[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highglandeur
en bonus, ben et lea 7*, si je me trompe pas, c est uniquement en faisant cramer les CB ceux la non ?
Citation :
Publié par Aragnis
Ouais et pas qu'un peu .
Je suis tombé sur une vidéo d'un gars qui annonçait 400$ de pack chromium et en effet j'ai pas regardé en entier mais on le voyait enchaîner l'achat de pack chromium x 8 et il a choppé un paquet de shard Leia en expliquant qu'elle était assez commune dans ces pack chromium.
Avant que j'arrête de regarder je l'ai vu choppé Qui Gon Jin rg2 et Old Ben rg4 puis pas mal de shards...

J'imagine que pour avoir Leia, QGJ et Old Ben tous à rg7 il faut dépenser entre 500 et 1000 $ selon la chance...voir plus selon la malchance.
Citation :
Publié par Aragnis
Ce serait le cas, des posts sur reddit en feraient mention comme c'est le cas pour Summoners Wars où les différences sont tellement énormes qu'elles ont été mesurées et confirmées par les devs.
Actuellement rien ne laisse penser que l'IA de SWGoH a "plus de chance" que nous.
Comme tout le monde je me fais des fois défoncer par l'IA qui va avoir toute la RNG avec elle, mais d'autres fois ça va bien se goupiller pour moi.
C'est pas faux.
Cela dit, moi je mets ça sur ma poisse habituelle. J'suis un poissard invétéré, alors je finis fataliste
Citation :
Publié par Aragnis
Ce serait le cas, des posts sur reddit en feraient mention comme c'est le cas pour Summoners Wars où les différences sont tellement énormes qu'elles ont été mesurées et confirmées par les devs.
Actuellement rien ne laisse penser que l'IA de SWGoH a "plus de chance" que nous.
Comme tout le monde je me fais des fois défoncer par l'IA qui va avoir toute la RNG avec elle, mais d'autres fois ça va bien se goupiller pour moi.
Pour l'instant, en effet, c'est une impression, et comme souvent, on se souvient en général des coups de malchance plus que des coup de chance
Hier c'était mieux, j'ai pu gagner 4 combats sur 5 (mais je commence à m'approcher de plus en plus de la sortie du top 50, dire que la semaine dernière j'étais top 20 sans le moindre soucis et j'approchais du top 10), celui que j'ai perdu étant pur RNG (mon Dooku qui fait une simple attaque, alors qu'une double aurait tué le Dooku adverse, le Dooku adverse qui fait un double stun sur le coup d'après puis se fait full heal, et là, c'était fini pour moi ), mais bon, perdre 1 combat sur les 5 au RNG, ça me va, au 2e ça commence à me chauffer, et au 3e c'est le mode rage ^^;

Par contre, ça sera juste impossible de tester dans SWGoH de la même façon que dans SW vu la limite des combats (tant en nombre qu'en durée).

Il faudrait que je change un peu mon équipe, mais c'est pas évident de monter une team jedi pour débloquer yoda ET de booster d'autres persos à coté pour améliorer l'équipe arène. J'ai quand même passé Dooku 6* ce matin, on verra si ça m'aide (son 7* sera pour après, c'est au tour de Barriss de monter en *, j'en ai bien besoin pour la GW qui est de plus en plus dure).
Une team Luke (L), Han, Daka, Sidious, Lumi, ca peut donner quelque chose vous pensez ? Han qui resist mieux grace à la lead skill de luke, soutenu par Lumi et Daka et qui refill les barres de toute le monde, sidious (à remplacer par Kylo probablement), luke et lumi pour faire les dégats. Daka pour faire chier avec ses stun qui reviennent plus souvent.
Je crois que le jeu me dit que je dois mettre IG86 dans mon équipe, je l'ai débloquer avec un pack bronzium et il m'a filer encore 2*7 éclats après. Avec les bonus du mois , il va finir à 3 étoiles sans que j'ai chercher à le farm (cela dit je cherche un truc pour remplacer talia, elle me bloque trop dans ma progression coté obscure).
C'est un bon perso IG86, dès que j'ai fini Poggle je switch sur lui comme prochain 7* du GW.

Y'a moyen de monter des teams f2p balaises avec lui, genre une team droide à base de poggle/poe + 3 droides, ou une sans poe : Sid/Lumi/Poggle/GS/IG-86
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...e_and_can_hit/

Je testerai bien cette team (Sid, Lumi sont déjà prêts, Poggle s'en approche), mais mon GS est encore à la rue, donc y'aura du boulot pour y arriver, à moins de faire des premiers tests avec un autre que le GS en attendant de pouvoir le farm.
Bonsoir

Je suis en Ligue asiatique ( vu ma localisation)
Les Gw passent bien mais le pvp reste très tres tres chaud beaucoup de p2w je suis 67 eme avec 25643 de puissance ( sous buff avec iG ou FoTP je sort du 9k )

Team Phasma 7* t8 Dooku 7* t9 Lumi 7* t9 iG 88 6* t8 et FoTP 5* t8

Apres en perso j ai siddious 7* HK 47 7* Dakka 6* Kylo 6* Luke 6* Vador 4* lvl 70 all t9/8/7

Je vien juste de changer ma team et Dooku attaque 3 à 4 fois et alliés avec FoTP ou iG la cible saute dans le tour.


Avec Dooku je focus les Jedi qui sont le plus souvent Stun début de fight et c est du gâteau.
Depuis la dernière mise à jour du jeu... Impossible de finir une GW.
En pvp, je m'en sors toujours même si il y a énormément de lvl70 dans le top 100. Comme certains le disent, les synergies sont les clés des victoires à ce niveau là.
J'avais volontairement fait une équipe de bras cassés pour descendre du classement en pvp pour constater qu'en démarrant une GW... je l'a finissais.
Du coup je crois que je vais faire la même chose et descendre vers le top 200 pour voir si il y a du mieux. Car 15 shards/j, ce n'est pas négligeable pour monter un perso rapidement.
Depuis la maj, Asajj Ventress est assez terrible du coup (LVL70 EVIII quasi full stuff). Faut juste la garder saine et sauve au départ, mais avec son vol de vie à 45% et son bonus de dégât booster par la mort d'alliés ou d'ennemis ... son coup de base en crit peut monter à 6.5K environ. Donc quand elle est lancée, elle fait pas mal de ravage.
Sans parler de virer les buffs, qui permet d'enlever les railleries des adversaires...
Mais bon son point faible... elle est très très lente. Le perso le plus lent du jeu à vrai dire.
J'ai testé une synergie avec les nightsisters, c'est assez sympa. Il me faudrait peut-être un POE pour temporiser.

En parlant de POE, c'est vraiment une plaie même nerfé (je parle de POE 7* full stuff). Je pense que ça sera le prochain perso que je ferais.
J'ai monté Dooku 6*, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas autant de dégâts que lorsque c'est l'IA adverse qui le contrôle.

Sinon avec vos conseils, j'ai monté la vielle daka... qui déboîte sévère. Une véritable plaie pour les adversaires. Par-contre en tant que healer, c'est très très limite. J'arrive bientôt à 6ème étoile, je verrais bien à sa 7ème étoile.

J'ai l'impression que depuis la mise à jour, sidious est bcp moins op qu'avant.
Sinon pour en revenir à des posts précedents parlant de Kylo Ren : C'est un perso qui se veut assassin. En gros dès qu'il a peu de vie, sa 3ème attaque fait des ravages surtout si il fait du critique derrière (10457dg).
Perso utile dans ces contres-attaques, et un perso dont en ce soucis guère de sa vie ^^' entre-guillemets.

Cinqs que je n'ai pas bien évidemment est ravageur ...la seconde plaie après POE d'après moi. Sa contre-attaque est mortelle.
Avec Yoda, et les mises à jours récentes... je ne sais plus quoi trop faire pour éviter de me disperser.
Pour l'instant, les jedis, je ne risque pas les monter. J'ai dépensé assez de broussoufs dans ce jeu.
Donc concentration et direction toujours vers le côté obscures ^^
Retour sur ma team : JC / Sidious / Chewie / Assokah / Luminara

J'étais donc partit sur ça. Atm Lumi /Sidious sont 6* - Chewie 4* - les deux autres 5*

Ya deux jours j'ai choppé Rey dans un bronzium, depuis j'ai viré Chewie et joue sans tank en heavy offense (Rey me permet un one shot du mec que je veux avant que le tank adverse joue). J'aime beaucoup ce style de jeu.

Pourquoi Assokah n'est pas plus jouée ? Ok elle est lente, mais quand même, elle envoie du lourd, sustain bien pour elle - même et si la rng veut bien met un gros heal de zone. En plus avec sont passif bonus d'esquive je la trouve pas spécialement fragile...

Là je suis en train de farm Kylo à la cantina je pense le mettre à la place du JC vous en pensez quoi ?
Assokah est lente et tous les personnages lents sont très désavantagés, tout simplement.

Sinon, GW ce matin :
- Second combat, lvl 56 en face (suis 70), ça va, je suis parti pour un truc tranquille.
- 4e combat : équipe lvl 70 en face, tous 7* : QGJ / FOTP / Leia / JC / Lumi. J'aime la progressivité de ce jeu
Oui fin leur lenteur est contrebalancée par ailleurs, avec ma team je peux largement sortir une menace avant qu'elle touche assokah et la garder en vie jusqu'à son tour, après elle se fait grave plaisir ^^
Et encore une guerre galactique dans l'os dès les premiers combats à cause d'équipes bien plus haut niveau/matos... C'est juste terriblement frustrant, Luminara stagne alors qu'elle est dans la dernière ligne droite pour être 7*. Limite ma Daka progresse plus vite que Lumi c'est triste.
ça commence à vraiment gueuler sur la guerre galactique sur le fofo officiel mais aucune intervention du staff pour l'instant.

Autre point, dans son concept la guerre galactique est intéressante mais dans la pratique c'est une autre histoire. Vu qu'on affronte des joueurs, on rencontre toujours les même personnages à quelques exceptions près. Pourquoi ne pas au contraire mettre des équipes AI thématiques pour justement devoir adapter notre team en fonction et des affrontements contre de vraies équipes tous les x combats?
Citation :
Publié par Lithiye
Parce que le but c'est pas que tu fasses un perfect tous les jours je pense ^^
Je suis passé 61 hier et à l'heure actuelle, j'ai bouclé 7 guerres galactiques donc je suis très très loin du mode parfait!
Mais OMG le FOO est vraiment ultra prometteur.

J'arrivais pas à passer une team en GW avec mon roaster normal. Pour "déconner" et tester, j'ai mis mon FOO 3* et lvl 53 (bon ok il est en Gear VII).

Il a tapé du crit à 4k+ plusieurs fois et j'ai réussi à passer sans perdre un seul perso.

Il doit être monstrueux en 7* Gear VIII
Citation :
Publié par Kleytios
Autre point, dans son concept la guerre galactique est intéressante mais dans la pratique c'est une autre histoire. Vu qu'on affronte des joueurs, on rencontre toujours les même personnages à quelques exceptions près. Pourquoi ne pas au contraire mettre des équipes AI thématiques pour justement devoir adapter notre team en fonction et des affrontements contre de vraies équipes tous les x combats?
T'es sûr à 100% qu'on affronte d'autres joueurs ?
Si jamais c'est le cas, ça veut dire que le GW ne prend pas en compte la ligue PvP dans laquelle on est et qu'on peut combattre des joueurs d'autres ligues également parce que je te garantie que les teams que j'ai rencontrée ne font pas partie de ma ligue PvP.
Vi je suis sur et oui c'est de l'inter-ligue et je pense que c'est une partie du problème suite à la récente maj.
Si on part du principe que les adversaires de la guerre galactique sont basés (d'après ce que j'ai compris) sur le rang pvp max atteint par le joueur + la puissance de ses plus hauts personnages, on peut du coup tomber sur des joueurs qui ont un rang similaire au notre parmi des ligues plus anciennes ou récentes.
Ce qui explique en partie que certains joueurs vont pouvoir faire leur guerre en mode auto alors que d'autres auront juste envie de faire un nouveau cratère sur la lune avec leur téléphone/tablette !
Bonjour à tous,

Je suis également confronter certains jours (1 jour sur 4 on va dire) à des WALLS en GW et ça devient vraiment une "phobie" de tomber sur ce genre d'équipe ,cf Aujourd'hui :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t35.0-12/12755143_10153986887057904_513459592_o.jpg?oh=3f60b1134c24814f176a882543300eec&oe=56C42A05

(Je suis lvl 60, ma main team est une team F2P basic avec des persos de l'over-used tiers (Sidous 5*/Lumi 5*/Chewie 5*/Assaj 5*/Phasma 5*) , puissance de l'escouade 18K).
Je suis pourtant scrupuleusement à la lettre les tips pour la GW : je ne dépasse jamais le rang 400 en pvp (dans ma ligue les gens sont ~16K à ce niveau là) .
Tout ça pour dire que de toute façon si la GW à décider que "vous ne passerez pas" alors vous ne passerez pas !
Tomber contre des équipes qui OS un ou plusieurs personnages dès le premier tour (en GW), on est bien d'accord, "ceci n'a aucun sens" (-> south park / technique chewbacca, d'ailleurs pour ceux qui connaissent ).
Dommage que la GW ne soit pas basée par rapport à la power max de notre escouade...
Honnêtement, la seule solution, c'est de passer lv70 le plus vite possible pour réduire le cap de puissance, si je puis dire
Je suis d'accord qu'il y a de complet non-sens dans le GW.
J'ai pu passé le combat 10 dont je parlais avec une team B (Phasma/Dooku/HK-47/JC/Poggle) qui a bien endommagé en face puis j'ai fini avec mon équipe A...et les 2 combats de fin ? des lv64-65....N'importe quoi O_o
Pour ma part avec mon humble lvl 43 / 0€ je n'arrive pas en GW à dépasser le 5e combat.. Là par exemple j'ai un sidious lvl 51 5* et violet bordel... son AOE va me défoncer..
C'était comme ça vous aussi, à vos débuts ? J'ai une équipe potable de 5 perso mais après c'est les déchets unstuff donc je me fait allumer..
J'ai peur d'avoir commencé le jeu trop tard (4 Février), c'est devenu plus dur qu'il y a 2/3 mois j'ai l'impression

Bon au moins j'ai eu un nouveau perso dans un bronzium, Mace 4*, pas le top m'enfin ça aide quand le meilleur perso c'est le jedi consulaire... (merci au lvl 70, je ne sais pas qui ici mais je sais qu'il est sur JOL, son Sidious 70 7* full violet m'aide à avancer dans les missions )
Citation :
Publié par Cafay.
Pour ma part avec mon humble lvl 43 / 0€ je n'arrive pas en GW à dépasser le 5e combat..
C'était comme ça vous aussi, à vos débuts ?
J'ai peur d'avoir commencé le jeu trop tard, c'est devenu plus dur qu'il y a 2/3 mois j'ai l'impression

Bon au moins j'ai eu un nouveau perso dans un bronzium, Mace 4*, pas le top m'enfin ça aide quand le meilleur perso c'est le jedi consulaire...
La GW c'est du endgame. Moi aussi quand je ne suis pas level max je peine plus car je peux tomber sur du lvl max.
Ensuite quand on bloque en GW sur une team compliquée, une des solution est d'avoir d'autres personnages performants pour continuer le run.
Je ne considère pas qu'à l'heure actuelle une GW soit quelque chose qui doit être réussi à 100% tout le temps.
Citation :
Publié par Aragnis
Je ne considère pas qu'à l'heure actuelle une GW soit quelque chose qui doit être réussi à 100% tout le temps.
Ben moi non plus puisque j'ai toujours échoué, m'enfin 400 cristaux par jour, ce qui n'est pas exceptionnel en soit, j'aimerais bien y arriver chaque jour vu le temps que ça prend à débloquer les perso
D'ailleurs, le pack à 2550 cristaux violet vaut le coup au début puisque perso gratos ou bien faut refill l'énergie impérativement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés