[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Heu .... C'est une blague ?????
Il n y a pas de port casque/micro sur le fightpad ????
Je viens de le deballer.
OK je le revend cash c'est vraiment des mega mongoles

Dernière modification par Weirdz ; 14/02/2016 à 00h57.
Citation :
Publié par Smokeur
Je te rassure les hori fight commander non plus , mais la durabilité sera quand même côté Hori je pense
Non mais moi j'aime bien discuter en lobby quoi ... Tant pis on va rester en manette ds4 . au moins c'est solide et fonctionnel
Citation :
Publié par dannyow
vega est passer en quart de cercle oO ?

c'est pu un perso à charge really ?

https://youtu.be/DBUMwjF2Q5k
Capcom souhaite limiter les charges dans SFV.
Les seuls perso qui restent vraiment orienté charge, c'est M.Bison et F.A.N.G mais même eux ont du quart de cercle dans leur kit. Après Necalli à un coup à Charge, Chun-Li 2.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 14/02/2016 à 09h41.
Citation :
Publié par Weirdz
Cammy est tellement divine dans cet opus. Je la joue complètement depuis le 1.
Ouais elle est cool. Si tu veux savoir des trucs demande moi, sur les premiers jours je devrais pouvoir t'aider mdr. Après c'est pas dit.
J'espère que le online sera réparé mardi à la sortie, parce que là c'est n'importe quoi. Les partie ranked c'est la fête du lag, les lounges ne font que bugger, etc.

Sinon Birdie j'ai du mal à prendre le perso en main, je sais pas, il est "bizarre". J'ai l'impression de me faire presser sans rien pouvoir faire. Enfin faut de l'entraînement quoi.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'espère que le online sera réparé mardi à la sortie, parce que là c'est n'importe quoi. Les partie ranked c'est la fête du lag, les lounges ne font que bugger, etc.

Sinon Birdie j'ai du mal à prendre le perso en main, je sais pas, il est "bizarre". J'ai l'impression de me faire presser sans rien pouvoir faire. Enfin faut de l'entraînement quoi.
Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'indices qui laisse penser que le online de SFV soit du Host / Client entre joueurs... Si ça se confirme, le ranked va être délicieux...
Citation :
Publié par Sharnt
Ouais elle est cool. Si tu veux savoir des trucs demande moi, sur les premiers jours je devrais pouvoir t'aider mdr. Après c'est pas dit.
Yep merci. J'ai vu un bon tuto de cuongster hier sur gaming live aussi. Difficile de me décider entre elle, birdie et necalli
Citation :
Publié par adorya
Du coup, il est re-rentré dans les bonnes graces de Capcom le KB vu qu'il fait l'opéspé SF5?

l'aura Jeuxvideo.com / webedia , a du jouer pour l'opé spé : )
Je sens qu'on va le détester F.A.N.G, le poison va en causer des ragequit !

PS : Wtf ... 9000 viewers sur le SFV Showdown, je suis pas fana de JVC mais les combats sont vraiment cool là.
J'avoue les matchs sont cool...ça donne enfin envie.
Je vais peut être le prendre finalement ce SF5 mal aimé. Par contre j'ai l'impression que les écarts de niveaux sont impardonnables dans ce jeu. Si t'es moins fort que le mec en face, y a pas moyen de gagner de matchs.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je sens qu'on va le détester F.A.N.G, le poison va en causer des ragequit !

PS : Wtf ... 9000 viewers sur le SFV Showdown, je suis pas fana de JVC mais les combats sont vraiment cool là.
0 concurent sur twitch pour regarder du SF5 x) ( et capcom qui rode pour flag aussi : D ca aide pas)
, donc si tu part 5 min sur un stream d'un random player , dans le chat tu vois un mec qui link le stream JVC .
Les persos ont tous l'air monstrueux ...

Laura c'est THE machine à stun capable de faire des quasi-perfect sur une grosse erreur adverse.
M.Bison c'est le faux perso lent qui t'arrache 50% HP par combo et qui met une pression énorme sous V-Trigger.
F.A.N.G ... bah mine de rien en dehors du poison çà cogne fort, Alioune à même pas pu train le perso qu'il le sort déjà !
Necalli le king de la melee et un V-Trigger qui domine vraiment
Nash, la grosse machine à comeback / bait avec des combos EX super puissant.
Vega c'est LE perso complexe je trouve ... pas facile à suivre pour un débutant avec ses stances et sa mobilité > all !

Les autres, je les ai pas vu ce soir mais ils ont vraiment chacun leur truc ... Chaque perso à son godmode à sa manière. Y'a Rashid que je trouve pas exceptionnel (point de vue de noob) mais le reste c'est vraiment sympa.

D'ailleurs les matchs-up semblaient pas mal en général. A part Vega qui no-match F.A.N.G, c'était vraiment full-skill based.


PS : Gros comeback de Valmaster ! Il a pas le swag mais il à vraiment bien joué !
PS2 : Mr.Quaraté ... c'est vraiment un mec lourd ... mais louuuurd.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 14/02/2016 à 20h11.
les sites de clefs envoie le jeu maintenant ou seulement le 16 ? :curieux:

si quelqu'un à préco sur ***stant gami** .com/refferalcodediscret , =O je me sent pas de le préco steam à 60 e :c et j'ai le moyen de passer prendre une boite à paris .
Citation :
Publié par dannyow
les sites de clefs envoie le jeu maintenant ou seulement le 16 ? :curieux:

si quelqu'un à préco sur ***stant gami** .com/refferalcodediscret , =O je me sent pas de le préco steam à 60 e :c et j'ai le moyen de passer prendre une boite à paris .
Steam empêche le lancement/DL complet du jeu avant le 16.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il a voulu jouer un perso qu'il ne maîtrisait pas encore, il s'est quand même bien défendu.
Par contre ... Luffy, je suis déçu
luffy a pas toucher SF V et il avais l'air comme val en mode flem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés