[YT] Koinsky chaîne de jeux (tour par tour, stratégie, RPG...)

Répondre
Partager Rechercher
- 2 découvertes et mini let's play sur :

Chaos reborn, un jeu de duel de mages intéressant basé sur les probabilités et le bluff !

Rebel Galaxy, un jeu de combats spatiaux avec un zeste de RPG et de commerce :

- 1 annonce pour vous signaler que la chaîne abrite une Ligue de Blood Bowl 2 avec un ladder pour le moment qui regroupe assez de joueurs actifs pour pouvoir jouer tous les soirs entre personnes de bonne compagnie. ^^ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Steam de la chaîne : http://steamcommunity.com/groups/koinskychaine

J'y joue régulièrement avec mes abonnés :

Citation :
Publié par gnark
Je voulais juste te remercier de m'avoir fait découvrir Factorio. Je m'éclate sur ce jeu

++
Ce jeu est dingue, il faut une structuration de cerveau particulière pour y jouer efficacement !

Aujourd'hui, je présente Conflicks, des mêmes créateurs que Sang-Froid. On pouvait donc s'attendre à de l'originalité dans le gameplay, et on est servi. L'histoire aussi est... spéciale.

Comme annoncé, j'ai entamé une partie de Civ5 Brave new world, avec les zoulous parce que je n'ai pas encore joué de partie avec eux et qu'une petite victoire par domination me tentait bien. Je joue en difficulté empereur, c'est un niveau qui devrait me convenir en offrant du challenge tout en étant largement faisable.

Salut !

Ayant pu obtenir une version preview du jeu, je vous propose la première enquête complète de Agatha Christie : The ABC Murders, un jeu français pur jus si je ne m'abuse.

C'est parti pour une tentative de playthrough de Darkest Dungeon dans sa version release. J'ai pas mal joué à l'early access et vais m'attacher à déterminer et commenter les stratégies valables (je l'espère) pour la version "finale" .

Salut !


Je commence une partie en Vétéran Ironman. Le jeu est vraiment très plaisant pour le moment, et difficile. ^^ Mais genre, quand même très difficile.


Si ça vous intéresse de suivre cette aventure périlleuse :



Ayant pu accéder à la bêta fermée de Polaris Sector, j'ai commencé une série découverte sur ce 4x spatial, qui va débarquer sur Steam le 22 mars. Fait intéressant amha, il est édité par Slitherine / Matrix Games, qui ont produit Distant Worlds. Ici, le développeur n'est pas le même il me semble, c'est un petit indé russe, SoftWarWare. Voici la première vidéo de découverte :

Salut à toutes et à tous !

Je poursuis sur le mod Brytenwalda pour Mount and Blade Warband. Cette fois, ça y est, on a créé le Royaume (et je suis aussi près de me marier, c'est pour bientôt).

Salut !

Après mon playthrough en ironman vétéran, je tente le mode légende, toujours en ironman. Je n'espère pas du tout aller au bout, mais montrer toute la difficulté que représente ce niveau de jeu. On verra bien jusqu'où j'irai. ^^

Ce sera un épisode par jour à 10h. Voici le premier :

Bonjour, aujourd'hui je vous présente 2 séries qui viennent de débuter sur la chaîne :

Dark Souls 3 avec un épisode chaque jour à 18h :

Kerbal Space Program, tout aussi dur mais dans un autre genre, la simulation spatiale ! A 13h un jour sur 2 environ :
Let's play Total War: Warhammer
Hello,

Comme pas mal de chaînes Youtube, j'ai eu un accès à Total War: Warhammer. Et comme je suis un type terriblement conventionnel, j'ai choisi de commencer avec l'Empire. Voici le résultat en let's play pour ceux que ça tenterait.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés