tirer, copier, je dirais même sucer des gagnants du dernier gros tournoi.
Faut savoir innover, tester d'autres trucs de temps en temps.
Surtout qu'au passage, c'est bien beau de prendre une compo qui s'est montré très forte, mais je tiens quand même à vous dire que si elle était si forte, c'est parce que les joueurs qui l'a composé été eux même très fort. Là dans le tournoi, on a la compo mais on est a des années lumières des moove des 1001G (en tout cas dans les 2 combats que j'ai pu faire vs des zexi puisque je n'ai pas vu tous les combats)

Bref, c'est bien de l'ouvrir, tout ça tout ça, Hadex a peut-être trop parler mais pour rester fixer là dessus aussi longtemps, vous devez vraiment avoir un problème.

Au passage avec un forfait ronde 4, qu'elle serait votre position ?

Dernière modification par Proser ; 18/02/2016 à 19h45.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toutes insultes envers les autres participants, arbitres ou commentateurs sera sanctionné


Je considère que les discutions sur les forums en lien avec le tournois s'appliquent aux mêmes règles que celles lors des rounds. Donc si vous voulez vous faire la guerre c'est en privé ou sur un autre sujet. Car si vous voulez vous donner de la hauteur, pour le bien du tournois, je n'aurais pas de regret à vous faire descendre quelque étage.

Donc merci de cesser tout flood sur ce sujet et de respecter vos adversaire (tant que Joute il y a, même à terre un adversaire reste un adversaire qui mérite notre respect.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés