[Vidéo] Aperçu du Phorusrhacidae Rapidesultor d'ARK Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
ARK continue d'enrichir son bestiaire : la mise à jour 235 intègre le Phorusrhacidae Rapidesultor (également baptisé Terror Bird), une créature agressive mais pouvant être domptée et chevauchée, capable de planer ou de faire des bonds de plusieurs mètres (à défaut de réellement pouvoir voler). Le Phorusrhacidae Rapidesultor est présenté comme la monture idéale pour explorer ou harceler l'adversaire (grâce à sa vitesse de pointe et à ses bonds).
La même mise à jour débloque aussi un système de grappin dans ARK, permettant d'atteindre certaines zones normalement inaccessibles. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une blague le vol à la fin? ...

Franchement j'ai laché après une vingtaine d'heures de jeu et j'en suis pas mécontent. Je devrai peut être demander un remboursement, parait que si on joue moins d'un certain nombre d'heure on est remboursable...
J'ai plus l'impression qu'il plane. Après je n'ai pas trop joué au jeu, mais on ne peut pas lui reproché sa qualité et sa quantité de maj. Rien que pour cette raison je ne demande pas un remboursement. Là où tu as des jeux comme DayZ, H1Z1 et Rust (bon Rust fait des majs, mais bon je suis pas fan de la tournure que prend leur jeu.) ou le remboursement devrait être obligatoire vu la qualité des titres, peu importe le nombre d'heure.
C'est le jeu de survie le plus complet et le plus agréable à l'heure actuelle. H1Z1 est une daube, pourri par les cheaters, DayZ n'a plus de maj de qualité depuis une éternité, Rust est correct mais les devs sont en train de plomber le jeu. Cite-moi un seul concurrent avec autant de mods ( une centaine de mods disponibles dans le workshop ), avec autant de bestiaire et de possibilité de craft, réunis dans un seul jeu? Ce n'est pas pour rien qu'il est dans le top 10 de Steam chart depuis ses débuts. En revanche il est fortement conseillé de trouver un serveur privé pour en profiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés