[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir si vous aviez trouvé des builds sympas avec la Atcham ? Parce qu'à part le atcham/double strigide/coiffe malvé qui n'est en soi pas exceptionnel je ne trouve rien de vraiment dingue.

A savoir que je n'utilise mon écaflip presque uniquement qu'en pvm, donc la ligne directrice c'est vraiment de taper le plus fort possible, vous auriez des idées ?
Hello à tous,

J'arrive bientôt 199 et je tente de me faire un stuff multi plutôt orienté Force (et puis ensuite eau/feu, et pourquoi pas un peu air). J'aurais adoré jouer en 12/6 mais j'ai l'impression que maintenant c'est assez difficile d'y parvenir sans perdre un maximum de stats; du coup j'arrive là dessus:
https://www.dofusplanner.com/W75dP/

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Yodinho
Hello à tous,

J'arrive bientôt 199 et je tente de me faire un stuff multi plutôt orienté Force (et puis ensuite eau/feu, et pourquoi pas un peu air). J'aurais adoré jouer en 12/6 mais j'ai l'impression que maintenant c'est assez difficile d'y parvenir sans perdre un maximum de stats; du coup j'arrive là dessus:
https://www.dofusplanner.com/W75dP/

Vous en pensez quoi ?
Bâton Beau?
Merci pour ta réponse
Effectivement avec le bâton je gagne presque une centaine de dégâts sur la rekop, et un PA en tapant au càc (mais je perds du coup un peu de puissance de frappe au càc). Sinon une trentaine de dégâts sur les sorts air/eau/feu, et je perds 10 dégâts sur mes sorts de terre. (Par contre j'ai beaucoup plus de crit, et un peu plus de vie et de PO donc c'est pas mal du tout pour les combats où je veux rester un peu plus à distance.)
Je pense qu'il va surtout falloir que je voie comment se composent mes tours de jeu ! Ou bien que je prenne le bâton et la pelle, et que je compose selon les combats.
En tout cas c'est une très bonne idée, merci !

Edit : après quelques recherches supplémentaires, éventuellement si je veux taper pas mal plus fort en multi, et que j'ai besoin de moins de vie (typiquement en PVM), changer le voile d'encre contre une cape reski.

Dernière modification par Yodinho ; 15/02/2016 à 16h22.
Ce qui est dommageable avec le beau c'est l'absence de do fixe pour lesquels tu es déjà pas riche ...
Après il est vrai que l'éca à surtout des sorts à grosse ligne pour lesquels les do fixe sont moins primordiaux mais ça permet quand même de lisser les dégâts.

Sauf que j'ai pas de solution, c'est juste une remarque.
J'envisage d'essayer le même mais avec à la place de l'alliance glours l'anneau baleine qui file un pm (pas de vulbis) et jouer un marteau des égarés/la nouvelle hache.
Le problème c'est quand meme le trou dans les res mais ça se comble avec un croum eau feu
Message supprimé par son auteur.
Rendu la aussi bien jouer 12/5.. Je sais bien qu'il y a des builds plus intéressant mais n'étant pas fan des trophés je me demande juste si ça peut rester compétitif sans aller dans les hautes sphères du PVPM.
Citation :
Publié par Yodinho
Merci pour ta réponse
Effectivement avec le bâton je gagne presque une centaine de dégâts sur la rekop, et un PA en tapant au càc (mais je perds du coup un peu de puissance de frappe au càc). Sinon une trentaine de dégâts sur les sorts air/eau/feu, et je perds 10 dégâts sur mes sorts de terre. (Par contre j'ai beaucoup plus de crit, et un peu plus de vie et de PO donc c'est pas mal du tout pour les combats où je veux rester un peu plus à distance.)
Je pense qu'il va surtout falloir que je voie comment se composent mes tours de jeu ! Ou bien que je prenne le bâton et la pelle, et que je compose selon les combats.
En tout cas c'est une très bonne idée, merci !

Edit : après quelques recherches supplémentaires, éventuellement si je veux taper pas mal plus fort en multi, et que j'ai besoin de moins de vie (typiquement en PVM), changer le voile d'encre contre une cape reski.

Il ne faut pas croire, pas besoin d'avoir 4500 hp pour tenir la route en pvm
@Snapple
J'ai fait le meme theorycrafting que toi, exactement le meme. J'attend de pécho la dizaine de ceintures Dame manquante pour tester ce que cela vaut. Mais je pense que ca arrache pas mal. Apres c'est sans doute à moduler avec un croum eau ou eau/xxx selon les adversaires, mais je pense que ca envoie pas mal moi aussi.

(les 140 de base c'est pour ton mode au sabre Atcham ? Car j'ai un truc qui envoie du lourd avec le Sabre, mais ca necessite que j'sacrifie 40 stats en chance pour les prérequis)
Citation :
Publié par Yata-san
@Snapple
(les 140 de base c'est pour ton mode au sabre Atcham ? Car j'ai un truc qui envoie du lourd avec le Sabre, mais ca necessite que j'sacrifie 40 stats en chance pour les prérequis)

Nonon c'était pour voir si ça valait le coup côté dommages (joli 500 de stats) versus la vita. Pour le coup je suis encore en attente des 12 ceintures dame qui me manque aussi.
Stuff 200
Bien le bonjour à vous!

Je me permet de poster en espérant quelques retours sur un stuff fraichement concocté, car bien que les modes 11/6 soient les plus à la mode, le 12/6 garde une souplesse, qui, une fois essayée, nous rend vite accro! Ce serait donc pour savoir si vous avez des idées d'amélioration pour le stuff suivant :

https://www.dofusplanner.com/0avLt/

Je joue majoritairement en pvm, et pour ce qui est du pvpm, un trophée esq Pm viendra remplacer le vigoureux!

Merci,
Repaf d'Hyrkul
Dans une optique de pvm pur et l'envie de jouer l'ensemble des sorts efficacement pensez vous qu'il y ai mieux à faire ?

http://dofp.la/7WvgM/

Pas de limite de budget à part le vulbis ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est bizarre, si tu regardes le détail de chaque sort, je tape mieux avec mon stuff proposé qu'avec le tien que tu as mis en miniature qui a 2 PO (le tien propose 4 PO), 700 ini, dommages élémentaires et surtout dommages critiques en moins (vu que je suis 1/2 cc).

C'est peut-être parce que je regarde les CC et toi en normal ?

Mais merci, pour les idées, je pense que ce serait ptet mieux de changer prof xa par autre chose effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés