en attendant CU à quoi jouer?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai découvert Banished ce weekend (merci les soldes Steam), très léger, 250 Mo, et super captivant. Cadeau Bonux : il tourne sur le laptop du boulot
De mon côté, entre les différents tests, je savoure tranquillement The Witcher 3 en VOSTEN, avant de m'attaquer à l'extension Hearts of Stone (y'a encore beaucoup de chemin ! ).

Dire que la prochaine extension, Blood & Wine, n'est pas encore sortie et offrira, selon les informations glanées par-ci par-là, le double d'heures de jeu de Hearts of Stone...

Mais sinon, vivement CU !
Message supprimé par son auteur.
J'étais sur LOL, j'viens de me prendre un perma ban pour exploit bug alors que je spam 3 perso depuis 1 an.

Du coup, j'ai réabo DAoC le temps que le support rito me réponde, c'est toujours aussi fun!

Warhammer, pourquoi pas, mais solo .. bof, du monde pour xp?

Puis CSGO histoire de passer le temps
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
J'étais sur LOL, j'viens de me prendre un perma ban pour exploit bug alors que je spam 3 perso depuis 1 an.

Du coup, j'ai réabo DAoC le temps que le support rito me réponde, c'est toujours aussi fun!

Warhammer, pourquoi pas, mais solo .. bof, du monde pour xp?

Puis CSGO histoire de passer le temps
En faite sur Warhammer, tout le monde pex en RvR et Bg donc tu trouves toujours un gros groupe par tier.
Les seules quêtes que tu dois prendre sont les quêtes Pvp (tuer x joueurs adverses), qui se trouvent dans chaque village de faction prêt de la zone RvR.

Pour le Pve, effectivement y'a pas grand monde, mais en RvR y'a du monde H24.
Je suis au Tier 2 actuellement et je n'ai pas vu de bug.

Des correctifs sont ajoutés chaque semaines pour corriger les bugs existant. Pour passer le temps et s'amuser ya rien de mieu et en plus c'est gratuit
J'ai été agréablement surpris d'avoir pu rejouer à WAR!
Bg qui popent en chain l'après midi en T1

J'en connais quelques uns qui vont (re)trouver une occupation en attendant CU!
Genre Spreuh qui passe comme ça, incognito.
Citation :
Publié par Rikimaru
Quand je vois le monde du mmo à l'heure actuel j'ai envie de
faite que CU nous sauve de ce navire qui coule depuis bien trop longtemps...
je suis d'accord avec vous rikimaru !!!
Citation :
Publié par Atomnium
Y a pas trop de bugs sur Warhammer ?

Je suis bien tenté quand même pour passer le temps quand j'ai rien à faire

Je dépoussière mon compte JoL, après m'être rendu compte que j'avais Pledge pour CU il y'a (ola) longtemps.... XD
Et je crois que je vais faire la même chose en attendant ! Un bon vieux WAR purée...Quelle bonne idée ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés